moi je regarde les infos d´abord ( je part du principe que la majeur partie des gens les mettent exactes)
c´étaitla première fois que je voyais ASV...moi:16FSaint Palais sur meret vous?
15 H Alsace
tes pas obligé de le mettre en vertical! pardon...
je te l´ai deja dit cherchesoluces !
mais bon:16 ansmecvalence
Valence? c´est où ça?(excusez moi mais je suis une merde en géo)
17HDordogne
cest en engleterre en fait ché pa
cherchesoluces je sais que t´est une merde en géo tu me l´a deja dit !
c´est 100km en dessous de lyon
Alsace en force
y a pa bcp de fille sur ce topicmoi c 15h67
kelkun de vous a msn?
Yes Alsace en force avec Hochfelden!
c´est où Lyon? non là je plaisante...
chez moi il est 14h35!
cest a coté de granoble et st étienne! aplaudissez le pro de la géo
en dessous de Dijon
Padichah, 15h67= 15 ans, homme, région:67...enfin je pense...c´est Bal qui a trouvé pas moi...
le 67 en force a cke je voi!
je suis vraiment une merde en géo...c´est où et quoi le 67?