avant j' étais comme ça, pas timide mais je savais pas quoi dire aux gens que je connaissais pas. Puis je me suis mis à m' intérésser à l' automobile, LE sujet de converse qui marche à tous les coups pour se faire des potes (avec les donzelles; ça marche moin bien)
c' était les tips et astuce de Nykko pour devenir un yes-life ![]()
Rotation
Tu n'as vraiment personne toi ? Moi j'ai une amie ( et encore je la vois qu'au lycée), une "pote", une fille qui est soit disant une amie alors qu'elle oublie mon anniversaire (que 3 personnes m'ont souhaité
) et me parle que 15 minutes par semaine, et la fille sensée être ma meilleure amie qui me zappe complètement cette année ![]()
Oui voila.
CES GENS LA
!! (J'ai vraiment une dent sur chaque genre d'ordure
)
Tu n'as jamais existé aux yeux de certains, mais DES que tu peux paraitre utile, HOP, on aime te parler, juste pour leur sales gueules, et dès qu'ils ont ce qu'ils ont voulu ? Hop, tu n'existe plus, tu ne sers plus à rien, en gros on est la pour servir.
Moi je les envois chier profondément. ![]()
"Et puis y' a un truc que je deteste c'est quand des personnes qui me parlent jamais et qui sorten : "******** t'a pas une clope ?" ou "******** t'a pas X€ ?"
vraiment des fois je crois que pour eux on est bon qu'a rendre des services et aprés on existe plus, on sert plus à rien"
Tellement vrai. Quand ils ont "besoin" de nous,ils font pas deux pour nous demander de l'aide. Si tu dis oui,tu passes pour un soumis et sa ne s'arrête plus. Si tu dis non,sa entache encore plus les idées reçues sur toi.
Rotation: je t'apprécis ![]()
Mais le probléme c'est que je suis trop gentil et à chaque fois je me fais avoir et je fini par leur donner ce qu'il veulent
( sauf si j'ai je l'ai pas )
Antidiamant
Je t'aime.
J'ai sois-disant des ami(e)s, qui me soutiennent sois-disant, elles me disent toutes "on va t'aider" etc. Mais que dalle, genre... Mais.
Tout le temps sur MSN on me soutient lolilol t'inquiètes pas je te parlerai mais au moment ou t'es au lycée rien du tout. Bref, c'est, juste, poignardant.
En gros j'me dis que, les filles qui se disent "meilleure amie" à nous en fait, s'amusent à faire semblant d'être votre amie et plus si affinités juste pour agrandir leur cercle de connaissances. Tout ce qui les intéresse, c'est être aimées. Et vous ? Que dalle. Elles passent leur temps à critiquer leurs amies, amis, et même petit copain avec des personnes avec qui elles s'entendent encore moins bien.
Les gens se moquent de toi?
----------------------------------
Copyright1993-2010*Gakuen® All rights reserved
Made in Taîwan®
Je pense que la pire chose à faire, est de faire le généreux envers ce genre d'individus, en vue de tenter de s'intégrer.
Il ne faut pas s'étonner si, par la suite, on te prend pour une vache à lait. :s
[MiSter_P03]
Je t'apprécie aussi.
Je suis aussi quelqu'un de trop gentil, et ça m'énerve qu'on souffre comme ça.
En toute moralité, les personnes gentilles comme nous ne devraient pas avoir de problèmes, et inversement avec les enflures qui constituent notre société. Mais c'est l'inverse qui se produit. ![]()
Il m'arrivait des fois d'être comme un gamin qui vient d'entrer en maternelle,c'est-à-dire avoir peur d'aller à l'école...
Si peur d'être moqué,si peur d'avoir encore une humiliation à ajouter au compteur..
Pareil, le lycée pour moi est l'endroit qui me fait le plus souffrir.
J'ai sois-disant des ami(e)s, qui me soutiennent sois-disant, elles me disent toutes "on va t'aider" etc. Mais que dalle, genre... Mais.
Tout le temps sur MSN on me soutient lolilol t'inquiètes pas je te parlerai mais au moment ou t'es au lycée rien du tout. Bref, c'est, juste, poignardant.
En gros j'me dis que, les filles qui se disent "meilleure amie" à nous en fait, s'amusent à faire semblant d'être votre amie et plus si affinités juste pour agrandir leur cercle de connaissances. Tout ce qui les intéresse, c'est être aimées. Et vous ? Que dalle. Elles passent leur temps à critiquer leurs amies, amis, et même petit copain avec des personnes avec qui elles s'entendent encore moins bien.
Perso, ma "meilleure amie" l'était vraiment avant, on se voyait en dehors des cours et tout, mais j'ai été "remplacée" par ses amis qu'elle s'est fait l'année dernière.
Grosse faux-cul en plus, des fois sur msn ( les rares fois où me parle dessus ) elle fait genre "tu me mank tro cest quand quon se voit machin" et quand je la vois au lycée c'est limite si elle me dit bonjour ![]()
Le lycée m'amuse, personnellement.
Je trouve plaisant d'observer ce genre de personnes, amassées en groupe, se préoccupant davantage de leur petite personne, ainsi que de leur cote de popularité, que de ceux qui les entoure.
L'envie me prend parfois d'apporter une caméra, et de réaliser un documentaire animalier. :s
Antidiamant
Pareil, c'est en pensant aux premiers jours que j'ai envie d'y mettre fin, de me suicider. C'est la que je fus périmé, et qu'on m'est remplacé (en plus elle est dans ma classe, mes potes aussi, et elle a volé les seuls amis que j'avais, QU'EST-CE QU'ELLE GRATTE L'AMITIÉ MON DIEU JE RÊVE, ELLE FAIT LA COLLECTION
!!!)
ÇA M'HORRIFIE
!! Je pensais qu'en étant dans ma classe je serai heureux, mais pas du tout, je ne m'y attendais même pas.
_Fake-Account_ : Pareil à l'université. Pas spécialement la peur d'être humilié mais surtout du "vide", voir des personnes parler, se faire la bise, alors qu'on est seul dans son coin ![]()
Quand même,je rêve des fois d'être comme dans un bon vieux dessin animés : là où les valeurs de l'amitié sont solides et ne se cassent jamais. Un monde d'amis qui ne se brise pas.
C'est naïf et utopique. Mais on aimerait bien...
Rotation
Pour la collection, ma meilleure amie s'est déjà vanté d'avoir un certain nombre d'amis sur facebook ![]()
Chaud d'avoir envie de te suicider quand même, ça fait combien de temps que tu vis ça ?
Antidiamant
Je comprend, on ne ressent que de la pitié pour ces gens la.
Sinon pour te répondre, ça va faire plus de 11 ans que je le vis. Ça a commencé en primaire. En fait si j'englobe TOUT, je dirai juste après la maternelle. Mais pour dire "grave", je dirai 11 ans, j'ai fêté ça y a plus d'un mois en plus (genre de fête qui te détruit le moral mais que tu n'es même pas forcé de le faire, mais va savoir pourquoi je le fais)...
Sinon, voici un long pavay césar sur la question, je l'avais écris lors d'une soirée de désespoir dans mon journal. J'ai légèrement modifié en rayant les mentions personnelles
Pas besoin de tout lire, regardez juste une partie et dites moi si quelqu'un ressent les mêmes choses
""""""
Ces derniers jours, je me sens très seul, assez désemparé, mais je veux continuer.
Pour pouvoir faire un quelquonque progrés, j'essayes d'arrêter de me projetter trop loin dans le futur, et de penser uniquement à faire de mon mieux. Car à chaque fois
que je me mets à penser aux dizaines de choses que j'ai à faire, j'ai envie de tout laisser tomber, je vois tout espoir de réhabilitation comme une grossière illusion, le succès n'est plus une option, c'est un rêve. Je ne peux m'accrocher qu'à une seule chose, donc, une chose que je peux faire : Essayer, dans la limite du possible, de faire de mon mieux.
Parfois, j'arrive tant bien que mal à me concentrer sur cet objectif, je pense moins à ce qu'il me reste - ou pas - à faire qu'à tenter de faire de mon mieux. Mais d'autres
fois, je n'y arrive plus, je ne vois pas l'utilité de s'accrocher si on est condamné à échouer lamentablement à la fin. Je me vois battu d'avance, je vois ces jeunes et leurs
cercles sociaux, leurs copines/amies, leur comportement, leur facilité à s'intégrer, et je me vois dépassé. Dans ces moments là, mon courage se dissipe en deux secondes chronos, et le pire, c'est que je n'en ressens quasiment aucune culpabilité : Je me vois comment un coureur qui, dépassé de deux tours par ses adversaires, décide d'abandonner en toute sérénité, sachant qu'il n'a quasiment aucune chance de rejoindre le peloton de tête; comme une équipe de football qui arrête d'y croire après s'être ramassé un 0-4, comme un criminel qui rend les armes une fois entouré par une dizaine de flics, comme un écolier qui arrête de bosser après un 3/20 au premier semestre. Dans tout ces cas-là, la lutte n'est-elle pas futile ? On peut certes se battre pour se battre, pour le principe. Mais la chance de réussir avoisine le 0, et parfois, je dis bien parfois, on n'a pas envie de lutter pour une chance de réussir qui avoisine le 0.
Les exemples que je prends sont certes extrêmes, mais ...... un sans amis de 19 ans, avec un cerle sociale aussi vaste que la tolérance d'un taliban, 0 copines,
et France Telecom comme seul expéditeur qui lui envoit régulièrement des sms, qui se réveille soudainement avec l'objectif de se battre contre ses problèmes,
et de révolutionner sa vie, un individu du genre n'est-il pas justement dans une situation extrême ? ....
Je me sens seul, et j'ai l'impression de glisser de plus en plus vers l'abîme. Généralement, je me sens serein car j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour améliorer la situation, je ne peux pas sortir dans la rue et m'approcher courageusement du premier groupement de jeunes en criant "Qui veut devenir mon ami ? " - surtout avec e -
d'autres fois j'ai envie de savoir ce que je peux faire pour améliorer les choses, juste pour "faire de mon mieux", car je me retrouve justement dans une position où je
ne peux même pas me tenir à mon crédo. Comment faire de son mieux quand on ne sait pas quel chemin emprunter ? Comment faire de son mieux quand on ne sait
même pas si l'on agit bien ou mal, si l'on progresse ou non ? Je peux faire de mon mieux pour lire, travailler sur mes projets, étudier, faire du sport, améliorer mon apparence. Mais pour s'intégrer socialement, à cet âge, je ne sais ni comment faire, ni même si c'est possible !
Je continue donc à rêver .....
J'aimerai tant avoir des amis proches avec lesquels je sentirai une vrai connection, avec lesquelles je pourrai entreprendre des tas d'activités .... rien de bien magique, juste
sortir, souvent, aller au cinéma, voyager, trainer tard le soir, parler de sujets passionants. Je ne rêve pas d'amis parfaits, juste d'individus avec lesquels j'aurai un minimum
de compréhension et d'entente, qui aiment vraiment trainer à moi, me considèrent et me respectent, sont ouverts pour faire des activités aussi nombreuses que diversifiées, et tiennent à moi comme je tiens à eux. Ce serait bien cool.
Mais ce dont je rêve surtout, plus qu'avoir des amis proches, c'est d'avoir des amies proches, des amies avec lesquelles je pourrai trainer, partager plein de choses, et sortir assez souvent. Je verrai souvent mon téléphone sonner alors que je suis en pleine promenade ou en train de boir un café, et je verrai un message, un appel .... je serais en train de jouer à un jeu vidéo pour remarquer quelques minutes après un appel manqué, et je saurai que quelque part, une personne pense moi.
Je ne parle pas non plus d'une amitié parfaite, où l'amitié serait toujours durable et les amis toujours présents, fidèles et attentifs. Je sais que c'est irréel - même si je suis en train de rêver, dans l'absolu je reste dans le domaine du réel, mes rêves sont vécus quotidiennement par une dizaine de garçons dans le monde - je rêve juste d'attirer quelques filles, d'avoir des amies qui tiennent à moi un minimum, pour lesquelles je représente quelque chose, avec lesquelles je peux trainer, sortir boir un café, voir un film ... avec leurs qualités et défauts.
Suis-je en train de demander l'impossible ? Pour moi, sûrement. Dans l'absolu, je ne pense pas.
""""""""""""""""""
Rotation: Sache que j'ai vécu a peu prés les mêmes choses que toi:
Je crois bien que mes pires souvenirs sont de la troisiéme et de la seconde
-En troisiéme il y avais qu'une seule personne que je considérais commme un véritable ami mais vers la fin de 3° c'est devenu pire quasiment toute le classe se foutait de ma geule j'avais le droit a des insultes du genre " le phoque" ou encore "le sans ami" et "le SDF" mais le pire c'est quand je me suis rendu compte que la personne que je considérait comme un ami me clashait dans mon dos et ca je l'ai mal pris et il m'est arrivé plusieurs fois de pleurer et plus je pleurais plus je me faisait enfoncer ![]()
- la 2nd c'est la deuxiéme période : au début tout à bien commencé mais le pire c'etait au second trimestre là tout ceux qui etait asdez sympa ont révélé leur vrais nature et pendant plusieurs semaines j'etait depressif j'avais méme de tendances suicidaires mais deux ou trois personnes m'aidait mais c'était pas suffisant à la fin j'en avait tellement marre que j'était bien content de quitter cette classe de faux-c*l ![]()
Aujourd'hui je suis en premiére et j'ai decide de tourner la page et pour le moment ca va mais j'ai toujours des problémes au niveau de la conversation
(dsl pour le pavé)