En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:33:46
bah trouver un bon sujet alors
Crocroye
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:34:06
tu t trompée de personne Zumos
enonoha
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:34:21
vous etes vraiment partant pour un débat en faite vous ou pas??
Crocroye
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:34:39
´sais plus ça fait longtemps ke je regarde plus Mickey
padichah
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:34:52
moi je suis assez pour l´eutanasie ! je m´imagine si je souffre trop autant en finir vite!!
gamersteam
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:34:55
bah oui pkoi pas mais il faut trouver un bon sujet
Zumos
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:34:57
a c t pas toi crocroye?
Crocroye
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:35:22
lol non
gamersteam
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:35:27
moi j sui contre l´eutanasie
enonoha
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:35:47
a vrai dire je sais meme plus si ca passé a la télé lol pour dire a quel point ca a du me marquer lol
Crocroye
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:36:08
moi je suis pour!Paske une personne totalement paralysée toute sa vie,c´est malheureux
gamersteam
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:36:13
. ..
padichah
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:36:39
pourquoi t´es contre gamersteam ?
gamersteam
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:37:01
crocroye Posté le 20 avril 2004 à 20:36:08 moi je suis pour!Paske une personne totalement paralysée toute sa vie,c´est malheureux c peut etre malhereux mai moi j prefer vivre ke de me faire bouffer par les asticot
Crocroye
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:37:18
oui!dis-nous!
Crocroye
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:37:48
gamersteam,tu te fé pas bouffer par les asticots si tu te fais incinérer.
enonoha
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:38:03
moi je suis ni pour ni contre en faite pour une personne qui souffre trop et qui ve arrété cette souffrance oui ( mais faut pas que ca serve pour les suicides aprés) mais par exemple pour des annimaux je suis contre quand une personne demande de piquer son chien quan il a une patte cassé ( c´est ce qui c passé j´était cez le véto a ce moment)
padichah
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:38:16
ouais mais si tu decide de vouloir mourir c´est ton droit et comme tu peut pas le faire tout seul tu demande a quelqu´un de le faire a ta place.
Crocroye
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:38:50
mais!!!piquer son chien que pour une patte cassée c´est dégueulasse!!!!
enonoha
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:38:53
le problème c´est qu´
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.