Salut,
Voilà je ne peux plus garder ça pour moi alors je viens en parler ici. Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je suis en première ES et j'ai des petits problèmes de poids.
Tout a commencé à ma naissance, la Nature m'a donné une mère insupportable qui a contribué à gâcher ma vie. Depuis que je suis né, elle me choisit mes habits et vient avec moi chez le coiffeur. Le problème c'est qu'elle est pauvre et qu'elle vit dans une autre époque (je suis dur, mais je suis dégoûté d'avoir une mère pareille qui me fait souffrir au quotidien) , du coup je me tape des habits de supermarché absolument hideux et toujours la même coiffure à raz ridicule.
Ensuite est venue la période de l'école, tout allait bien jusqu'à mon entrée au collège. Là les autres se sont mis à se moquer de moi, et vu que j'étais déjà gros et la coiffure à raz, on s'est mis à m'appeler "Boulard". J'étais devenu le souffre-douleur et le bouc-émissaire de la classe, et même des professeurs.
En gros il y avait des blagues de "Boulard", comme il y en a pour "Toto".
"Boulard a failli être la doublure de la boule, mais il était trop petit et pas assez musclé, le reste c'était bon".
Une fois on s'est servi de moi comme serpillère, on m'a pris dans un coin, on a frappé dans mon ventre, et on m'a traîné dans les toilettes pour nettoyer le sol.
Je recevais aussi des petits coups sur la tête (des "schlékettes" ), des baffes. Une fois j'ai regardé un mec embrassant sa meuf (j'étais amoureux d'elle), il m'a frappé et a dit à tout le monde que je la kiffais, on m'a vanné pendant des mois là dessus. Même la meuf riait...
En seconde, je me suis retrouvé avec les mêmes personnes, là on s'est servi de moi comme boule de bowling suite à une blague lancée pour déconner. Je ne pouvais même plus regarder quelqu'un sinon on me mettait une baffe.
Une fois des mecs avaient même créé une sorte d'affiche publicitaire avec moi dessus "jambon Boulard, y'a de quoi bouffer !".
En échec scolaire, je n'ai même pas pu aller en S, et ma vie est foutue...