CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

PhoenixDeath
PhoenixDeath
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:45:05

"On choisit rarement d'être un sans-amis, hein :ok: "

Moi j'ai choisit de rester solitaire et donc, sans-ami. :(

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:46:09

Je vais manger un Hamburger et je re :hap:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:48:51

Moi le problème c'est surtout une réputation de merde qui me colle à la peau :( .
Du coup pour rejoindre un groupe bonne chance...Ou alors on se fout de ta gueule/on te parle hypocritement/on t'ignore/on t'écoute pas (rayez les mentions inutiles). Je fais beaucoup d'efforts mais bon...

Bon courage à tous :) .

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:52:57

Ah ouais les réputations c'est un cercle vicieux aussi.

y'a aussi le fait que chez l'être humain avoir un cercle sociale contribue à te donner un mode de vie sain et une bonne dose d'énergie. J'en arrive donc au plus grand problème que j'appelle "Le dilemme de l'asociale" :

Pour se sortir d'une telle situation que l'asociabilité, il faut une énergie, un courage et une confiance en soi extraordinaires, or ce sont les choses qu'on CHERCHE justement à avoir en se faisant des amis, cercle vicieux ....

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:53:39

Plus _Fake-Account_ écrit, et plus je me lis. :ouch:

Réputation de merde, et tu fais tout pour que ceux qui te connaissent pas encore, ne sachent pas ta réputation par d'autres fils de **** qui sont la pour te bousiller la vie. :(

Mais je suis heureux qu'internet existe, et que pour une fois, Facebook pourrait servir à quelque chose, vu qu'ils en ont au moins un de compte, nous avec notre intelligence et le fait de savoir utiliser un pc (pas comme ceux qui achètent une tour pour surfer sur FB/Skyrock/écouter sexion d'assaut) peuvent être fatal pour eux.

Et merci mon ordinateur que j'aime, j'ai pu faire des vengeances qui m'ont redonné la définition du mot bonheur. :ok:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 15:01:11

Up :) .

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 24
14 octobre 2010 à 15:01:20
  1. _Fake-Account_ Voir le profil de _Fake-Account_
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 14:48:51 Avertir un administrateur
  3. Moi le problème c'est surtout une réputation de merde qui me colle à la peau :( .

Du coup pour rejoindre un groupe bonne chance...Ou alors on se fout de ta gueule/on te parle hypocritement/on t'ignore/on t'écoute pas (rayez les mentions inutiles). Je fais beaucoup d'efforts mais bon...

Bon courage à tous :) .

J'ai pas une réputation de merde mais je suis le genre de personnes aussi qu'on ignore, qu'on écoute pas parler et à qui on ne s'intéresse pas :-(

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:03:08

Antidiamant :d) Pareil, mais putain, ils ont quoi de plus que nous ? Je comprend pas. :-(

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 15:07:10

:up:

dagov
dagov
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:09:31

Y a personne sur terre sans amis :ok:

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:10:42
  • serene_chaos Voir le profil de serene_chaos

* Posté le 14 octobre 2010 à 14:44:01 Avertir un administrateur
* Little_naruto : Perso y'a un facteur qui fait que j'aurai des difficultés à rejoindre un "groupe" : je suis au Maroc et y'a une bonne part de musulmans assez intolérants (j'entends pas par là des terroristes hein, mais qui ne feront jamais totale confiance à un athée), et moi je suis athéistes donc je devrai toujours être assez "hypocrite" pour mêler au groupe.

Du coup tout ce que je demande c'est quelques amis, l'ennui c'est que pour avoir ses amis il faut avoir un groupe (sinon, ça fait tâche de trainer avec toi :( ) , cercle vicieux powa ...

Mais franchement ça vous arrive de rêver de vouloir trouver juste une explication ? S'en foutre de résoudre le problème mais demander juste une putaine d'explication pour éviter de culpabiliser tout le temps ?

Franchement moi limite ça me dérange plus de ne pas avoir la conscience tranquille et de culpabiliser que de ne pas avoir beaucoup d'amis. Je peux vivre sans bcp d'amis mais pas avec la culpabilité qui résulte de ce problème :(

* Lien permanent

Pour ta question, je n'est pas vraiment de réponse, et pour ton histoire de Maroc, encore une fois je ne peut pas t'aider. Comme quoi les religions c'est de la belle merde. Elles prônent toute, l'amour envers son prochain et la tolérance mais elles créées quand même des cercles sociales fermé.

IceNun
IceNun
Niveau 7
14 octobre 2010 à 15:11:29

Nul ne peut vivre sans amis.
Même si je n'ai que très peu d'amis, je n'échangerai ma situation pour rien au monde. Je sais que je peux compter sur eux, en toute circonstance. J'ai toujours privilégié la qualité, à la quantité. :s

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 24
14 octobre 2010 à 15:12:13
  1. Rotation Voir le profil de Rotation
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 15:03:08 Avertir un administrateur
  3. Antidiamant :d) Pareil, mais putain, ils ont quoi de plus que nous ? Je comprend pas. :-(

Je sais pas mais ça me gonfle, quand je reste avec le groupe des filles de ma classe au lycée, je parle déjà presque pas et quand je dis un truc on en a rien à foutre. Ce que j'aime bien aussi c'est le matin quand la classe se retrouve que pas mal se font la bise mais pas à moi ( ou bien si on me la fait c'est parce qu'on l'a fait à une personne à côté de moi ) :-(

ndiamant
ndiamant
Niveau 5
14 octobre 2010 à 15:13:28

Bah ils n'ont qu'à s'en faire ...

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:16:35

Antidiamant :d) Pareil. :snif:

Tout le monde se fait la bise, sauf à moi, ou au MIEUX, et je dis bien au MIEUX, me dit salut avec un signe de la main... Mais c'est vraiment dégueulasse de faire ça. Quand je suis dans un groupe (et c'est un miracle) je ne parle presque jamais, et quand je veux en placer une, faut que je dis une syllabe du premier mot de ma phrase 8 fois, et de toutes manières, quand je dis un truc, les gens du groupes se regardent toujours, pas un regard sur moi, rien, on m'ignore, au mieux un regard sur moi, après ils continuent leur conversation, en gros, je ne suis que du son qui dérange.

J'en ai marre, ça me gonfle, on a rien fait pour mériter ça.

math56
math56
Niveau 7
14 octobre 2010 à 15:18:06

Moi je me fout de la gueule que des véritables K-sos sans amis qui nous font chier à nous insulter. :(
Après j'ai gars dans ma classe qui a une maladie qui fait qu'il est un peu dans son monde et qu'il est lent pour répondre,alors moi j'ai sympathisé avec lui et il est super sympa. :oui:

IceNun
IceNun
Niveau 7
14 octobre 2010 à 15:18:35

Écarte-toi d'eux. Rien ne sert de désespérément s'accrocher à un groupe, qui manifestement, ne s'intéresse pas à toi.
La solitude n'est pas une honte, quoi que certaines bonnes âmes puissent en dire. ^^

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:19:11

Rotation : Ah putain, c'est le truc que je déteste le plus ça :(

Je vais commencer l'université la semaine prochaine, après avoir été désco pendant quasi 4 ans, et je sais pas si je vais tenir socialement. Les moments que je supporte le moins c'est les récrés (heureusement y'en a pas à la fac), et quand le prof est en retard et que tout le monde attend en rang, les moments où je suis seul mais dans un groupe en gros ...

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:20:00

Moi je me moque de ceux qui ont plein d'amis, qui ne sont en réalités que des connaissances, je préfère avoir 1 bon amis sur qui compter, que 45 fake, qui feront un thumbs'up sur mes kikoo facebooks.

[MiSter_P03]
[MiSter_P03]
Niveau 4
14 octobre 2010 à 15:21:12

Plus je lis ce tropic et plus je plussoi l'auteur et les autres :ok: .
Enfaite c'est pas que je suis seul mais tous le monde m'ignore
par exemple ce midi j'étais pas seul mais je n'ai quasiment pas parlé. Ca me fait chier de pas parler mais je ne sais pas comment engager la converssasion et ca, sa me pose un gros probléme.
Et puis y' a un truc que je deteste c'est quand des personnes qui me parlent jamais et qui sorten : "******** t'a pas une clope ?" ou "******** t'a pas X€ ?" :honte: vraiment des fois je crois que pour eux on est bon qu'a rendre des services et aprés on existe plus, on sert plus à rien

(désolé pour le pavé)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment