neejahalcyon 5600 mess
g fini
, franchement mon prof de techno il est trop sympa
http://ki.mysearch.myway.com/jsp/GGmain.jsp?st=bar&ptnrS=KI&searchfor=comment+reparer+un+radiateur
cool
neej
cool ca gazouille cher toi
plus que 40 min
ma pauvre 205
diesel en +
bon je pars
le grec s en va
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§_____§§__________§§§§§§§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§§§§§§§____§§§§§§§§____§§§§§§§§_____§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§__________________________§§_________§§§§§§§§_________§§_______§§§______§§§_______§§_____§§§__________§§§_____§§___§§§__§§£____£§§__§§§___§§__§§____§§______§§____§§_§§§§__§§__________________§§§____§__§§__________________§§§____§__§§___§§________§§___§§_ §§§§___§§§___§§§§§§§§___§§§_______§§§__________§§§___________§§§______§§§_______________§§§§§§§§________
Hello Guten Tag
Allez
la francel´italiela grèce ( le meilleur pour la fin )
je suis pas chez moi , kom c´est notre denier heure de tecno de l´année , il nous laisse faire ce kon vx ! !!!!!! trop ce prof
xypos non la cete le plus nul pour la fin
cool-v tu peut lui demander coment on repare un ptit trou ki y a sur un radiateur ? ???
cool-v / D° tu peut lui demander coment on repare un ptit trou ki y a sur un radiateur DE VOITURE ( 205) ? ? ??
ouai car gamersteam va ce faire demonter par la police sinon
je ne suis pas grec