Bonjour !
En ce 1er Janvier 2007 je vous propose un p´tit jeu auquel je viens de penser là tout de suite. ^^ Par contre peut-être qu´il existait déjà sur Jvc, voire même sur ce forum... si c´est le cas, laissez couler le ´pic.
En fait il s´agit de faire deviner le nom d´un forumeur de Jeuxvideo.com aux partcipants au jeu. Je donne un indice assez général sur mon forumeur mystère, et les autres doivent essayer de trouver son nom. S´ils n´y arrivent pas, alors je peux donner un indice supplémentaire, éventuellement un deuxième, voire un troisième indice.
Si qqun trouve le nom du forumeur mystère juste avec l´indice de départ, il gagne 5 points.
Par contre, on ne gagne que 3 points si l´on trouve le nom du forumeur mystère alors qu´un indice supplémentaire a été dévoilé. Et par conséquent, on ne gagne que 2 points si l´on trouve le nom du forumeur mystère alors que deux indices supplémentaires ont été dévoilés ; et on ne gagne qu´un seul point si l´on trouve le nom alors que trois indices supplémentaires ont été dévoilés.
Je ferai régulièrement un classement. ^^
C´est à la personne qui a trouvé le nom du forumeur mystère de proposer un nom à son tour, ainsi que les indices qui vont avec.
Voilà... J´essaie d´innover un peu sur ce forum, parce qu´entre les BIDE
, les taggle
, vtp et compagnie, c´est peu glorieux alors que la nouvelle année vient tout juste de commencer.
Bon jeu ; dès le prochain post le jeu commence !
(Si vous n´avez pas compris les règles c´est pas grave, z´allez vite comprendre ^^)