-DragonRouge si tu accepte bien sure
Bien sur! ^_^
je suis revenu!!
padi! ^^
crocroye quel vocabulaire dans la bouche d´une jeune fille !
Z´allez bien? ^^
c pas bien d´insulter bien fait pour lui
hihi
crocroye ; d) si c´est pas indiscret t´habite où ?
en Normandieeeee
qui habite pres de paris
je veux revoir ma normandie....
moi!à 1h30 de Paris
moi a 30 minute
j´habite a valence, c´est a 600 km de paris !
j´habite juste a 5h de paris!!!
lol c pas la porte à côté!
ben a part le TGV...
la téléportation!dans 15 siècles...
Bon ben les gnes!!!z´êtes tous mourru?
faut se reveiller faut battre le record de messages!!!!!!