Enfin je me dévoile à vous !
http://www.ambrosiasw.com/~andrew/funny/noob.jpg
T´es qui toi ?
STFU! OK ?
stoi le noob
C´est pas mechant mais tu resenble a rien
MDR!!!!
Tu fais un peu peur quand même
Je suis malade
raaa la photo juste sur degueulassée O_o désolé
Oh le booo gosss !! !
Merci, paske on me le dit pas souvent
Oh mon dieu j'ai frôlé la crise cardiaque
J'espère pour lui qu'il n'existe pas il est ignoble