CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

paranoel69
paranoel69
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:36:14

je vous conprend j'était dans le meme cas en 6 ème mais maintenant que je suis au lycée(un lycée ou il ya casiment que des filles )tous va bien

bon courage a vous :-)

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:36:31

Salut les gens, je suis venue ici tout a l'heure.
Je peux pas rester pour le moment mais j'essaierai de revenir si certains ont besoin de parler :)

NorthSideKings
NorthSideKings
Niveau 8
14 octobre 2010 à 18:56:02

Pour ma part ( c'est un peu long )

Voilà, depuis quelques temps déjà, je souffre d'anxiété et de phobie sociale. En ce qui concerne la phobie sociale, niveau relations avec les gens de mon quartier ou en petit groupe,je m'en sort beaucoup mieux. Je garde un timbre de voix assez élevée, j'essaie de rendre service, je varie les discutions...

Mais bien entendu,je manque beaucoup de confiance en moi et je semble en souffrir. A chaque fois que je dois faire une action devant les autres, ou qu'il y a beaucoup de monde, je me sens très gêner, j'ai peur d'avoir l'air ridicule etc...

Je suis déscolarisé, et je dois à tout prix trouver une débouché. Je dois également m'inscrire au code de la route. Mais rien le fait d'y penser j'ai des sortes de " palpitation", j'ai parfois les larmes qui me montent aux yeux etc... Je me trouve pas assez dégourdi pour trouver un travail manuel. ( Mecanique, maçonnerie etc... )e

Celà dit, j'ai des connaissances qui m'ont dit qu'il fallait que j'arrête de douter de moi. Que je suis une personne très bien etc... Mais cette " maladie " m'empêche de me rendre positif...

Pour le travail, j'ai quelques idées, mais ça reste encore assez flou... Je voudrais me lançer dans la sécurité ou bien être professeur de sport. Je suis intéressé aussi par l'informatique. J'entend par là le " dépannage" informatique. ( Supprimer les virus,débloquer le système etc... ) Car j'ai pas mal de connaissance en materiel informatique...Je recherche Un travail qui ne soit pas trop manuel en gros...

J'ai oublié de dire, j'ai 17 ans. J'étais en Bac Pro vente. J'ai du arrêté car je ne supportais plus. Beaucoup trop mal organisé niveau administration, ambiance stressante etc... Bref, de toute manière, je ne me sent plus également de reprendre le système scolaire.

J'ai parfois envie de plonger un petit peu dans l'alcool, histoire de faire " effacer " un peu à mon cerveau ce genre de problème... Mais je me dis qu'au final, ça serait bête...

Je n'ai pas honte d'expliquer cette situation car malgrès que la phobie sociale ne soit pas vraiment reconnu, pas mal de personne en souffre. N'hésitez pas à en discuter avec moi et si vous pouvez me rassurer, je vous en serais reconnaissant.

Or_des_Incas2
Or_des_Incas2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:57:03
  1. Trollissimo Voir le profil de Trollissimo [K][X][X][C]
  2. Posté via mobile le 14 octobre 2010 à 17:27:26 Avertir un administrateur
  3. Comme je l'ai dis dans un post précédent j'ai peu d'amis . Mais bizarrement ce n'est pas ça qui me fait le plus souffrir. Je suis triste (voir déprimé) car j'ai jamais eu de fille dans ma vie: je n'ai jamais serrer une fille dans mes bras, ni jamais embrasser et encore moi eu de relation sexuelles ( :hap: ) En gros je déprime parce que j'ai jamais eu de copine a 18 ans :-(

Copaing.

NorthSideKings
NorthSideKings
Niveau 8
14 octobre 2010 à 18:57:59

( Désolé du double post )

Je veux bien en discuter avec toi si tu veux bien Boumblang. :)

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:20:07

Quand je vois parler certains, je me demande comment j'ose me plaindre :-(

En tout cas je me reconnais parfaitement dans cette phrase : "Mais bien entendu,je manque beaucoup de confiance en moi et je semble en souffrir. A chaque fois que je dois faire une action devant les autres, ou qu'il y a beaucoup de monde, je me sens très gêner, j'ai peur d'avoir l'air ridicule etc... "

Ctrololkoiii2
Ctrololkoiii2
Niveau 6
14 octobre 2010 à 19:28:59

Moi j'ai des amis et des connaissances mais pas énormément quoi... malgré ma timidité, quand on me parle je parle mais c'est comme serene je vois pas ce qui va pas :(

Puis voila je fais attention un minimum à mon physique et à mes fringues.

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 19:29:41

salut northsidekings , il faut pas que tu te plonges dans l'alcool :peur: ca sert a rien :(

et en ce qui concerne le travail , tu vas la ou ca te plait , et la ou tu as envie d'aller tout simplement
Bon , et toutes ces conneires la ca se soigne tout seul au fil des années , mais moi , je suis peut etre " timide " au premier abord mais au bout de 20 minute , je peut sortir tout un tas de blague pourri et je suis " beaucoup plus decontracté " ( qu'est ce qu'il raconte celui la?) :noel:

je veux bien discuter avec vous mais la je part ( cours de guitare :cool: )a+

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:32:48

j'ai un gars dans ma classe qui etais un peu insociable

mais duran les pause je lui diser de nous suivre avec mes potes on à simpatiser est hop c'est devenu mon ami :ok:

mais sinon les gens qui rejette les autre juste parceque il sont "sans amis" ces lamentable :honte:

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 19:36:50

et aux niveau des fringues et tout ca je connait plein de mec qui ne prennent pas du tout soin d'eux et qui ont des potes hein :cool:

voila mon email pour ceux qui veulent. gentyjul@hotmail.fr

(ha ok je sais que all s'en fout :noel: )

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:38:10

"mais duran les pause je lui diser de nous suivre avec mes potes on à simpatiser est hop c'est devenu mon ami"
Il faudrait plus de gens comme ça :)

NorthSideKings
NorthSideKings
Niveau 8
14 octobre 2010 à 19:42:44

" Boumblang
Posté le 14 octobre 2010 à 19:20:07
Quand je vois parler certains, je me demande comment j'ose me plaindre

En tout cas je me reconnais parfaitement dans cette phrase : "Mais bien entendu,je manque beaucoup de confiance en moi et je semble en souffrir. A chaque fois que je dois faire une action devant les autres, ou qu'il y a beaucoup de monde, je me sens très gêner, j'ai peur d'avoir l'air ridicule etc... "
Lien permanent "

Ah bah, ça nous fait un point en commun. =)

Non shogun, je ne me sens pas martyriser, c'est juste pathologique. SI je pouvais bien prendre confiance, je dirais que je pourrais être " Hall-Life ". :)

Filiale
Filiale
Niveau 9
14 octobre 2010 à 19:47:29

Moi personnellement je me moque entre mes potes de certains cas( et encore ils sont assez extrême ) mais je ne le pense pas forcement et j'éprouve de la pitié.

Mais certaines personnes le font exprès, s'habiller relativement correctement ( et je suis pas un expert en la matière ) n'est pas impossible ( et ne coute pas forcement une fortune ), se raser le micro duvet/moustache ne révèle pas de l'exploit, se laver les cheveux, avoir une hygiène correcte non plus, rien que cela, et les gens ne vous prendront peut être pas pour un "cassos" et viendront vous parler :(

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:09:38

Shogun :d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. Ton message ne sert strictement à rien.

Noix de coco :d) Je n'ai pas 23 ans, mais bel et bien 17 ans. :noel: Mais sinon pour te répondre, oui je suis timide. Et j'en ai marre personnellement.

Ucarno :d) Tu as fais quelque chose de bien, GG franchement. :ok:

Dawnfall
Dawnfall
Niveau 7
14 octobre 2010 à 20:10:46

Moi je suis l'ami de tout le monde :coeur:

Shad90
Shad90
Niveau 41
14 octobre 2010 à 20:13:07

Je suis un sociopathe :hap:

Alors les amis, qu'en faire :(

Dawnfall
Dawnfall
Niveau 7
14 octobre 2010 à 20:13:11

Car je suis gentil et je ne juge personne sur ces choix :oui:

NorthSideKings
NorthSideKings
Niveau 8
14 octobre 2010 à 20:15:51

Là non plus Filiale, ce n'est pas parce que nous avons de la barbe ou les cheveux un peu gras de temps en temps que nous allons être vraiment rejeté. :(

Dans ces cas là alors il y a quelques années, comment se fait t-il que des hommes qui sont rester barbu toute leur vie on toujours eu une situation, etc... ? Et je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de dérangent de garder de la pilosité... Enfin,les temps changent...

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:16:39

Filiale :d) Pitoyable, si c'était aussi facile que ça. :sarcastic:

Oublies pas que les gens en majorité cherchent des excuses (qui, en général, sont des arguments mais similaires au néant total) juste pour rejeter les personnes visées tout simplement parce que leur têtes ne leur plaisent pas. :sarcastic:

Moi qui suis ultra pessimiste et qui me hais avec un gros manque de confiance, je peux te dire que je m'habille franchement avec un style que j'aime et qui me colle. Ni wesh avec veste cuir ou autre semblable. J'ai MON style que personne n'a, et c'est plus professionnel que jeune, et c'est plus mature. En plus j'ai acheté mes fringues en Californie et à New-York. :noel:

OUI BON j'ai des boutons (et je déprime un peu à cause de ça, ils reviennent quoi qu'il arrive, personne ne peut les en empêcher :peur: ) et je pense que c'est carrément incurable. Ils disparaissent, mais t'as d'autres remplaçants qui débarquent. :mort:

Mais sinon... Voila quoi, la faute est sur les enflures qui jugent, ils n'ont pas à juger. :ok:

TrouBeant
TrouBeant
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:18:44

Je plussoie sauf quand les sans-amis sont des vrais emmerdeurs, et je parle en connaissance de cause et dans donné que je suis assez peu sociable :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment