que du bonheur avec ces vacance
je suis le seul à aller en cours :´-(
je vais bien merci et vous
xypos
ouai moi trankil luffy
moi ca va bien aussi
farore ca va ? ??ET toi t est en vacance ? ?
pleure pas XYPOS, tu peux être heureux pour nous!
farore2
et de tte maniere tu va aussi etre en vacance
mais apres nous
cherhcesoluces oué je suis content que tu sois en vacances
somebodygirl
ca va ? ???
somebodygirl bravo c´est bien de travailler encore je me sens moins seul
PIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA
gamer mais on reprend en meme temps
somebodygirl = farore2 ? ???
pk t pas encor en vac´ XYPOS