Yeah ! !
bah je sais pa kan j veut m connecter il m affiche un mess d erreur et ca fait plus de 5 mois ke ca ne marche plus sniff
lol c koi ce pseudo coma ? ??
t´as essayé de changer d´adresse?ou de mot de passe?
ouai j deja essayer mais ca n marche toujours pas sniff
ou bien le désinstaller,puis le réinstaller...
Ta fais un Formatage ? ? lol hihi , Si MSN ne marche pas met Trillian
ouai ouai
mais atten la j sui sur le pc de mon pote , j vais essayer de me connecter
ouai coma j deja essayer ( enfin ma soeur) mais toujours ce mess d errreur rrrrrrrrrrrr
moi j´ai aim et yahoo messenger.
svp vous pouvez voter pour moi ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11151407-1-0-1-0-0.htm
merci !
Tu vas sur Telecharger.com et prend Trillian c Excellent et ya moins de problème qu´avec MSN !
Dis moi exactement le Message d´erreur qu´il t´affiche ! !
ouai coma j le ferai kan j sui cher moi
la j su entrain de telecharger msn
il faut un peu patienter
Parcke sa se trouve c´est un problème tout con mais je peux pas dire sans savoir qu´elle erreur il te fait !
Je cherhce des Jouerus de Splinter Cell PT pour former une Team ! !
bah j sui pa cher moi la
mais il me disent ke c un probleme liée a la conexion internet
s est chiant ca
ah oui sinon y a AIM.C moins bien ke MSN,mais on peut tchater trankil
OUi mais sa devrais aller ! !
ok merci crocroye
Moi c´est simple j´ai ICQ , AIM , YAHOO , MSN , et je peu me connecter direct sur IRc tout sa grace a Trillian !