En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bon je pars de Jv.com
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:16:21
J´ai pas pu avoir Cocaineman... Je passe tout le temps ici... C´est bon , je pars, je ne reviendrais plus jamais... Que ceux qui veulent tous mes pseudos... darkchen1@hotmail.com
Cocaineman c´est vrmt méchant
alphapilot356
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:17:01
ATTENDS! oO
File nous ton pass avant :p
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:17:40
Osef quoi
alphapilot356
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:17:45
Oups autant pour moi j´avais pas lu le message en entier :p
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:18:16
alors
ps3_Loo
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:20:20
bah allez casse toi
[mat44]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:20:44
J´veux bien tes pseudos
salami_hongrois
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:21:44
nooon reste! même si je ne t´aime pas tu fais partie du décor, sans toi le forum n´est plus le même