serene_chaos
Posté le 14 octobre 2010 à 15:19:11
Rotation : Ah putain, c'est le truc que je déteste le plus ça
Je vais commencer l'université la semaine prochaine, après avoir été désco pendant quasi 4 ans, et je sais pas si je vais tenir socialement. Les moments que je supporte le moins c'est les récrés (heureusement y'en a pas à la fac), et quand le prof est en retard et que tout le monde attend en rang, les moments où je suis seul mais dans un groupe en gros ...
Pour le coup, à la fac tu peux être tout le temps seul s tu veux... c'est assez facile
Mais bon, choper un numéro c'est simple ^^ tu demande 2-3 indications (car t'es nouveau) + tu fais connaissance + tu chope le numéro... si tu t'adresse à un groupe c'est encore plus simple puisque t'es présenté en même temps à tout le monde, tu fais pas le mec ramené d'on ne sait où ^^ (bien qu'être ce mec qui s'incruste ne soit pas une fatalité dans l'intégration au groupe.... preuve mardi quand ça m'est arrivé, et qu'une fille du groupe me draguait 20 min après qu'on ai fait connaissance...)
Ce mardi là, sans chercher particulièrement à rencontrer des potes, juste en me baladant dans la fac j'ai du être seul... 20 min en tout entre 12h et 15h30.... 20 min, le temps de manger 2 beignets
)