ouais ca va ca m´enerve msn merde encore j´ai des messages mais je peut pas aller les lires ou repondrent c´est chiant enfin bon c´est pas la mort du monde
enonoha
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:44:27
ca y est je viens de voter
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:45:36
merci !
t´a aim ? ( je sais plus si c t toi ! )
san_goku49
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:45:37
re a tous
enonoha
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:46:23
oui j´ai aim mais je crois pas que ca soit a moi que t´ai demandé slt san_goku49 ca va??
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:48:02
slt san_goku49
c´est quoi ton pseudo ?
enonoha
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:49:44
heu d´aprés toi . .. lol c´est enonoha et toi??
enonoha
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:50:21
dsl je re dans 2 minutes
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:50:58
ok
moi c´est jaggedfel26
enonoha
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:57:55
re t´es pas sur aim la nan??
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:59:20
atant 5 minutes j´y vait
enonoha
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:01:31
ok mais heu... en faite moi la je v allé mangé dans 5minutes et je vais essayé de passer se soir mais je c´est pas du tout a qu´elle heure
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:02:10
je serait la jusqu´a 10h je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.