y'a rien de "mal" dans ton comportement
seulement dans les faits je suis moi-même ce que vous apelleriez une "sans-amis", en revanche je le revendique
je suis simplement intolérante
intolérance avec les "avec-amis" et fiers
intolérante avec les "sans-amis" et honteux
tu captes ?
t'as pas compris que j'assume parfaitement le fait que je sois sans amis? c'est limite marquée dans mon code génétique. C'est une partie de ma personnalité, et si je m'isole, c'est vraiment car je ne veux pas qu'on me pète les couilles.
et quel faut dans mon pseudo merde? ![]()
serene_chaos : Rien n'est jamais trop tard.
Je suis né avec quelques problemes de synchronisations des membres et j'ai travailler d'arrache pied ne serais-ce que pour suivre le niveau des copains au badminton. Maintenant je suis très fier de se que j'ai accompli.
Le sport en club peu aussi etre un tres bon endroit pour se faire des amis, de plus les gens n'ont pas de prejugés sur toi.
apres je pense que ta fac offre pas mal de sports ou tu peu t'inscrire et en decouvrir de nouveaux.
Sinon en truc pas trop mal et assez original tu peux tenter de faire des bolas, c'est des especes de boules de couleur accrochés au bout de chaines que tu fait tourner autour de toi (les pros les enflamment)
ça ressemble à ça (ici des faites maisons de qualité) : http://b6.img.v4.skyrock.net/b6e/bolas-party/pics/1152038628_small.jpg
En action (enflammées) : http://australia.what-is-my-design.com/wp-content/uploads/2008/10/bolas_beach.jpg
joli ![]()
bah itSgonnabefunny peut-être ?
Cunninglinguist : Personnellement, ce problème me range dans tout les domaines de la vie. Même quand je code mon site ou que j'essaie d'écrire ou jouer(à part le journal), ce problème m'enlève 60% de ma concentration.
Exemple : En jouant à FIFA/PES et en pensant à ce problème, je perds. Quand j'ai espoir de "retrouver des amis" et de pouvoir changer, je bats quasi tout le monde en proposant un jeu qui ébahit pas mal de mes adversaires
Donc je pense pas que j'exagère les proportions du problème, ne pas avoir des amis peut te rentre frustré et t'ôter une bonne part d'énergie ![]()
c'est petit ![]()
J'suis pas d'accord pour l'effet de masse
Avec le sans-amis de ma classe je suis encore plus méchant quand je me retrouve seul avec lui (ce qui arrive de moins en moins bizarrement
)
Attention j'suis pas un connard non plus
J'suis même plutôt du genre à aimer tout le monde et aller vers les gens mais lui... S'il était seulement moche et puant ça passerait encore, mais en plus de ça il est con comme une chaise
Bref il me sort par les yeux ![]()
Personnellement je cherche juste à ne plus être timide.
Parce que je m'habille bien, j'ai l'aura trop d4rk
, je montre que je suis sûr de moi dans la rue, je marche droit.
Bon je regarde le sol en marchant mais pas comme une victime.
Plus dans le genre je m'en fou de vous tous.
Enfaite je sais pas pourquoi j'ai posté sur ce topic. ![]()
![]()
WaItz : OMG, dans mon cas c'est exactement le contraire. Au collège, quasiment toute ma classe m'aimait bien, j'étais déjà asociale (j'allais m'en rendre compte après), mais je m'entendais tellement bien dans ma classe que je me sentais à l'aise.
Au lyçée, je tombe dans une classe où je m'entends avec personne, surtout qu'il y avait 0 filles dans ma classe. Du coup, dépression => désco (j'étais déjà fragile).
Maintenant j'ai passé un bac libre => université, je vais voir si je ne suis pas assez handicapé pour récupérer ![]()
serene_chaos tu me fais vraiment de la peine
tu es visiblement quelqu'un d'intelligent (F ou M ?)
mais t'es tout simplement encore beaucoup trop sous l'influence de cette société
on t'a toujours chuchoté que l'humain n'était pas fait pour vivre seul, ce qui est faux
tu dois accepter le fait d'être différent, sûrement même meilleur qu'eux
tu dois te complaire dans ce statut, et l'aimer
tu ne dois pas te battre contre, c'est pas une malédiction, mais un cadeau, d'être un paria, d'être à part
tu peux me croire
Cunninglinguist
ah ok, tu m'avais fait peur
It Gonna Be Funny
pas It's gonna be funny, qui équivaut à It is gonna be funny
go réviser ton anglais ![]()
Pour revenir aux amis, je viens justement d'en perdre un il y a 2 mois maintenant... A cause d'une dispute de merde.
Enfait, je reçois un après-midi un SMS sur mon portable assez taquineur. Ce message venait du numéro de mon ami. Ce SMS disait " groui, grouin petit cochon " et moi en pensant réellement que c'était mon pote, j'ai pensais qu'il voulait qu'on passe un après-midi. Donc moi je lui ai répondu tout en étant " cool " . Je lui ai dit " Ok, on se rejoins en bas alors ? "
Il me répond " ouais ok, t'inquiète de toute façon Melody n'est pas là ( mon ex donc ) Et à partir de là, j'ai trouvé ça curieux. Son style d'écriture ressemblait étrangement à celui de mon ex. Et elle avait l'habitude de me faire des blagues de ce genre. Mais n'étant pas encore sûre, j'avais pris donc mon vélo en pleine chaleur pour rejoindre mon pote. C'est après que je me suis rendu compte que ce n'était pas lui. Je lui ai laissé un message pour le prévenir que quelqun s'amuser avec sa ligne, ce n'était pas normal.
Le soir, il m'envoie un message pour dire que la personne qui a essayé de me prendre pour un pigeon a été engeuler et ne le refera plus. Je l'ai donc très bien excusé car ça peut arriver. Mais il a pas voulu me dire qui c'était exactement.
Le lendemain, ça recommence. Toujours le même style de message sauf que cette fois-ci il était avec cette personne.
Je lui dit donc " ouais bon ok, ça va une fois mais après, c'est tout de même bizarre que ça recommence. Je pensais que tu avais bel et bien engueuler cette personne qui été sur ton portable... "
Et là il me dit " déjà tu vas te calmer, tu me parle pas comme ça, tu ravale ta fierté etc... "
Alors que je n'étais pas du tout énervé dans ce message, et je vois encore moins ou été cette fierté.
Puis depuis, on ne se parle plus... Je n'ai pas à m'excusé remarque, y'avait rien de menaçant dans mon message.
Bref, maintenant je suis déçu de la sois disante " amitié "...
J'ai pas d'amis, je supporte pas les kikoo et on est envahis. ![]()
oui ben on dit IT IS GONNA (going to) BE FUNNY
et pas IT GONNA BE FUNNY
Cunninglinguist
mais wtf, laisse chacun faire sa vie
s'il n'aime pas être asocial, laisse-le essayer de changer
c'est fou ce que tu peux être fermé d'esprit
c'est peut-être positif à tes yeux, mais tu ne détiens pas la Vérité ![]()
On dit It's gonna be funny ![]()
Avant j'étais super sociable, et maintenant je suis une fille qui rejète les gens, et j'arrive pas à redevenir comme avant ![]()
si justement, je détiens la vérité
et c'est absurde de souhaiter se rapprocher de ces gens-là
il convoite tout simplement ce qu'il n'a pas
s'il était rien qu'une journée aux côtés de ces blaireaux infinis
tu peux me croire qu'il regretterait cette solitude
serene ne cherche pas à trouver des semblables POUR avoir des semblables
attend les tiens, les vrais, tu les trouveras un jour
mais ne fais aucun compromis
Je suis un peu comme vous mais moi je sais pas trop comment me jugent les autres en fait.
Je suis en 1ère S.
Je traîne avec 2 "geeks", sympas on discute de tout. Jeux vidéos, bien sûr, mais aussi des filles puis des cours également. Un de ces deux geeks est mal vu par les autres. Il est nouveau dans le lycée, il connaissait personne au début. Quand tu le connais pas je peux concéder qu'il paraît bizarre. Dans les récrés par exemple sur les bancs il prend la posture de L dans Death Note, on sait que c'est pour déconner mais les autres se foutent vraiment de sa gueule pour ça. Il mange pas mal de chocolat aux intercours également, ça encore c'est assez "inhabituel". Sa sonnerie de portable est un chanson en latin avec les orgues et tout. Enfin m'voyez le genre (ou pas?).
Tout ça pour dire que les gens me regardent également bizarrement suite à ça alors que ce n'était pas forcément le cas auparavant. Mais ça j'osef.
Je me fringue mal. J'ai 3 jeans à 30€, 10 t-shirts pas trop mal mais surtout je porte la même veste tous les jours (
).
Je parle peu, on me dit que je fais toujours la gueule alors que c'est absolument pas volontaire mais j'ai du mal à avoir un "air naturel" quoi comme certains ont.
Cette réputation de "gars qui fait la gueule" m'a toujours collé à la peau et comme ça a été déjà dit dans ce topic, très difficile de s'en débarrasser surtout quand tu te coltines quasiment les mêmes personnes depuis la 4ème...
Je me tiens droit dans les couloirs, sans en faire trop non plus hein (il me semble). Les autres n'arrivent pas trop à me cerner, ils me trouvent assez mystérieux je crois, pas bizarre, mystérieux. J'ai réussi à supplanter au fur et à mesure la réputation de "gars qui fait la gueule" par celle de branleur. On me prend pour quelqu'un qui fout absolument rien (ce qui est pas complètement faux), en sport je ne fais absolument rien. C'est à peine si je cours lorsqu'on fait rugby par exemple. J'exagère beaucoup trop ce comportement désormais, je me sens prisonnier de ce "personnage".
Je pourrais encore dire des tas de trucs sur moi mais arrivons-en au fond du problème.
Comme ItGonnabefunny2, je ne me suis jamais fait racketter. Les wesh m'ont toujours "respecté", je me suis toujours bien entendu avec eux.
Contrairement à lui j'aime pas complètement ma vie. Pas mal d'éléments sont réunis, j'ai 2 amis sympas. Les cours, ça roule. Je m'entends bien avec le reste de la classe mais seulement les gars en fait. Je suis terrifié par l'idée de parler à une fille. C'est horrible. Qu'elle soit grosse, moche ou magnifique. Blocage.
Pourtant j'aime beaucoup les filles quoi, surtout certaines. Je ne sais absolument pas comment me comporter avec elles. Je ne sais pas quoi leur dire.
Je ne suis pas heureux car j'aurais besoin de bien m'entendre avec les filles (et plus si affinités...) mais ça n'arrive pas.
Si quelqu'un aurait des conseils à me donner, je suis prêt à les entendre. N'importe quel conseil à ce sujet serait le bienvenu.
PS: J'ai un peu le même problème que Rotation, dont j'apprécie beaucoup ces interventions sur ce topic au passage, exactement ce même problème de blocage, mais surtout avec les filles comme vous l'aurez compris.
Par contre j'ai jamais eu d'idées suicidaires et pourtant je suis passé à des moments difficiles, aucun problème dépressif dû à ça non plus. J'ai d'ailleurs oublié de préciser que je suis quelqu'un de très calme. Je me suis pas énervé depuis 6-7 ans peut-être et c'est pas prêt de changer. Je vois la vie avec "philosophie" comme diraient certains.
Voilà vous savez tout (vous avez tout lu), ça serait gentil de me répondre puis merci d'avoir crée un topic comme celui-ci. Même si je ne suis pas un sans-amis j'ai quand même un problème d'asociabilité et je peux enfin raconter ma vie.
Merci beaucoup. ![]()