CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le port et la vente d'arme...

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:21:10

Parce que si toi tu as une arme le voisin qui rève de t´écorcher la gueule sans que tu n´en sache rien se payera un ak47 et manque de bol il tir mieux que toi, après t´avoir explosé la gueule il se fera une plaisir de sauter ta femme et ton gosse et toi perché haut dans les nuages tu le regardera et faire et tu te diras "putain ce que j´ai pu être con de supposer que la légalisation de la vente d´arme était une bonne chose".

:d) Qu´est ce qui l´en empeche de le faire dans l´etat actuel des choses?

Regarde bowling pour columbine, je ne dirais rien d´autre, bonne nuit.

:d) Je l´ai vu, c´est une merde propagandiste.

tu as raison tout le monde devrait pouvoir avoir un flingue pour pouvoir tuer :sarcastic:

:d) Pour pouvoir me défendre, raclure de bidet.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:21:48

euh franchement la légalisation du port de larme ça change rien du tout à ce qu´à dit fanofdream car si il n´avait pas de ak47, ça aurait été une tronçoneuse et toi t´aurai rien eu pour te portéger (car interdit davoir des armes, et que un couto contre une tronço c´est pas lae top) alors qu´avec une arme sur soit, on peut au moins essayé de se sauver si on voit un gars nous attaquer. j´ai tord?

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:22:51

te défendre :lol:
tout le monde ne l´utuliserait surement que pour ça selon toi :)

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:24:03

Ceux qui utilisent des armes pour attaquer se foutent pas mal des lois interdisant la vente et le port d´arme tête de bite. Interdire la vente et le port d´arme c´est juste interdire aux gens honnêtes de se défendre.

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:24:05

ce que j´essayaiy de dire, c´est que c´est bien beau de se dire d´avoir une arme sa sert a se protéger, mais tout le monde ne pense pas comme sa, yen a toujours qui profiteront du système pour se faire un trip a la code 47.

voila, t´a vu ma suite logique la ou tu veut que jte fasse une tartine a la wikipedia raclure !

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:25:48

a mon avis tu oublis tout ceux qui tueront avec une arme et qui ne seront pas des gentils :(

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:26:39

Mais evidemment le fait d´avoir un gun ne change rien et si les usa sont le pays ou il y a le plus d´homicide par rapport à la population totale ce n´est en aucun cas grâce à la vente libre des armes à feu, ça ne joue absolument pas.
Pfff, c´est d´un con de croire qu´autoriser tout le monde à porter une arme ameliorera votre sécuriter, c´est n´importe quoi, c´est comme se foutre à poil pour avoir moins froid.
C´est clair que les usa c´est vachement plus sûr que la france, ici on se fait agresser toutes les 22 secondes, hein...
Cette fois ci j´vais au dodo.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:26:44

Reflechis deux secondes. Est ce que les criminels ont quoi que ce soit à foutre des lois sur la possession et la vente d´armes? Quelqu´un qui veut commettre un acte délictueux se fout pas mal de transgresser les loix sur les armes.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:50

Mais evidemment le fait d´avoir un gun ne change rien et si les usa sont le pays ou il y a le plus d´homicide par rapport à la population totale ce n´est en aucun cas grâce à la vente libre des armes à feu, ça ne joue absolument pas.
Pfff, c´est d´un con de croire qu´autoriser tout le monde à porter une arme ameliorera votre sécuriter, c´est n´importe quoi, c´est comme se foutre à poil pour avoir moins froid.
C´est clair que les usa c´est vachement plus sûr que la france, ici on se fait agresser toutes les 22 secondes, hein...
Cette fois ci j´vais au dodo.

:d) Amusant que la Suisse ou la Norvège (qui ont des lois bien plus souples) soient des pays bien plus surs que la France ou la Belgique.

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:29:31

mais pas du tout!

imagine la scene!
un mec se fait tabasser, il cherche a se venger.
il va ramener 10 potes a lui et baiser le mec qui l´a frappé, oui, mais il va pas le tuer ! il va le tabasser.

Or avec l´autorisation du port d´armes, le mec va pas le tabasser, il va lui coller un 9mm sur la tempe et sa va faire boum un bain de sang.
les dangereux qui brulent des bus, ils sont pas armés tu sais.
mais imagine ces mecs la qui cassent du CRS a leur temps libre armés... jte raconte meme pas le bordel, les actions des entreprises de sécurités a domicile faire un bond en avant...

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:30:49

nan mais a mon avis l´auteur ne pense pas ce qu´il dit c´est impossible .

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:31:44

ben alors autoriser le port d´arme blanche... ya aucun dangerpour les CRS et encore moins si tu fais du karate NINJA!! :banzai:

un petit couteau, sabre, ça fait pas de mal!!

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:33:43

ah ? et une rafale de m4 ? sa fait pas mal ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:35:48

euh si mais tu sais un m4 n´est pas une arme blanche tu sais!

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:37:08

les dangereux qui brulent des bus, ils sont pas armés tu sais.

:d) Il est de notoriété publique que des armes de guerre circulent dans les caves des cités. D´autre part, tu n´ignores pas qu´on a tiré à balles réelles sur les CRS.

* karibou-dansant profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 23:30:49 avertir modérateur
* nan mais a mon avis l´auteur ne pense pas ce qu´il dit c´est impossible .

:d) Je suis aussi sérieux que sur mon autre topic. Et je compte pas en rester là.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:41:11

et tu crois que un français armé d´un ak47, d´une cagoule et d´un sac sur le dos va pa se faire descendre par le plan vigipirate?

sale teroristes va protester an vain, ou texiler en amérique

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:42:38

Je vois pas le rapport avec un terroriste armé d´un AK ducon.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:43:46

alors tu suis pas l´actualité XD

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:44:55

et généralement quand on essai de faire passer une idée, on insulte pas les gens, on propose des arguments soutenus.

les ados de nos jours... :rouge:

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:45:03

Et ou est le lien logique avec la libéralisation de la vente d´arme? C´est trop te demander d´essayer d´être pertinent?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment