Waiting for arthi
je viens de rentrer Et je sais pas pour demain _______________________Arthilas tout simplement
Moi je sais Tu viens Yaura tout pour toi, de la bibine, on va faire les cons dans ma cave et on va jouer au poker Donc tu viens
Demain = fille que j'aime donc, elle = vous tous réuni _______________________Arthilas tout simplement
Fille que t'aime mais qui t'aime pas malheureusement Sert à rien de s'enteter mec, friendzone = owned, tu te fais du mal là
Je suis un entêté Pour ça que mon surnom c'est Dr House _______________________Arthilas tout simplement
Aller go venir sale racl' nos espoirs sont fondés sur toi
Je vais voir avec ma mère si elle me laisse aller a Nice _______________________Arthilas tout simplement
Oki Je go dodo, tiens moi au courant
Je ne répondrais pas à cette question
J'habite près de Nice.
à Grasse.
j'ai habité 5ans à mouans-sartoux , la ville collé à grasse
et j'ai même été 2ans au lycée tocqueville , avant qu'ils me virent
enchanté cher wesh
nan mais je suis tout sauf un wesh , je me suis fais virer pour absentéisme , je venais que pour la cantine , si ça c'est être un wesh
Raj' que je me suis fait virer de cours en beauté hier ?
Motif : Bavardage incessant et comportement insolent envers professeur.
En gros ma prof parle un peu bizarrement donc je l'ai imité et elle m'a viré
+ IL NEIGE
Ouais c'était de la petit grêle de merde, on sentait que dalle (sauf que sa passe dans le dos et que tu tortille dans tous les sens )
Ah oui et aussi !!J'ai essayé Assassin's Creed : Brotherhood (ou un truc du genre ).
C'est de la bombe
J'vais surement l'acheter sur PS3
Assassin's Creed : Brotherhood
un de mes potes va me le prété
_______________________Arthilas tout simplement
Onch onch je vais pas tarder a m'habillé et mangé et ensuite je pars pour Nice _______________________Arthilas tout simplement