CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se moquer des sans-amis ...

BiterPan
BiterPan
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:02:49

Ca m'est*
En général je corrige pas mes fautes mais la c'était un peu trop bizarre.

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:07:42

Moi j'ai de dents de merde donc j'évite de sourire pour pas les montrer. D'ailleurs je devrai faire une opération dans les semaines qui suivent :(

T'as de la chance Rotation Voir le profil de Rotation :ok:

Arthur-Leroi3
Arthur-Leroi3
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:12:54

Surtout faut se brosser les dents pour pas avoir une haleine de merde :hap: On s'en fout que vous ayez un sourire de merde tan qu'il à l'air sincère :hap: Par contre puer de le gueule ça pardonne pas :ok:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:15:48

J'ai l'impression que personne ici n'a un vrai problème d'apparence :(

Pour moi aussi je pense pas que ça vienne de là, avant d'être désco (et même après) il m'est arrivé de rencontrer des filles, et à chaque fois elles me trouvaient ou mignon ou normale, l'une d'elle m'a même avoué qu'elle continuait à me voir juste parce qu'elle aimait bien mon sourire, alors que mon comportement gâchait tout à la fin.

J'aimerai bien me cacher derrière un "pas de chance, je suis gros" mais non, aucune explication de cette facilité ne me vient à l'esprit :(

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:17:02

Moi aussi j'ai des dents blanches et une bonne haleines ( enfin je pense :noel: ) jme brosse les dents que 1 fois par jour , le matin par contre :(

j'ai bien aimé cette phrase " Oublie pas que il y a l'effet de masse aussi, que des personnes qui t'ignore quand ils sont avec leurs copains peuvent etre tres sympa avec toi quand ils sont plus isolés. "
l'effet de masse :noel: c'est vrai ca :(

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:19:00

"utiliser son libre-arbitre pour se metre dans la pire des situations au monde (un sans-ami), ça n'a aucun sens ...."

m'est avis que c'est le truc le plus énorme que j'ai entendu de ma vie
ne pas avoir d'amis la -pire- des situations au monde ?
si tu le penses sincèrement pauvre de toi
moi j'ai tout fait pour ne pas être entourée d'attardés

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:20:44

chaud chaud les sans amis lol :(

faittongre
faittongre
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:21:33

j'ai failli être sans amis en arrivant au lycée, no fake :hap:

tout ça à cause du forum, mais bon j'ai évité le pire de justesse, j'ai réussi à me faire des potes finalement. :hap:

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:23:37

quenteabox ==> jvois pas l'interet de ton post..
Faittongre==> raconte :noel: :question:

On t'as surpris en train de raconter un fake dans un topic et quelqun a lu ca , ca a fait le tour du lycée :noel:

noix-de_coco
noix-de_coco
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:25:17

je connait des gens , qui sont propres sur eux mais , pour les vetement il ne prennent pas super soins d'eux et ils ont quand meme des amis :(

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:25:52

Cunninglinguist : L'humain étant un animale sociale, je pense que oui, n'avoir aucun ami fait parti des pires situations au monde, psychologiques du moins :ok:

Après tu vas tomber dans le cliché et me sortir les problèmes physiques "olol ya la faminne en comaly" alors que les problèmes psychologiques sont graves aussi :ok:

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:25:53

la honte suprême d'être "sans-amis"
mais qu'est-ce que c'est moche

jamais une telle bande de collégiens évanescents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 22:26:21

Je suis désolé si je généralise un peu, mais étant donné que je ne suis pas dans la meme conditions que vous, j'ai un peu de mal à me projeter, mais j'essaye.
Et je pense seulement donner des pistes, si quelqu'un se retrouve là-dedans tant mieux pour quoi s'tout.

Et j'aimerais juste raconter une anecdote :
Mon cousin était dans le meme cas que vous (il est un peu en transition là). il s'enervait vite, avait peur du regard des autres et parlait absolument jamais aux autres, heuresement que j'etais son cousin d'ailleurs, sinon j'aurais jamais echanger plus de quelques phrases. Il a demenager dans les landes un jour, et les gens là bas sont pas tres accueillant avec les nouveaux venus, surtout les parisiens.
Sa situation a empiré là-bas.
Mais un jour il s'est inscrit a un club de karaté et a petit a petit retrouvé confiance en lui, lui a apporté un self control, l'a calmé. Les sports martiaux sont avant tout bébéfiques pour ça, avant le fait de muscler et rendre dangereux.

Il se laissait juste plus écraser par les autres, il vivait sa vie, s'tout. il s'est fait des amis l'année qui a suivi (les préjugés installés dans une classe sont tenaces, et c'est pout ça que les rentrés sont bien).

Voilou, j'ai l'impression d'avoir fait du hors-sujet, mais l'important c'est de se sentir bien, et si les autres t'ignorent, ben ignorent les et va avec des gens que tu pense apprécier.

Le truc, c'est pas forcement de parler un max pour se faire connaitre, c'est de dégager une espece d'aura qui vous corresponde, un truc qui arriverait a vous definir sans avoir forcement le besoin de passer des heures avec vous.
C'est un peu le charisme : tenez vous droit, dans les couloirs ne vous faites pas tout petit...
Cette aura c'est vous, pas besoin de la chercher. Le plus dur est de la faire sentir aux autres, qu'ils vous voient comme quelqu'un de gentil, loyal... elle passe par votre apparence, votre facon de bouger et de parler, de remplir l'espace en gros.

D'ailleurs les bons acteurs sont ceux qui arrivent à faire sentir l'aura du personnage à travers l'écran.
Generalement quand vous tombez amoureux d'une fille aux lycée en l'ayant juste croisé plusieurs fois et entendu parler à ses copines, c'est grace à son aura.

J'ai conscience que je viens de me barrer un peu loin là, mais c'est comme ça que je perçois les choses :fou:

pavay césar :noel:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:27:22

noix-de_coco : Bah oui, toutes les explications qu'on peut trouver ne sont que des pistes. A mon avis on n'arrivera jamais à une explication définitive :ok:

C'est pour ça que j'essaie de m'informer sur des livres psychologiques/études scientifiques qui traitent de la question, comprendre le pourquoi du comment me fait sentir mieux :ok:

faittongre
faittongre
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:28:16

Ba en gros, quand je suis arrivé au lycée, j'étais à fond dans ma période 15-18, genre je détestais les kikoos, hackage de blog etc.. en plus d'être timide, j'étais associable, donc dur :hap:
Mais vu que j'ai failli perdre une amie à cause du 15-18, je me suis dit que si j'arrivais à redevenir pote avec j'arrêtais les conneries, je suis redevenu pote, puis IRL j'ai commencé à me sociabilisé, et je me suis fait des potes :hap:

N'empêche pendant plusieurs jours, j'ai trainé tout seul, et ba je peux vous dire que c'est dur d'être dans la peau d'un 15-18iens normal :rire:

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:28:18

non mais ma pauvre
"ne pas avoir d'amis" même psychologiquement
c'est vraiment le moindre mal
je crois que tu te rends pas compte en fait
en plus tu parles même pas de "solitude extrême" ou quoi, mais juste de ne pas avoir d'amis au collège/lycée
j'ai envie de dire qu'est-ce qu'on s'en tamponne, c'est qu'un détail
en plus tes amis collégiens c'est vraiment les amis les plus anecdotiques de ta vie
ils méritent à peine le titre "d'amis"
aujourd'hui être sans-amis c'est un peu comme être puceau, c'est ridicule, tabou, anathème, faut pas en parler

Cunninglinguist
Cunninglinguist
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:28:41

c'est un sacré fait de société
et c'est bien misérable

ItGonnaBeFunny2
ItGonnaBeFunny2
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:30:42

bon, ce topic est fait pour moi on dirait :noel:

témoignage : je suis petit, puceau, moche, arabe, maigre, mal habillé, sans amis (mais propre quand même :noel: et en réussite scolaire :oui: )

un asocial de base. mais je l'ai en quelque sorte choisi, car je l'ai toujorus été et je n'ai jamais fait d'effort pour changer :(

on m'a jamais fait chier, jamais racketté ou autre...
j'aime ma vie. à la récré, j'écoute de la musique, à midi je mange vite, révise un peu en écoutant de la musique.

joseph de ce que pense les autres + je connais des endroits pour rester discret :oui:

now let's trolling me :noel:

serene_chaos
serene_chaos
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:32:48

Pseudo_Pas_ban : On est d'accord que le charisme et la confiance en soit est déterminante. Mais j'ai l'impression qu'une "fake-confiance-en-soi" (dans le genre essayer des trucs, sans sentir cette confiance en soi), ne mène à rien. Ca se voit qu'on est pas à l'aise :(

ItGonnaBeFunny2
ItGonnaBeFunny2
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:33:19

une petite particularité à propos de moi : je hais ma famille pour différentes raisons :(

en gros, les seules personnes que j'aime, c'est le 15-18 :oui:

mais pas le 15-18 rempli de kikoos et yeslife je parle du vrai 15-18, la communauté de gens comme moi :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment