En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:26:33
slt tt le monde
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:27:05
tomy j l ai virer parcke il continu encore
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:27:35
sa saoulait a force ses insulte de gamin
cherchesoluces
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:27:41
page 115 et 116 il engueulait son frère...j´ai rien compris...
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 10:27:44
oué bien joué gamers
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:28:24
il fait genre c son frere mais en faite il se parle tt seul
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 10:28:29
lol oué j´ai suivi
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:29:03
il a meme refait un pseudo mais j capter ke c etait lui grace a son e-mail
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:29:05
bravo gamer !
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:29:53
j n avait pas le choix de tt facon
cherchesoluces
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:30:17
il fait pitié vraiment...il ne m´aurait pas insulté ça n´aurait pas commencé...enfin c´est plutôt: je ne me serais pas moqué de lui ça n´aurait pas commencé... c´est de ma faute en fait...
neejahalcyon
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:31:41
non c´est de ta faut, si il prend pas bien la critique comme ça et ben il aura du mal le pauvre dans la vie !
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 10:31:57
non cherche soluce(on se croirait dans un compte) il te vira pas
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:31:58
BAH tu sai c pas une raison pour insulter tt le monde ( meme moi alors ke g rien fait)
killdrago
Niveau 9
21 avril 2004 à 10:32:04
slt les gas
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:32:41
bon ben j te vire aussi cherchesoluces c bon j rigole
cherchesoluces
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:32:58
en fait il me rappelait trop hiro vous vous en souvenez de lui ou pas?
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:33:15
slt killdrago ca va ? ???????
cherchesoluces
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:33:42
non me vire pas! et puis c´est vrai que c´était comique ce qu´il avait marqué...
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:33:57
A NAN j pas eu la chance de le connaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.