CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:32:02

je ne te demande juste d'observer un tant soit peu de respect pour les gens qui ont de VRAIS maux
assez de respect pour ne pas venir exhiber ici tes nauséabondes préoccupations d'adolescente

t'en sens-tu capable ?

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:32:47

il faut de tout pour faire un monde :noel: :hap:

cleo_88
cleo_88
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:33:03

Encore une fois tu n'es rien ni personne pour en juger.

cleo_88
cleo_88
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:34:00

Je croyais ce topic plein de "tolérance" (si je peux dire ça comme ça ^^) et que les discussions allaient être intéressantes mais apparemment ça ne va pas être possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 23:34:33

ben je suis pas un expert du tout, mais si t'es "cool" avec les mecs, tu le paraitras aussi naturellement avec les filles.
va pas forcement vers les filles pour leur parler, taper la discut' ...
Tu lui demande si elle a pas une gomme en quelle salle elle a cours... si elle est seule demande ce qu'elle fait/ou sont les autres, si elle veut manger avec vous histoire de pas se sentir trop seul... si c'est dans le bus et qu'elle s'enmerde grave, propose lui un écouteur, demande ce qu'elle aime comme musique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 23:37:27

@Calemba : je suis pas un expert du tout, juste deboule pas dans sa vie d'un coup sois naturel quoi (difficulté : epic :noel: )

@cunnylinguist : si tu pouvais arretez d'insultez les autres, merci.

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:39:03

je pense qu'il n'y ait une technique à donner pour draguer
disons que moi je suis quelqu'un de naturellement beau et de mystérieux (sans me vanter)
donc ma technique a toujours été de ne rien faire, et d'attendre que les gens viennent à moi
et ça a marché
je pars de principe qu'il ne faut pas être le désirant, mais toujours le désiré (le cadeau et pas celui qui le reçoit)
si vous cherchez trop à obtenir, ensuite vous aurez l'obssession de vouloir la garder à tout prix, vous vous sentirez inférieur, vous voudrez la "conquérir", bref, un enfer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 23:40:08

voila, on revient au cunnylinguist avec des commentaires constuctifs !

cleo_88
cleo_88
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:40:36

Mon dieu! Descends de ton piédestal c'est choquant!

cleo_88
cleo_88
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:43:32

Bonne nuit à tous.. :dehors:

ChapterOne
ChapterOne
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:43:44

C'est vrai.... d'ailleurs je songe à me faire moins d'amis...
Je peux pas me balader seul dans la fac 10 min sans entendre à un moment "hey Quentin! :hap: "... Ca a impressionné ma copine au début :hap:

Frambourgeoise]
Frambourgeoise]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:44:07

17 pages.. :sarcastic: :hap:

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:52:42

ok, c'est une abrutie

je sais à quoi m'en tenir

cleo_88
cleo_88
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:53:40

Merci :-)))
Mais je pense honnêtement que tu devrais t'occuper de toi même avant d'essayer de règler les problèmes des autres :rire2:

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:55:01

je parlais de Frambourgeoise] ma toute belle
ne t'offusque pas

ChapterOne
ChapterOne
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:55:10

serene_chaos
Posté le 14 octobre 2010 à 15:19:11
Rotation : Ah putain, c'est le truc que je déteste le plus ça

Je vais commencer l'université la semaine prochaine, après avoir été désco pendant quasi 4 ans, et je sais pas si je vais tenir socialement. Les moments que je supporte le moins c'est les récrés (heureusement y'en a pas à la fac), et quand le prof est en retard et que tout le monde attend en rang, les moments où je suis seul mais dans un groupe en gros ...

Pour le coup, à la fac tu peux être tout le temps seul s tu veux... c'est assez facile :(

Mais bon, choper un numéro c'est simple ^^ tu demande 2-3 indications (car t'es nouveau) + tu fais connaissance + tu chope le numéro... si tu t'adresse à un groupe c'est encore plus simple puisque t'es présenté en même temps à tout le monde, tu fais pas le mec ramené d'on ne sait où ^^ (bien qu'être ce mec qui s'incruste ne soit pas une fatalité dans l'intégration au groupe.... preuve mardi quand ça m'est arrivé, et qu'une fille du groupe me draguait 20 min après qu'on ai fait connaissance...)

Ce mardi là, sans chercher particulièrement à rencontrer des potes, juste en me baladant dans la fac j'ai du être seul... 20 min en tout entre 12h et 15h30.... 20 min, le temps de manger 2 beignets :hap: )

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:55:49

dites
comment ça se fait qu'on n'ait plus de pseudos bleus / roses en fonction du sexe ?

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:01:06

Ce que j'aime pas c'est les kikoos qui disent o lol il a pa d'ami alors que ses même gens ne cherchent même pas à te connaitre.

ChapterOne
ChapterOne
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:04:40

Xcibire
Posté le 15 octobre 2010 à 00:01:06
Ce que j'aime pas c'est les kikoos qui disent o lol il a pa d'ami alors que ses même gens ne cherchent même pas à te connaitre.

+1... j'ai connu ça.... :-(

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
15 octobre 2010 à 01:18:17

"je pars de principe qu'il ne faut pas être le désirant, mais toujours le désiré (le cadeau et pas celui qui le reçoit)
"

Je plussoie fortement. Quoique très stéréotypé, il y a une part de vrai "fuis-le il te fuit". Seulement, il faut avoir de grosses qualités car ce n'est pas donné au premier idiot venu de se cacher dans un coin et d'attirer des personnes.

On peut être solitaire, nonchalant et avoir une réputation de mystérieux, comme on peut avoir une réputation d'affreux no-life asociale. La frontière entre les deux est très ambigu.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment