CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:26:22

_Fake-Account_ :d) Ces gens la méritent torture, fonder des faits infondés pour pouvoir se marrer, mais c'est chaud la bande d'abrutis qui constituent la société.

J'ai souffert aussi à cause de ça.

typo[rl]
typo[rl]
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:26:39

prend un curly :hap:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:27:48

Soomis : L'ennuie c'est justement ça, suis même pas moche, beaucoup de filles m'ont déjà fais savoir que j'étais assez mignon (avant que je les fasse fuir par mon asociabilité).

J'aurai été moche j'aurai trouvé une excuse et je culpabiliserai plus mais là ... :(

Ombreskid
Ombreskid
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:27:49

Rotation
Posté le 14 octobre 2010 à 14:22:57 Ombreskid T'es le genre qui me répugne le plus. Le fait insouciant "mais je comprend pas, il faut juste faire ça, rien de plus" alors qu'il n'y a aucune compassion la dedans, voir même aucune réflexion. Soit timide et essayes de te dire ça, et on verra si c'est le résultat dont tu t'y attendais.

Suffit de parler et entamer la discussion, mais bien sur, si c'était la solution, y aurait pas de timides. Comme si ils n'essayaient pas.

Et puis ton " ", on a comprit le troll. Ça me répugne.

:d) LOL, je comprends mieux pourqoi t'es sas-amis...

Je te vois bien faire dans l'IRL exactement ce que tu viens de faire. Remballer un mec car il te pose une question. Normal que personne ne te parle. :ok:

Après vous faites vos " OH ILS SONT MECHANTS, ILS VEULENT PAS ME PARLER :sif: " Mais posez vous des questions et principalement pourquoi personne ne vous parle...

Evidemment qu'il faut juste avoir une longue discussion avec quelqu'un et lui poser des questions sur ses activités pour créer des affnités...

Arrête l'ordi et sors mec, ça peut te faire que du bien :ok:

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:30:41

Serene :d) Omg pareil, comment j'ai peur de ça. :malade:

C'est surtout ça qui me brise le cœur, au début tu rencontres quelques personnes, vous faites la paire. Tu compares un/deux ans après, c'est plus comme les premiers jours, remplacé par quelqu'un et/ou effacé... C'est horrible, tu revois la personne tout les jours mais elle ne te parle plus, tu sais qui c'est, mais... Je sais pas comment l'expliquer, ça tue le cœur ça. "Et dire qu'avant on se parlait", c'est pas comme si tu voyais une personne que tu connais pas qui passe à côté de toi, tu la connaissais cette personne, c'est ça qui tue. :snif:

Tain, merde. C'est surtout ma déprime qui m'a fait eloigné des autres. Au début j'ai l'air super, après, même si je me force à ne pas le dire, je dois en parler, sinon ça craque, je dois le dire, mais voila, je ne peux pas le garder à moi-même, je souffre trop, je déprime à mort, et je sais que les anti-depresseurs ne sont pas la meilleur solution. :snif2:

MARRE de cette vie, j'ai tellement de choses à dire que je HAIS dans cette vie sur ce topic. :-(

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:31:03

Mon poste initiale n'était pas pour dire "olol ils sont méchants" mais pour poser un débat.

D'ailleurs je n'accuse personne, être sans-amis c'est surtout dû à un blocage plus tôt qu'à cause d'autres personnes :ok:

Ombreskid
Ombreskid
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:32:37

Je parlais pas pour toi en particulier serene :oui:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:34:12

Rotation : Pareil le truc de la déprime. Et oui, c'est vraiment affreux de voir des gens avec qui on s'entendait bien et s'auto-ignorer (moi c'est surtout les filles, les mecs ça me touche pas tant que ça).

Je connais une fille qui m'avait quasiment dragué, dans le sens où je pouvais sortir avec en faisant un minimum d'efforts, et je l'aimais, mais cette putain de peur de l'humilier par mon côté "sans-amis" m'a empêché d'accepter :(

Et là c'est ce que tu as décis qui m'arrive. Enfin je la vois pas IRL mais souvent sur Facebook, MSN et on se parle jamais alors qu'on parlait quotidiennement des choses les plus intimes :hap:

Et le pire, c'est quand l'autre personne fait comme si rien n'avait changé :(

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:34:45

Consigner par écrit ce que l'on ressent et discuter avec des gens anonymes peut soulager un petit peu :). Surtout en sachant que nous avons des similitudes à cause de notre condition.

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:35:08

Ombreskid :d) Troll: tu ne connais rien de ma vie. Tu ne peux fonder des arguments. :ok:
Je me suis arrêté exactement à "Je te vois bien dans l'IRL" STOOOP, tu ne peux pas voir, tu ne m'as jamais vu, et je suis quelqu'un de bien, et j'ai une belle conscience. Je suis gentil avec tout le monde, mais vois-tu, j'ai une limite. :ok:

Je ne suis pas une personne qui est aussi gentille avec des gens comme toi, qui, scrutant le moindre défaut, se met à rédiger de la merde. Toi t'es un mec qui forme des pré-jugé, et ça me suffit sur le fait que je t'ignore désormais.

Et tu sais, les "sor dehor :-))) " ça renferme une frustration mais immense. T'es le plus mal placé pour donner des vieux conseils basés sur des raisonnements tordus. Donc, t'es pas mieux.

Tu sais, IRL =/= Forums. Si je t'apprend quelque chose, tu m'inquiéteras tout au plus.

Membre ignoré. Thxbye :ok:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:36:31

Rotation : "J'ai une belle conscience"

Putain ce que je rage. Moi je me débrouille toujours pour avoir mauvaise conscience à la fin à cause de ça, que j'agisse bien ou mas :(

Ombreskid
Ombreskid
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:37:12

Rotation
Posté le 14 octobre 2010 à 14:35:08 Ombreskid Troll: tu ne connais rien de ma vie. Tu ne peux fonder des arguments.
Je me suis arrêté exactement à "Je te vois bien dans l'IRL" STOOOP, tu ne peux pas voir, tu ne m'as jamais vu, et je suis quelqu'un de bien, et j'ai une belle conscience. Je suis gentil avec tout le monde, mais vois-tu, j'ai une limite.

Je ne suis pas une personne qui est aussi gentille avec des gens comme toi, qui, scrutant le moindre défaut, se met à rédiger de la merde. Toi t'es un mec qui forme des pré-jugé, et ça me suffit sur le fait que je t'ignore désormais.

Et tu sais, les "sor dehor " ça renferme une frustration mais immense. T'es le plus mal placé pour donner des vieux conseils basés sur des raisonnements tordus. Donc, t'es pas mieux.

Tu sais, IRL =/= Forums. Si je t'apprend quelque chose, tu m'inquiéteras tout au plus.

Membre ignoré. Thxbye

:d) Mais quel boulet, le type se sent tellement mal qu'il m'ignore et fuit la discussion car je suis un " troll " :ouch:

Et il veut me faire croire qu'il est bien IRL ? :rire:

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:37:23
  • BiterPan Voir le profil de BiterPan

* Posté le 14 octobre 2010 à 14:24:11 Avertir un administrateur
* Personnellement je suis pas sans amis. :noel:
Mais j'ai du mal avec les inconnus.
Je trouve pas quoi dire ou alors je dis de la pure merde que je regrette après.
J'essaie de faire des efforts mais j'ai pas la "tchatche" facile.
* Lien permanent

Bah pour moi c'est pareil, quoi que depuis que je suis au lycée après deux semaines, je me suis intégré dans un groupe et je sens que je suis de moins en moins comme ça, j'ai moins de difficulté à engager une conversation avec un inconnue, etc. Et tout ces changements en 1 mois et demi. J'en revient pas et en suis bien heureux. Alors pour tout les "sans-amis", essayez au moins, vous n'avez rien à perdre. Pour preuve, j'étais un sans-amis, il y a peu et maintenant je me retrouve dans un bon groupe et apprécié de quasi tout le monde.

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:38:07

Moi j'ai choisi de rester solitaire :( . Ma mère me dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal entouré. C'est vrai,très vrai. Mais je sais qu'on a tous besoin d'un vrai ami.

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:39:05

Serene :d) Oui voila, t'as tout compris. :-(

Le pire c'est que les garçons ne me touchent que très peu, mais c'est SURTOUT les filles, c'est presque incomparable. J'ai le même problème que toi, les filles, mais t'en as une qui me dit "Mais c'est quoi ton problème ?" et j'me suis énervé en moi en me disant qu'elle se foutait de ma gueule, mais RHAA l'incompassion de la part des autres, vaut mieux qu'ils la ferment des fois. :malade: J'vous le jure, c'est justement ça qui vous tourmente jours et nuits, et il faut des personnes qui vous posent ce genre de questions/remarques qui se foutent ROYALEMENT de votre gueule alors que justement, vous faites tout pour accomplir ça. Et les autres, ils croient que ça ne constitue qu'une partie de notre vie, mais ils se trompent.

Vraiment...

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 24
14 octobre 2010 à 14:39:13

Je plussoie l'auteur, les sans-amis sont justes souvent hyper-timides et ont du mal à aller vers les gens, mais certaines personnes sont justes solitaires aussi :oui:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:40:33

Comme quoi,il y a de quoi se constituer un bon BlaBla :)

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:41:59

C'est sûr, on devrait en parler. Et j'ai tellement étudié ce sujet, que j'ai prouvé le fait qu'avec la parole, les mots, on peut réussir, oui, en conversation. :noel:

Mais j'y crois toujours pas, des personnes comme moi, ça remonte le moral. :coeur:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:44:01

Little_naruto : Perso y'a un facteur qui fait que j'aurai des difficultés à rejoindre un "groupe" : je suis au Maroc et y'a une bonne part de musulmans assez intolérants (j'entends pas par là des terroristes hein, mais qui ne feront jamais totale confiance à un athée), et moi je suis athéistes donc je devrai toujours être assez "hypocrite" pour mêler au groupe.

Du coup tout ce que je demande c'est quelques amis, l'ennui c'est que pour avoir ses amis il faut avoir un groupe (sinon, ça fait tâche de trainer avec toi :( ) , cercle vicieux powa ...

Mais franchement ça vous arrive de rêver de vouloir trouver juste une explication ? S'en foutre de résoudre le problème mais demander juste une putaine d'explication pour éviter de culpabiliser tout le temps ?

Franchement moi limite ça me dérange plus de ne pas avoir la conscience tranquille et de culpabiliser que de ne pas avoir beaucoup d'amis. Je peux vivre sans bcp d'amis mais pas avec la culpabilité qui résulte de ce problème :(

BiterPan
BiterPan
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:44:29

Little_naruto :d) Merci j'ai cru que j'allais être ignoré. :noel:

J'essaye vraiment de parler avec des gens mais déjà je sais pas quoi dire a par:
-Tu fais quoi dans la vie?
-blablabla école de commerce. :hap: Et toi?
-Moi je suis descolarisée. :hap:
-... :peur:
-... :hap:

Alors pour éviter ce genre de conversation je préfère ne rien dire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment