alros la.... si tu arive a me trouver uen solution... j´croi ke jamais je pourai ete plsu heureuse...
Alors j´explik...
dc voila, j´ai un p´tit copain on va lapeler F.) juske la tout va bien... mais voila il se trouve kon est tt le ten en train de se foutre sur la gueule, a 2 reprise sa a mal fini puisk on a rompu, ms il m´aime, et il vien toujours s´excuser, meme qd c moi ki fait la " faute" et chak foi on c remi ensemble sa dure depui presk 2 moi dc c po vieu koi!!! mais depui a pe pres 1 semaine et demi, j´ai rencontrer un autre gars ( kon apelera Y.), j´ai beaucoup de point commun avec lui, on se resemble trop o nivo de ce kon aime ect... avec lui j´ai com l´impression d´etre avec moi version masculin koi!!!
Le truc c´est ke Y. est amoureux de moi, et moi, je ne suis pas indiferente enver lui et ce kil me di c bo c gentil c tt com il fo et il c jamais enerver sur moi. Je pense carément souvent a Y. meme qd je suis avec F., et a un moment qd j´ai rompu avec F. je pensait trop trop trop trop a Y., et un jour je suis aller le voir et qd je l´ai vu c t le must, on a trop triper et tou, ms a chak foi ke je le regardai je pensai a F. et je trouvai kil me mankai trop trop... alors je me suis remit avec F. et depui ke je sui denouvo avec lui je fait ke penser a Y. . ..
Donc c trop bizar, je c trop pas koi faire!!!! si je v avec Y. et ke je pense a F. sa le fait trop pas et qd je suis avec F. je pense caremetn trop a Y. . .. c´est bien compliker, je c trop plus koi faire alors si tu a une solution.... je tecoute... sachan oci ke :
F. m´aime bcp et il me la prouver de plein de façon!!!!
Y. est amoureu de moi il ma di jtm aussi et ke j´ai plein de poin commun avec lui
Et moi, je suis avec F. juska ojourdui et je l´m enfin, c´est se ke je pense... ms bon je pense aussi tres souven a Y.
si ta po compri c normal pck moi meme je compren a moitier rien pck c vraiment compliker... ms si ta compri o moin un pe bah si tu pe maider j´accepte ton aide avec grand plaisir... @++