CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

Katowice
Katowice
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:29:29

_Fake-Account_ :d) pareil je rêve d'un bon pote qui te trahis jamais qui est sympas,loyal mais bon je vois des cons partout en France.
Les gars loyal,l'amitié solide sa existe mais pas dans les pays occidentaux je pense ...

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:31:30

Steven :d) Vas-t'en.

Fake Account :d) :bye: et merci, bonne fin de journée à toi aussi.

Katowice :d) Je rêve tout les jours de ça aussi, mais quand je me remet dans la réalité, j'ai envie de pleurer.

Katowice
Katowice
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:31:38

Pourquoi quand je poste il y a toujours un bide :-(

Belus
Belus
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:32:25

j'ai posté sur ce topic

Trollissimo
Trollissimo
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:33:30

Moi je suis presque sans amis (j'ai que un seul pote :( )

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:37:26

au moins t'en a un , mais moi perso cet année j'ai vraiment aucun amis , et je crois que si t'en a un peu , ca se fera petit a petit et ta reputation grandira , et si t'en a pas , personne viendra vers toi car on pensera tous que t''es un gars bizarre , ou pas interressant,
la plupart des gens , au lycées vont " vers les autres " pour agrandir leurs reputation , et prennent un peut les autre pour des objet , ou plutot , tout le monde pense comme ca

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:39:14

et vous pourquoi vous n'en avez pas bcp d'amis , c'est parce que vous voulez etre seul? ou que vous arrivés pas a allez vers les autre , ou qu'on ne s'interressent pas a vous tout simplement?

..

Trollissimo
Trollissimo
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:42:51

NoixDeCoco :d) j'ai l'impression que les autres personnes m'ignorent . Y a que lui qui vient vers moi

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
14 octobre 2010 à 16:43:03

Pas tout le monde veut des amis :(

Eitrigg
Eitrigg
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:46:05

J'ai pas tout lu mais de ce que j'en ai lu je peux en tirer certaines choses. Ce genre de problème en général c'est 50/50. Vous dites faire des efforts mais d'un autre côté vous haïssez les autres. Ils généralisent peut-être mais vous aussi. C'est sûrement plus compliqué pour vous de vous intégrer que pour eux de vous accepter mais il y a des choses à faire des deux côtés. Bref là j'ai écris ça pendant le cours de maths car je me faisais chier donc je ne me suis pas complétement penché sur le sujet. Comme je suis sur mon iPhone je ne répondrai pas dans l'immédiat car c'est bien la merde. Première fois que j'écris un tel pavé, ça fatigue. :oui:

Pauleta
Pauleta
Niveau 18
14 octobre 2010 à 16:46:47

être sans amis :content:

Fake :noel: mais je peux comprendre :oui:

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:47:06

up :ok:

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:58:52

Eitrigg => les "sans amis " detestent pas les autre , c'est juste que les autres ne les aimes pas car ils voyent qu'il manque de confiance en eux ,
et d'etre avec quelqu'un qui " manque de confiance en soi " ca peut etre enervant , et on peut aussi avoir une " impression de superiorité "
c'est pour ca qu'on se fout de leur gueule

Enfin , je parle pas pour moi

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:03:31

"la plupart des gens , au lycées vont " vers les autres " pour agrandir leurs reputation , et prennent un peut les autre pour des objet , ou plutot , tout le monde pense comme ca "

Tu as tout dis Noix de coco.

"et vous pourquoi vous n'en avez pas bcp d'amis , c'est parce que vous voulez etre seul? ou que vous arrivés pas a allez vers les autre , ou qu'on ne s'interressent pas a vous tout simplement? "

Moi c'est parce que je n'arrive pas à aller vers les autres alors que j'ai vraiment envie (ce pourquoi mon combat de plus de 10 ans) et aussi le fait qu'on ne s'intéraisse pas à moi.

Eitrigg :d) Pas totalement. Je vais t'expliquer mon cas: moi je ne juge personne, mais c'est plutôt moi qui est jugé (et qu'on exécute par la suite). Je suis ouvert à tout le monde, et je ne juge personne, et mon cœur est tellement pure que je peux être le meilleur ami de tout le monde pour l'éternité, à condition qu'on ne me prend pas pour objet ou qu'on ose me parler parce que je servirai comme bouche-trou ou pour augmenter le quota d'amis. :ok:

La première personne qui voudra que je sois son ami, sincèrement, je serai déjà le meilleur à ses yeux, je ne vois pas l'utilité de juger et d'être méchant, et vu mon cas, il serait bête de l'être.

Donc je ne généralise pas, et pour moi, il n'y a pas de 50/50, eux jugent et généralisent, mais pas moi. Donc pour l'instant... Je n'arrive toujours pas à m'avancer vers quelqu'un.

D'ailleurs ce matin au blocus l'ami d'un ami (un asiatique) m'a regardé comme ça >> :doute: Parce que j'ai parler dans leur conversation (alors qu'ils étaient plusieurs, c'était pas un tête à tête). Et vu sa tête, cela veut dire que je devrais la fermer. Tout le monde, et la réaction, je cite:

Si on dit une blague: on rigole
Si on fait de l'ironie: on rigole/on joue le jeu
Si on parle: on discute
Si on raconte une histoire: on écoute

Maintenant avec Moi:

Si je dis une blague: " :doute: "
Si je fais de l'ironie: Fait semblant de ne rien comprendre/ " :doute: "
Si je parle: Ignoré/ " :doute: "
Si je raconte une histoire: NO COMMENT.

Putain, j'en ai marre qu'on se force à faire croire que l'autre est tout sauf humain, je craque. :-(

Marre.

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:14:43

si on fait cette tete la quand tu parle , c'est parce que les gens t'aime pas
Si les gens t'aime pas , c'est parceque t'ose pas allez vers les autre et que t'es trop gentil ou timide
d'habitude quand quelqun est comme ca , on lui dit que un jour il trouvera quelqun de bien , ou tout simplement il va devenir moins timide ect mais toi tu as 23 ans donc la c'est peut etre encore + inquietant non?
car moi l'année derniere , j'avait pas des tonne d'amis , mais j'en avait quelque un , sur lesquelle je ne pouvait pas trop compter mais cette année je suis tomber sur une classe de... wesh? de merde quoi

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:18:14

mais ce que je veut surtout te dire , c'est que les gens n'aime pas les gens qui manque de confiance en eux c'est tout.
mais toi , t'es timide ou quoi??

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:21:56

up :noel:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:26:33

Re les amis :) .
Alors,y a encore du monde ? :) .

Trollissimo
Trollissimo
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:27:26

Comme je l'ai dis dans un post précédent j'ai peu d'amis . Mais bizarrement ce n'est pas ça qui me fait le plus souffrir. Je suis triste (voir déprimé) car j'ai jamais eu de fille dans ma vie: je n'ai jamais serrer une fille dans mes bras, ni jamais embrasser et encore moi eu de relation sexuelles ( :hap: ) En gros je déprime parce que j'ai jamais eu de copine a 18 ans :-(

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:31:55

nan ya pu personne :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment