CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 22:34:24

@BiterPan : Désolé, no cheats pour continuer une conversation, c'est là que je bloque moi. J'essaie de sortir des blagues, de faire le con mais sa m'apporte autant d'amis que d'ennemis? Et avec les filles c'est encore moins ça.

et pour l'apparence, c'est un très bon point que vous soyeez pas désavantagez là dessus, mais ça fait pas tout...
D'ailleurs en seconde j'en croyais pas mes yeux, un mec d'1m53, kékéfashion avec des habits chers qui brillent :noel: a reussi a se faire 4 des plus belles filles du lycée :ouch2:
Ccomme quoi son apparence de playmobile a pas changer grand chose (a part qu'apres les filles avaient honte d'etres sortie avec un nain :noel: ) Mais il avait l'air "cool" (chacun son point de vue)

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:35:04

pitié mais arrêter de vouloir tout faire pour "avoir des amis"
faittongre par exemple tais-toi
je t'en conjure, pour le bien du ministère de l'éducation
tais-toi

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:37:07

ca peut etre aussi du a une enfance diifficile

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:37:37

ps : je vais me coucher a demain :noel:

ItGonnaBeFunny2
ItGonnaBeFunny2
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:38:46

+ jerry de mon intervention bidesque, tellement bidesque qu'on dirait que je n'ai jamais existé :( (je suis habitué :rire: :noel: )

bonne nuit nois de coco :noel:

Chuck___Norris_
Chuck___Norris_
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:38:53

J'ai été dans cette situation une année de collège, c'est vraiment la merde. :noel:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:39:19

Cunninglinguist : Bah avoir des "amis" si c'est pas important pour toi je te comprends - et je t'envie - mais dis toi que pour les autres c'est assez important.

Bonne nuit noix-de_coco :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 22:39:27

@serene_chaos : exact, la fake_confiance_en_soi fait voler en éclat ton "aura"

et pour ça j'ai une super méthode : prenez un sport (ou un loisir/passion comme le théatre, guitare...) et donnez y vous, àfond ! même si vous etes pas le meilleur, c'est incroyable la confiance en soi que cela donne, savoir qu'on peut faire des trucs que tous le monde ne peux pas...savoir qu'on est pas faible...
les arts martiaux sont les meilleurs dans le genrs, mais je fais du badminton, sport que j'adore, et je peux vous dire que je m'eclate et ai vraiment changer depuis mon inscription !

ItGonnaBeFunny2
ItGonnaBeFunny2
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:40:50

je suis asocial depuis que je suis en primaire :( (peut-être même avant, mais je ne m'en sovuiens pas :( )

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:41:56

ItGonnaBeFunny2 : Pourquoi tu dis "ne faire aucun efforts". Tu t'en fous toi aussi d'avoir des amis, non ? :(

Sinon je rage de toi, moi je peux même pas manger en cantine (heureusement qu'il y en a pas dans ma FAC) ou trouver des coins pour rester seul tranquil. Faut toujours que je marche sans cesse comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, pour faire genre je cherche quelqu'un, ou je regarde mon téléphone, mais je peux pas rester tranquil, je me sens très paumé à coté de tout ces gens qui se font la bise et se taquinent :(

sodu76
sodu76
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:42:12

Quand je vois un nofriend dans la cour jcris "Yo tête de beet!" :noel:

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:43:02

c'est pas fondamentalement "important" pour vous
c'est important parce que c'est un fait de société, c'est tout
comme c'est important de ne pas être puceau
si vous pouviez vous en rendre compte ce serait reglé
mais bon, les influences...

ItGonnaBeFunny (faute dans ton pseudo) navrée mais si je te connaissais in real life je ferais partie des personnes qui te méprisent, alors je préfère m'abstenir de répondre

ItGonnaBeFunny2
ItGonnaBeFunny2
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:43:04

serene_chao :d) j'ai toujours mangé dehors, et je m'isole dans une sorte de clairière avec des bancs, mais peu fréquenté, pas loin de mon lycée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 22:43:21

@Itgonnabefunny2 : c'est dur de gérer les cas de chacun en meme temps et de suivre la conversation...

En conseil je peux te donner celui de ne plus faire ta victime, genre je bide mais je suis habitué (ou alors te prends pas au sérieux comme tu as essayé de faire :noel: )

[Other_World54]
[Other_World54]
Niveau 3
14 octobre 2010 à 22:43:23

http://www.chaudron-empoimpoisonne.fr/pages.php?id=turt

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:43:58

Pseudo_Pas_ban : D'accord pour les passions. Mais manque de bol même mes passions c'est des trucs introvertis "écriture de nouvelles/romans, développement web" bon y'a aussi le football que j'adore et où je suis assez.

Mais bon commencer un sport à 19/20 ans c'est hard :(

FreddyC
FreddyC
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:45:44

Jerry l'auteur est frustray. Moi aussi :-( .

J'ai perdu mes meilleurs amis pour une fille, et maitnenant je suis devenu Associable, geek :snif:

Quelqu'un partage mon mal être ?

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:46:19

c'est -PAS- un malêtre
quatrième fois.

WaItz
WaItz
Niveau 4
14 octobre 2010 à 22:47:19

/!\ Ceci est la balise de quelqu'un qui était dans la même situation que vous /!\

Je sais pas si ce que j'ai a dire vous sera utile mais... Voila

Si vous êtes au collège, "laissez tomber", vous êtes entourés de gosses encore trop cons pour se rendre compte que leur attitude peut être blessante, mais rassurez vous, parce que ces cons la passeront pas au lycée :fier:

Au lycée, un tri est fait, un petit, mais déjà suffisant, c'est vraiment très différent au niveau de la mentalitée.

Les gens viendront vers vous et normalement, ca doit marcher dans TOUS les lycés car le tri est fait partout ( sauf dans les endroits vraiment merdiques... Désolé pour eux, mais dans ce cas, vaut mieux ne pas s'acoquiner avec des crétins )

Donc, comme je disais, les gens viendront eux même vers vous quelle que soit vôtre apparence, je suis pas beau, le stéréotype même du nolife, cheveux longs, tenue de "j'm'enfoutisme", ne pipe jamais un mot, et plusieurs personnes sont venues me parler, dont deux que je n'avais jamais vu qui sont venues me voir pendant la récré :ok:

Le truc qui peut tout faire foirer, c'est au moment ou on vient vous voir. C'est vraiment LE moment ou il ne faut surtout pas bloquer et ne pas hésiter a parler. Ce qui m'a aidé, c'est de me dire "Comment l'autre va me voir ou le prendre si je fais telle ou telle chose ?".

Donc, si vous êtes au lycée, vous vous ferez vite des potes.

POUR LE COLLEGE ( car il y en a )

C'est déjà plus dur, vraiment, le truc est d'agir en début d'année.

LE TRUC EST SIMPLE :

LES AUTRES N'AIMENT PAS CEUX QU'ILS N'ARRIVENT PAS A CERNER

Il faut afficher votre caractère même sans parler a qui que ce soit, si on vous raille gentillement, répondre gentillement en riant avec eux, si on vous raille méchamment, répliquer verbalement et calmement.

Bien sur, il faut avoir un peu de répartie, ca je ne peux pas l'apprendre, mais généralement, ca vole bas au collège... Si il commence a partir dans les insultes, prendre un ton moqueur du genre "Bah alors ? T'as rien a dire alors t'insultes ? :-))) " de cette manière, ceux qui seront autour se moqueront de lui :ok:

Si il menace de baston, NE PAS AVOIR PEUR il n'osera pas a l'intérieur du bâtiment a partir du moment ou vous ne vous défilez pas

6e 5e associal
4e quelques potes
3e un véritable ami, toujours en contact actif
2nd quelques potes
1ere un désormais ami que je retrouve de la 4e
ter Ce même ami =p

Bonne chance mes asociaux favoris :coeur:

ItGonnaBeFunny2
ItGonnaBeFunny2
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:47:22

Cunninglinguist :d) quel faute dans mon pseudo? :(
+ c'est pas grave si tu me méprises, personnellement je pense que tu es juste fermé d'esprit, c'est un mode de vie comme un autre, hein :(
je vois pas ce qui est mal dans mon comportement franchement :(

Pseudo_Pas_ban :d) je bide seulement ici, et encore une fois IRL je suis pas une victime. personne me parle, je ne parle à personne, si quelqu'un me demande de l'aide (car je suis réputé comme étant un "intello"), je l'aide.
c'est rare, mais ca arrive :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment