CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|-**J'aide vos problèmes>>**-|

MasterDuelliste
MasterDuelliste
Niveau 5
19 mars 2004 à 16:51:24

Voila, si vous avez un problème d´amouir ou un problème quelquequonc je vous aide, je ne pourrais pas vous repondre le plus vite et éviter de me donner 10.000.000 problèmes d´un coups!

@ + :-)))

kutas2
kutas2
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:53:05

Qulqu´un va tomber amoureux(se) de toi serieusement, demain. Il ou elle t´apellera ou t´envera un sms demain pour te declarer sa flame. Envoie ce message a 16 personne avant ta prochaine connection. Sinon il t´arrivera tout le contraire et tu n´aura pas beaucoup de chance en amour et jamais tu ne reconteras la personne ideal!! Tu seras maudit pour toujour

JELEX
JELEX
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:57:36

kutas2 Posté le 19 mars 2004 à 16:53:05
Qulqu´un va tomber amoureux(se) de toi serieusement, demain. Il ou elle t´apellera ou t´envera un sms demain pour te declarer sa flame. Envoie ce message a 16 personne avant ta prochaine connection. Sinon il t´arrivera tout le contraire et tu n´aura pas beaucoup de chance en amour et jamais tu ne reconteras la personne ideal!! Tu seras maudit pour toujour

:d) aide le lui

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:07:38

je suis petit , j ai 16 ans
y a t il qualque chose a faire pour accélérer ma croissance
style que manger
dormir combien de temps

MasterDuelliste
MasterDuelliste
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:15:15

Bas, j´ai 15 ans, je suis petit aussi, on me dit souvent minus etc...
Ben j´attend, en 4° t´apprend que la croiss

MasterDuelliste
MasterDuelliste
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:17:50

Désoler, j´ai appuyer sur entrer....
Je disais:"Bas, j´ai 15 ans, je suis petit aussi, on me dit souvent minus etc...
Ben j´attend, en 4° t´apprend que la" croissance change selon les personnes, pour un il grandira a 12ans et d´autres a 17 ans :oui: ne t´inquiete pas sa ve venir petit a petit :-)))
Sinon, dormir ou anger plus cela va rien changer soit a te fatiguer ou grossir...
Voila :-)

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
19 mars 2004 à 18:55:32

alros la.... si tu arive a me trouver uen solution... j´croi ke jamais je pourai ete plsu heureuse...
Alors j´explik...
dc voila, j´ai un p´tit copain on va lapeler F.) juske la tout va bien... mais voila il se trouve kon est tt le ten en train de se foutre sur la gueule, a 2 reprise sa a mal fini puisk on a rompu, ms il m´aime, et il vien toujours s´excuser, meme qd c moi ki fait la " faute" et chak foi on c remi ensemble sa dure depui presk 2 moi dc c po vieu koi!!! mais depui a pe pres 1 semaine et demi, j´ai rencontrer un autre gars ( kon apelera Y.), j´ai beaucoup de point commun avec lui, on se resemble trop o nivo de ce kon aime ect... avec lui j´ai com l´impression d´etre avec moi version masculin koi!!!
Le truc c´est ke Y. est amoureux de moi, et moi, je ne suis pas indiferente enver lui et ce kil me di c bo c gentil c tt com il fo et il c jamais enerver sur moi. Je pense carément souvent a Y. meme qd je suis avec F., et a un moment qd j´ai rompu avec F. je pensait trop trop trop trop a Y., et un jour je suis aller le voir et qd je l´ai vu c t le must, on a trop triper et tou, ms a chak foi ke je le regardai je pensai a F. et je trouvai kil me mankai trop trop... alors je me suis remit avec F. et depui ke je sui denouvo avec lui je fait ke penser a Y. . ..
Donc c trop bizar, je c trop pas koi faire!!!! si je v avec Y. et ke je pense a F. sa le fait trop pas et qd je suis avec F. je pense caremetn trop a Y. . .. c´est bien compliker, je c trop plus koi faire alors si tu a une solution.... je tecoute... sachan oci ke :
F. m´aime bcp et il me la prouver de plein de façon!!!!
Y. est amoureu de moi il ma di jtm aussi et ke j´ai plein de poin commun avec lui
Et moi, je suis avec F. juska ojourdui et je l´m enfin, c´est se ke je pense... ms bon je pense aussi tres souven a Y.

si ta po compri c normal pck moi meme je compren a moitier rien pck c vraiment compliker... ms si ta compri o moin un pe bah si tu pe maider j´accepte ton aide avec grand plaisir... @++

obolik
obolik
Niveau 9
19 mars 2004 à 18:59:12

J´ ai un soucis: je possède l´ intégrale de chicago 1930 ( dll) mais rien pour le lancer il me faudrait un crack ou qq chose du genre ( l´ exécutable du jeu par ex) pour pouvoir jouer

mattcass
mattcass
Niveau 7
19 mars 2004 à 19:04:26

je ne sais pas si tu peux regler:ce problème :
me donne un pseudo agé car je n ais plus de pseudo mattcass ce n est pas le mien on me la pretter le tps que j en trouve un autre :snif:

MasterDuelliste
MasterDuelliste
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:30:43

Meeko-DJ69>
Je sais regler ton problème et je l´ai compris :-)))
Le mieut c´est que tu quitte F.) vut que tu a souvent des problèmmes avec lui mème si après vous vous pardonnner, tu est jeune tu as 16 ans, il faut t´amuser dans t´a vie de couple et pas commencer a te prendre la tète, le mieut c´est que tu quitte F.) et que tu sorte avec Y.) comme sa tu va t´amuser avec lui, si tu continue a penser a F.) c´est normale, quand tu as eut bocoup de sentiments pour quelqu´un tu as du mal a l´oublier, il faut que tu en parler a Y.) que tu as toujours F.) un peut dans ton coeur, et au fur et a mesure il va partir.
Si tu as encore un problème n´ésite pas :-)))

obolik> Désoler, on a pas le droit de parler de piratage ici :doute:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:19:15

voila j´ai un probleme de canaris

je n´arrive pas à l´apprivoiser aide moi si tu en ais capable :sarcastic:

max0987
max0987
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:53:36

aide moi j´ai un controle de math lundi

KALIPSY-Pirate
KALIPSY-Pirate
Niveau 2
19 mars 2004 à 21:00:30

Je suis un 2° de MasterDuelliste
stilliman>Quoi comme problème de canaris?

max0987>Révise bien, sinon va sur http://www.sesamath.net/
Y´a des exercises et tout :-)))

rafaez
rafaez
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:04:44

pense au mec que tu prefere..pour ton propre bonheur(je repond a Meeko-DJ69 la).moi y a une fille de ma classe que j´aime vraiment eh benelle m´a dit non pasque elle a deja un copain.
ps:essaye de savoir lequel t´aime le plus(en general c´est le plus timide avec toi)

max0987
max0987
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:18

Merci pour ton service Kalipsy-Pirate

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:44

j´arrive pas a l´apprivoiser tu sais quand il grimpe sur ton epaule...

B_Boy64
B_Boy64
Niveau 5
19 mars 2004 à 22:50:37

Tue l´un des deux au hasard et ton problème est réglé !

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
20 mars 2004 à 01:13:29

MasterDuelliste --->
quiter F. , je l´ai fait 2 foi, et je me sui rendu compte ke je pouvai pas me passer de lui, le truc c kil est trop jaloux trop possesif trop parano, genre je v en boite et lui pe pas venir, le matin a 8h ( alors ke je sui rentrer a 5h) je recoi un apel de F. ki me demande si g vu d mec si g ete draguer et si je l´ai rendu cocu... ( chose ke je ne ferai jamais) et sa menerve qql foi il se un pe trop pour mon père. Mais je l´aime koi, et je pe trop pas me passer de lui... Mais depuis ke je connait Y. chai pas sa a changer je lui est presenter F. et il son pas pote ms il son po ennemi si tu voi se ke je ve dir... dc mnt ke F. connai un pe Y. bah F. est un pe moins parano qd je lui di ke je v le voir. Mais moi j´ai l´impression davoir d sentiment pour Y. ms pe etre ke se ne son ke d sentiment fort d´une amitié forte... je me complik trop la vi en faite... et dc voila

dozen
dozen
Niveau 9
20 mars 2004 à 09:54:18

un choix te sera proposé
entre deux personne que tu aimes;
tache de ne pas faire de probleme
a celui que tu as pointé.

en clair, il faudra que tu choisise car si y en a un des deux qui s´en rend compte, tu risque de les perdre tout les deux.....
et celui que tu as choisi risque d´avoir des repressailles de ton ancien ami, fait gaffe ! ! !
bonne chance

Archer_
Archer_
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:08:41

MasterDuelliste   > Tu tome a pic :-) ! ! Ou trouver Des images 3D de voitures ( image de synthèse ) telechargable pour mac 9.2

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment