J'aurais jamais cru qu'un topic comme ça existerait, enfin un topic dans le sens que je voulais, et non pas l'inverse "olol mais les san ami komen il fon pour etr com sa il serv a r1 dan la sossiété
fo lé brulé xDD" QU'IIIIIIIIIIIIILS CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVENT
Bref, en tout cas, je vous soutiens tous, ça fait plus de 10 ans que j'ai ce problème. Ça m'a fournit d'énormes problèmes psychologiques, j'ai des idées vraiment noires, les 5 premières années se basaient sur le suicide. Après sur le meurtre, mais bien-sûr, vous vous direz que ce n'est pas grave vu qu'il faut le courage, mais justement, non. Avec le temps et l'accumulation de cette merde, la notion du courage n'existera même plus, et je serai apte à le faire, inconsciemment. Cela dit... J'essaye d'éviter d'être entrainé dans ces pensées la.
Mais comment ça m'énerve, tu vois des gens trop sympa (j'aime surtout les asiatiques
) mais avec vous...
Tout le monde est génial avec tout le monde, mais dès qu'il s'agit de vous, voila, c'est vous, c'est VOUS. C'est un argument suffisant pour vous regarder comme ça >>
Tant dis qu'avec les autres >>
Sincèrement, ça me gave, je suis l'être le plus affectueux et gentil au monde, mais je comprend pas pourquoi... Ce sont les personnes qui n'ont aucune pureté dans le cœur qui sont idolâtrés par la majorité, juste à y penser, j'ai envie de mourir, mais d'abord envie de savoir pourquoi, et c'est le fait qu'il n'y est pas de réponses qui me rend... Indescriptible, je pourrais tout démolir.
J'en ai marre, sincèrement, depuis la primaire... Mais pourquoi ils font ça, on est sympa, mais... J'ai pas compris, y a même pas de raisonnement, mais allez savoir...
C'est juste impressionnant, et les personnes qui ont tout socialement, qui se moquent de la douleur des autres qui durent une éternité... Ils méritent qu... Ces gens la, ceux qui ne se sont pas cassés le cul pour avoir toutes les personnes sympa dans le social, et que, ceci ne leur suffisant pas, se moquent de ceux qui en souffrent, ceux qui TRAVAILLENT MAIS COMME PAS POSSIBLE 24/24H pour trouver des solutions, ce que je leur ferais... Je préfère ne pas me faire bannir.
Mais voila, j'approuve et j'adore l'auteur comme pas possible, enfin un topic qui penche pour nous, mais POURQUOI SE MOQUER DE ÇA, C'EST JUSTE INHUMAIN
!
Ils s'en rendront compte JAMAIS de la douleur qu'on subit, c'est sur qu'avec toutes les personnes sociales qui les entourent. Qu'ils soit fashions asiatiques ou beaux gosses si j'ose dire, qu'ils soient à notre place pendant une après-midi, ils ne tiendront jamais.
Désolé du gros post, mais sincèrement, ça fait mal, très mal.
Et quand on est désespéré comme moi, on voit un topic dans ce genre, on ne le zappe pas quoi.
J'aimerais qu'il ne coule pas, pour qu'on puisse en parler, et les MODÉRATEURS ne le supprimez pas, je ne vois rien d'illégal, on parle de quelque chose de sérieux.
Merci pour le topic.