CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:37:13

Il serait intéressant de trouver des études scientifiques/psychologiques sur la question :ok:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:39:03

En même temps on est pas tous au collège hein. Le "olol sans-amis" c'est fini.

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:39:22

Fake-Account +1

Bonne chance a tous ceux qui ont des problèmes du genre :p)

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:44:42

Le pire, c'est que quand je vais vers les gens, même si ça marche, j'ai toujours ce "blocage", et j'arrive pas à expliquer ça :(

Trouver une explication m'aiderait bien mais j'y arrive pas :(

Boumblang: Merci :ok:

BiterPan
BiterPan
Niveau 8
14 octobre 2010 à 13:55:46

Moi aussi, j'ai du mal à m'exprimer IRL. :oui:
:( :fou:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 13:58:11
  1. serene_chaos Voir le profil de serene_chaos
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 13:44:42 Avertir un administrateur
  3. Le pire, c'est que quand je vais vers les gens, même si ça marche, j'ai toujours ce "blocage", et j'arrive pas à expliquer ça :(

C'est de la timidité ?
Tu as peur de leur parler ou tu as peur qu'ils te répondent mal ?

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:00:57

:snif:

J'aurais jamais cru qu'un topic comme ça existerait, enfin un topic dans le sens que je voulais, et non pas l'inverse "olol mais les san ami komen il fon pour etr com sa il serv a r1 dan la sossiété :ouch: fo lé brulé xDD" QU'IIIIIIIIIIIIILS CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVENT :ok:

Bref, en tout cas, je vous soutiens tous, ça fait plus de 10 ans que j'ai ce problème. Ça m'a fournit d'énormes problèmes psychologiques, j'ai des idées vraiment noires, les 5 premières années se basaient sur le suicide. Après sur le meurtre, mais bien-sûr, vous vous direz que ce n'est pas grave vu qu'il faut le courage, mais justement, non. Avec le temps et l'accumulation de cette merde, la notion du courage n'existera même plus, et je serai apte à le faire, inconsciemment. Cela dit... J'essaye d'éviter d'être entrainé dans ces pensées la.

Mais comment ça m'énerve, tu vois des gens trop sympa (j'aime surtout les asiatiques :noel: ) mais avec vous... :snif:

Tout le monde est génial avec tout le monde, mais dès qu'il s'agit de vous, voila, c'est vous, c'est VOUS. C'est un argument suffisant pour vous regarder comme ça >> :doute: Tant dis qu'avec les autres >> :-)

Sincèrement, ça me gave, je suis l'être le plus affectueux et gentil au monde, mais je comprend pas pourquoi... Ce sont les personnes qui n'ont aucune pureté dans le cœur qui sont idolâtrés par la majorité, juste à y penser, j'ai envie de mourir, mais d'abord envie de savoir pourquoi, et c'est le fait qu'il n'y est pas de réponses qui me rend... Indescriptible, je pourrais tout démolir.

J'en ai marre, sincèrement, depuis la primaire... Mais pourquoi ils font ça, on est sympa, mais... J'ai pas compris, y a même pas de raisonnement, mais allez savoir...

C'est juste impressionnant, et les personnes qui ont tout socialement, qui se moquent de la douleur des autres qui durent une éternité... Ils méritent qu... Ces gens la, ceux qui ne se sont pas cassés le cul pour avoir toutes les personnes sympa dans le social, et que, ceci ne leur suffisant pas, se moquent de ceux qui en souffrent, ceux qui TRAVAILLENT MAIS COMME PAS POSSIBLE 24/24H pour trouver des solutions, ce que je leur ferais... Je préfère ne pas me faire bannir.

Mais voila, j'approuve et j'adore l'auteur comme pas possible, enfin un topic qui penche pour nous, mais POURQUOI SE MOQUER DE ÇA, C'EST JUSTE INHUMAIN :ouch2: !

Ils s'en rendront compte JAMAIS de la douleur qu'on subit, c'est sur qu'avec toutes les personnes sociales qui les entourent. Qu'ils soit fashions asiatiques ou beaux gosses si j'ose dire, qu'ils soient à notre place pendant une après-midi, ils ne tiendront jamais. :ok:

Désolé du gros post, mais sincèrement, ça fait mal, très mal.

Et quand on est désespéré comme moi, on voit un topic dans ce genre, on ne le zappe pas quoi.

J'aimerais qu'il ne coule pas, pour qu'on puisse en parler, et les MODÉRATEURS ne le supprimez pas, je ne vois rien d'illégal, on parle de quelque chose de sérieux.

Merci pour le topic. :snif:

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:03:11

serene :d) Mec... Ce bloquage, tu ne peux pas l'expliquer, mais je le comprend parfaitement, parce que c'est ÇA qui a détruit ma vie.

Chaque soir: "JE VAIS RÉUSSIR, JE FONCE TÊTE BAISSÉE, CE SONT DES HUMAINS COMME MOI [...] :ok: "

Au moment de l'acte. Hop, champ magnétique/pétrifié tu ne peux pas avancer vers la/les personne(s), tu dois faire demi-tour. T'auras beau avoir les arguments les plus solides, ça change pas le fait que tu bloqueras, j'en souffre terriblement, c'est 90% à cause de ça que j'ai des idées de suicide. Pire qu'un rêve ou tu cours sur place, IRL c'est la même chose j'ai l'impression.

Putain. :-(

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:06:01

L'année dernière dans ma classe, y'avait des jumeaux & ils trainaient tout l'temps ensemble, ils m'ont parlé 2 fois de l'année pour m'dire : "rends moi mon livre" ou "merci"
Mais ils voulaient absolument pas se sociabiliser, & c'est des purs intellos, truc de ouf.
Et c'est eux qui ne voulaient pas d'amis, ils vont rester ensemble toute leur vie :(

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs048.snc3/13559_1063089273773_1722238242_129328_2131885_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs048.snc3/13559_1063089313774_1722238242_129329_3340947_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs522.snc3/29729_1140375125871_1722238242_267068_2968017_n.jpg (bien que ça soit le bordel & qu'ils sont les seuls à sortir leurs affaires de cours & de travailler ?)

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:07:43

Je te plussoie à 300% Rotation ! Moi aussi j'ai été blessé durant mon enfance pour la quasi totalité de mon entourage ! :)
Les envies de suicides s'étaient multipliés,même si je n'en avais jamais tenté. Personne ne me comprenait. Mais je ne demandais qu'à être ami avec quelqu'un,et j'étais tout sauf mauvais. J'étais même un peu trop gentil...
Bref je soutiens tout les sans-amis :)

Soomis
Soomis
Niveau 6
14 octobre 2010 à 14:11:15

Salut les moches :)

Forever alone :hap:

BiterPan
BiterPan
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:13:32

Jerry à *Forever alone :hap: * :rire:
:-( :fou:

_Fake-Account_
_Fake-Account_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:14:05

par la*

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:16:38

_Fake-Account_ :d) Mon ami. :snif:

Ton cas est mon cas, je ne demande qu'à être ami. Et le pire, ce sont certains qui me disent pour rigoler "tu es bizarre, tu ne fais pas partis de nous, tu n'es pas humain" alors qu'ils ne me connaissaient même pas. Rire... Enfin, la blague, c'était plutôt pour se foutre de ma gueule.

Y avait même (par hasard) un enchainement de ce délire la, on m'a étalé en 4 jours des "t'es bizarre" et des "t'es pas comme nous", jusqu'à que folie l'emporte, j'ai écrabouillé la tête d'un certain Kévin, j'ai eu des emmerdes par la suite, et j'ai frappé d'autres filles parce que j'étais craquant de haine et ce n'était pas suffisant (et dieu merci c'était des kikoos dont moi-même je ne voudrais pas être ami, des arrogantes style "YA KE MA BEESTAH KI ME COMPREN") en gros j'ai été possédé par un Tank ( :noel: ) et j'ai foutu le bordel monstre, mais après j'ai eu des emmerdes mais minimes, et j'ai tremblé parce que je ne frappe jamais + j'ai horreur de me battre, mais je vibrais de rage et j'ai été possédé.

Mais dieu merci ça ne m'arrive plus. Mais je suis toujours seul.

Je veux juste faire des amis et rendre les personnes de mon entourage heureux, pourquoi font-ils ça, on dirait qu'ils sont conscient de ce qu'il se passe et qu'ils font exprès parce que ça les amuses.

Ex-Imperator
Ex-Imperator
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:17:46

Moi je fais tout pour ne pas avoir d'amis, what else ?? :noel:

Steven-Du-59330
Steven-Du-59330
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:18:28

j'ai deux questions , si vous pouvez y répondre s'il vous plait , sa veut dire quoi PEMT ?
Et la deuxiéme , c'est qui Mickey ?

[GreyBaaK]
[GreyBaaK]
Niveau 5
14 octobre 2010 à 14:19:49

Je plussoie l'auteur :oui:

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:22:57

Ombreskid :d) T'es le genre qui me répugne le plus. Le fait insouciant "mais je comprend pas, il faut juste faire ça, rien de plus" alors qu'il n'y a aucune compassion la dedans, voir même aucune réflexion. Soit timide et essayes de te dire ça, et on verra si c'est le résultat dont tu t'y attendais.

Suffit de parler et entamer la discussion, mais bien sur, si c'était la solution, y aurait pas de timides. Comme si ils n'essayaient pas. :honte:

Et puis ton " :doute: ", on a comprit le troll. Ça me répugne. :honte:

BiterPan
BiterPan
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:24:11

Personnellement je suis pas sans amis. :noel:
Mais j'ai du mal avec les inconnus.
Je trouve pas quoi dire ou alors je dis de la pure merde que je regrette après.
J'essaie de faire des efforts mais j'ai pas la "tchatche" facile.

Rotation
Rotation
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:24:11

steven-du-59330, fake ou pas possible d'être aussi bête.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment