Parce que si toi tu as une arme le voisin qui rève de t´écorcher la gueule sans que tu n´en sache rien se payera un ak47 et manque de bol il tir mieux que toi, après t´avoir explosé la gueule il se fera une plaisir de sauter ta femme et ton gosse et toi perché haut dans les nuages tu le regardera et faire et tu te diras "putain ce que j´ai pu être con de supposer que la légalisation de la vente d´arme était une bonne chose".
Qu´est ce qui l´en empeche de le faire dans l´etat actuel des choses?
Regarde bowling pour columbine, je ne dirais rien d´autre, bonne nuit.
Je l´ai vu, c´est une merde propagandiste.
tu as raison tout le monde devrait pouvoir avoir un flingue pour pouvoir tuer
Pour pouvoir me défendre, raclure de bidet.