CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:25:03

moi ça va bien.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:26:08

bah pas vraiment, je trouve que c´est plus pareil sur le forum, mais ça ne va pas changer ma vie(il y en a plusieurs que j´aimais bien, qui me faisaient rire qui sont partis). c´est comme si j´avais deux vies: une sur le forum, une en dehors(avec ma famille, mes amis, les cours :doute: ), et celle du forum n´affectera pas celle du dehors, tu comprends?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:26:45

Moi jcrois que plusieurs dentre-nous sont plus sois-memes et naturels dans leurs paroles sur un forum que dans la vie. C facil de dire ce quon pense sur un forum car au pire des cas tu te fais envoyer te faire foutre virtuellement et ca te fait absolument rien tandis que se taper une honte en publique c plutot chiant :cool:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:27:53

:lol: ludorff ! c´est pas con !

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:30:05

Exactement Ludorf Tu Vois Camille...Enfin c´est ton choix moi personnelement je veux pas te parler vu que je te considere comme quelqu´un qui ne m´apprecie pas.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:31:00

c´est vrai que quand je dis ce que je pense ça finit pas toujours bien(sur le forum et dans la vie) :(
une fois j´ai mis une claque à un gars qui m´énervait depuis un an, je me suis sentie mieux...et puis il a voulu se venger...un copain à moi l´a plaqué sur le mur, ils se sont battus...
c´est vrai que les conséquences ne sont pas les mêmes...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:31:48

fais comme tu veux, c´est ta vie...

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:33:33

Donc voilà ne me parle pu jamais oublie moi koi ( même si tu pense pas a moi)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:33:51

cherchesoluces : bah desfois c bon de retenir skon pense... t p-t allée un peu trop loin! Mais bon tu dis qu´on ne se connait pas sur le forum. Mais chez toi par exemple, tes un peu directe et tu dis ske tu pense tant sur le forum que dans la vie donc c pas si différent non?

et en passant je critique pas c bien comme ca :ok:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:37:46

oui je suis directe, c´est comme ça, mais je ne parlais pas forcément de moi, ce n´est pas parce que je suis " naturelle"(et je ne suis pas sure de l´être) que tout le monde l´est. et puis je ne compte pas rencontrer des personnes que j´ai vues ici alors ça servirait à quoi de tenir à des " étrangers"? la première fois où je suis allée sur ce forum, c´est parce que je me faisais chier, que j´avais rien d´autre à faire. maintenant j´y vais pour me marrer de temps en temps, mais ça sert reste bien séparé de ma vraie vie.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:41:01

Ouais et je suis daccord que ya bcp de monde qui sont pas naturels meme ici... Et je suis aussi daccord pour dire que rencontrer qq1 apres lui avoir parlé ici bah c un peu un étranger et on risque davoir des surprises. Mais sinon si tu parles avec qq1 sur msn pendant tres longtemps et que tu viens a le connaitre vraiment bien et tout et bien tout est possible...

Sinon moi aussi au debut jvenais paske jme fesait chier mais apres avoir " connu" du monde ta envie de revenir quand ta rien a faire donc voila...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:44:49

dans ceux qui ont mon adresse msn qui viennent d´ici il y a:
- un gars qui fait des blagues vaseuses et qui semble incapable d´être sérieux(à ton avis je parle de qui? :rire: )
- un autre avec qui je ne partage rien de spécial, qui vient me dire bonjour mais avec qui je ne parle pas vraiment
-et un troisième qui ne semble vivre que pour lui et pour m´énerver(il le dit)
sympa les rencontres de JVC :rire:
je stéréotype bien sur, ils sont sympas tous les trois, mais bon...

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:45:04

moi quand j´ai rien pour me distraire j´arrive pas a m´empécher de venir, depuis que j´ai commencé a venir quand j´était malade une semaine pdt les cours c´est aller créshendo et maintenant j´ai du mal a décoler du pc.

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:46:00

je ne suis aucun des trois vu que j´ai pas ton msn ! :rire:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:46:46

cherchesoluces : ouais mais tu a décidée de limiter le nb de personnes de JVC sur on msn. Mais tu peu en trouver d plus serieux ou qui partage qqchose :rire2:

neej : ouais ca cré une sorte dattirance kan meme c troublant :peur:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:47:56

sinon tu aurais été l´bosédé de service neeja :rire:
quand je suis chez moi, je passe aussi assez longtemps sur mon PC...mais je me force à partir des fois pour lire, aider ma mère au ménage, appeler des copines...

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:48:45

ludorff :d) surtout que cette année j´étais vraiment dans une classe de gamins, j´avais l´impréssion d´être un vieu crouton telement ils étaient infatiles. alors içi je peu parler avec des gens " normaux"

DJ_Daft
DJ_Daft
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:48:47

:ok:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:49:12

Ludorff Posté le 04 juillet 2004 à 00:46:46
cherchesoluces : ouais mais tu a décidée de limiter le nb de personnes de JVC sur on msn. Mais tu peu en trouver d plus serieux ou qui partage qqchose

mais comment savoir qui sont les bons? ces trois là avant de les avoir sur msn je m´entendais ( assez) bien avec eux...

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:49:35

camille :d) ouai c´est sur ! l´obsédé de service ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment