Hello tout le monde
J'ai lu quelques posts. Je me sent un peu concerné. Et moi aussi j'aimes énormément les asiatiques
( comme le disait quelqun dans un post vers le début )
D'ailleurs, un gars disait aussi que les gens qui se sentent mal dans leur peau sont pour la plus part attirer par les asiatiques.
Coincidence ?
Enfin, pour revenir au sujet, je ne suis pas vraiment sans amis. Je fais quelques efforts mais j'ai de réel blocage pour le travail ou pour les démarches administratives... Je n'arrive pas à prendre suffisament confiance en moi. J'ai toujours peur de me tromper en public, de ne pas réussir à m'exprimer correctement, je vais assez rarement dans les magasins...
Par contre dans mon quartier, je me débrouille bien pour discuter avec les gens, je leur sourie etc... Et j'ai parfois l'impression qu'ils me trouvent très bien eux aussi. Mais par moment, je deviens tout d'un coup " négatif " etc... Je suis très sympa, j'ai un coeur tendre... Je pourrais avoir du potentiel, mais ces blocages me bloque vraiment...
Ensuite pour les sois disants " amis " je suis plus ou moins déçu... j'ai quelques potes comme ça et encore la plus part, je ne les vois plus... Car ils sont encore au lycée et moi je n'y suis plus.
Enfin voilà, ça fait plaisir de discuter de ce genre de problème.
J'espere que certains me liront.