CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 24
14 octobre 2010 à 15:49:17
  1. Rotation Voir le profil de Rotation
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 15:43:27 Avertir un administrateur
  3. Antidiamant :d) Je comprend, on ne ressent que de la pitié pour ces gens la. :honte:

Sinon pour te répondre, ça va faire plus de 11 ans que je le vis. Ça a commencé en primaire. En fait si j'englobe TOUT, je dirai juste après la maternelle. Mais pour dire "grave", je dirai 11 ans, j'ai fêté ça y a plus d'un mois en plus (genre de fête qui te détruit le moral mais que tu n'es même pas forcé de le faire, mais va savoir pourquoi je le fais)...

T'as pas de chance vraiment :( Moi ça fait que un peu plus d'un an que je déprime un peu tout le temps.

Cero_s_Edge
Cero_s_Edge
Niveau 5
14 octobre 2010 à 15:52:24

95% des sans amis ont déja gouté au moin 1 fois un quirly :oui:

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 24
14 octobre 2010 à 15:54:31
  1. Cero_s_Edge Voir le profil de Cero_s_Edge
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 15:52:24 Avertir un administrateur
  3. 95% des sans amis ont déja gouté au moin 1 fois un quirly :oui:

Je suis justement en train d'en manger :noel:

Cero_s_Edge
Cero_s_Edge
Niveau 5
14 octobre 2010 à 15:55:43

Bonne ap'.

(J'ai parlé des SA mais c'est pas parce que tu en mange que tu en ai un) :rire:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 15:57:41

J'ai tout lu serene-chaos.
C'est vrai que cela ne doit pas être facile.
Au final nous ne demandons tous qu'à avoir de véritables amis.
Personnellement,je fais du théâtre depuis le début de l'année,et je trouve que ma timidité s'efface un petit peu :oui:
Rien n'est facile dans la vie.

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:00:05

Putain serene, j'ai toujours hésité depuis des années à me faire un journal intime, de peur d'oublier des choses ultra importantes. Mais je le fais jamais, je ne sais pas pourquoi. Mais dès ce soir je commence.

Sinon, merci d'avoir fait part d'un extrait, c'est, EXACTEMENT ce que je ressens. Il ne faut JAAAAAMAIS voir les autres, toi tout seul, tu te sens un petit peu confiant au mieux, tu regardes n'importe qui dans la société, tu te manges un coup dans le moral, et c'est finit, détruit, démolit.

J'en ai marre. :snif:

Rocco-Siffredy3
Rocco-Siffredy3
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:02:12

Hello tout le monde :)

J'ai lu quelques posts. Je me sent un peu concerné. Et moi aussi j'aimes énormément les asiatiques :ouch: ( comme le disait quelqun dans un post vers le début )

D'ailleurs, un gars disait aussi que les gens qui se sentent mal dans leur peau sont pour la plus part attirer par les asiatiques. :( Coincidence ? :doute:

Enfin, pour revenir au sujet, je ne suis pas vraiment sans amis. Je fais quelques efforts mais j'ai de réel blocage pour le travail ou pour les démarches administratives... Je n'arrive pas à prendre suffisament confiance en moi. J'ai toujours peur de me tromper en public, de ne pas réussir à m'exprimer correctement, je vais assez rarement dans les magasins...

Par contre dans mon quartier, je me débrouille bien pour discuter avec les gens, je leur sourie etc... Et j'ai parfois l'impression qu'ils me trouvent très bien eux aussi. Mais par moment, je deviens tout d'un coup " négatif " etc... Je suis très sympa, j'ai un coeur tendre... Je pourrais avoir du potentiel, mais ces blocages me bloque vraiment...

Ensuite pour les sois disants " amis " je suis plus ou moins déçu... j'ai quelques potes comme ça et encore la plus part, je ne les vois plus... Car ils sont encore au lycée et moi je n'y suis plus.

Enfin voilà, ça fait plaisir de discuter de ce genre de problème. :) J'espere que certains me liront. :)

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:02:54

"Sinon, merci d'avoir fait part d'un extrait, c'est, EXACTEMENT ce que je ressens. Il ne faut JAAAAAMAIS voir les autres, toi tout seul, tu te sens un petit peu confiant au mieux, tu regardes n'importe qui dans la société, tu te manges un coup dans le moral, et c'est finit, détruit, démolit. "

Bien résumé, mais c'est toujours hard de pas se comparer aux autres, c'est humain. :(

_Fake-Account_ : Franchement respect, le théâtre je sais pas si je pourrai faire ça perso :hap:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:03:49

Rotation : Ah, et je te conseille de foncer pour le journal. Récemment des études scientifiques ont prouvés qu'écrire aidait à vaincre ses problèmes psychologiques, j'ai plus le lien mais tu trouveras facilement en tapant les bons tags :ok:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:04:25

Oui,tenir un journal intime permet de se soulager de ses peines de la journée ou de sa vie :) . Tu racontes à quelqu'un d'invisible ce que tu ressens. Emmagasiner toutes les choses en soi est très mauvais (conseil que je devrais appliquer à moi même d'ailleurs,haha.)

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:06:25

Rocco :d) Celui qui aime les asiatiques au début du topic, c'était moi. :noel:

Content de pas être seul. J'aimerais tant les approcher eux aussi, mais ils sont ULTRA fermés. :-(

Serene :d) Merci BEAUCOUP pour ton conseil, je vais le faire de suite. :ok:

Toi tu t'organises comment ? Un dossier avec un fichier Word à chaque jour ou... Comment ? :noel:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:09:14

Moi je préfère tenir un journal sur du vrai papier. Sur l'ordi,je sais pas,je trouve que c'est trop...Virtuel. Je trouve que c'est beaucoup mieux en vrai.

:d) Rocco-Siffredy3

Je n'ai aucun conseil pour le manque de confiance en soi,mais soi naturel. Se forcer à être ce qu'on n'est pas n'est pas forcement une bonne chose.

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:11:41

Ah, moi j'ai une écriture merdique, je n'écris pas bien, un gosse de primaire écrit mieux que moi, et quand les autres voit ça, ça ne m'aide pas, putain j'ai de la chance dans aucuns domaines. :snif:

Sur du papier je sais pas, c'est plus long et puis si tu te trompes tu peux pas revenir en arrière. :noel:

Enfin après je dois voir c'est quoi le mieux.

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:13:35

Hé bien,en principe tu écris à toi même,donc que les autres ne comprennent pas ton écriture n'est pas grave,puisque ce que tu écris ne concerne que toi :) . Et si tu te trompes,ben,c'est pas grave.

Mais chacun fait comme il veut :) .

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:14:59

D'accord, merci pour le conseil. :ok:

A mon avis, je pense créer un dossier "Journal Intime", et créer un fichier word, soit un seul et j'écris au fur et à mesure au fil du temps, soit un fichier word pour chaque jour, je ne sais pas.

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:18:02

c'est mieux sur du vrai papier , non?

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:19:55

Rhaa j'hésite. :noel:

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:24:46

Mais vous , est ce que vous avez des amis?

Steven-Du-59330
Steven-Du-59330
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:26:21

sa veut dire quoi owned by tab svp

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:27:55

J'y vais maintenant. :bye:
Bonne chance et surtout bon courage à tous. La vie vaut la peine d'être vécu malgré une société de merde. Malgré nos désespoirs il faut aussi savoir profiter des petits plaisirs de notre existence.
Bonne fin de journée.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment