tiens Xypos ! ! lolre
ouais je suis là
qu´est ce qui c´est passé avec tomy encore??
ça va enonoha !et toi ?
bah rien il dit toujours nimp
ouais moi ca va super bien il fait beau, il fais chaud mon frère a eu som permis c´est la fete lol
ouais ben il a intéret a ce calmé
tt le monde
slt xypos ca va ? ????????????
slt Zumos ca va bien??
zumos !alors quand est-ce que la zumos story continue ?
slt zumos
ouai ca va et vous?
neejahalcyon je sais pas encore, pour le moment c´est les vacances alors je la vois pas
ouais ca va bien
moi vite j´arrive pas à suivre
merci
lol xypos
suffisait de le demander
gamer tu me décoi ta meme pas acceuilli Xypos lol