CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Kické' de mon lycée...

groland83
groland83
Niveau 8
07 octobre 2010 à 16:34:48

ta mère mérite le respect, bonne chance a toi

surtout que tu est calme je suis le même genre de type que toi :)

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:35:29

Non justement, tu n'as pas l'air de comprendre, c'était pas du tout excessif, c'était justifié. Je lui ai pas pété le nez, je lui ai pas fait un oeil au beurre noir, je l'ai POUSSE.

Pousser : Faire pression contre quelqu’un ou contre quelque chose, pour l’ôter de sa place

C'est pas comme si je lui avait cassé le bras...

En tout cas merci à vous, ça me remonte le moral qu'on me comprenne et m'écoute..

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:36:52

Elle sorte d'où les marques alors?

Heiltimor
Heiltimor
Niveau 3
07 octobre 2010 à 16:37:57

Tu t'es pas dit qu'elle se l'est faite pour l'enfoncer ?

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:38:24

Je sais quand même si je l'ai frappé ou pas. Je sais pas si c'est des marques ou si c'est rouge. Je l'ai poussé, et il y a peut-être la trace de mes doigts, mais je lui ai pas assainé un coup, je l'ai juste poussée.

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:39:35

Okok je te crois. Franchement c'est dégueulasse , prends contact avec les camarades de ta classe avec qui tu es en bonne relation et qui on vu la scène et demande leur de témoigner en ta faveur.

PunkBlaster
PunkBlaster
Niveau 6
07 octobre 2010 à 16:40:35

Je connais la suite :hap:

T'AS SORTI TON Z TU L'AS TAOPOTE SUR SON FRONT EN CRIANT ONCH ONCH KI VE DU PONCH :hap:

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:40:42

C'est ce que je vais faire je pense, mais je me souviens plus de qui était vraiment là, je suis pas trop sur

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:41:46

HeartLove : tant pis , demande des faux témoignages dans le pire des cas , elles n'ont pas hésité à le faire donc fais le aussi

Seghap
Seghap
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:42:03

Putain t'as bien fait :bave:
ça m'arrives aussi, mais je m'en contre-fout et ça les fait rajer :hap:

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:43:28

Les gens de ma classe sont pas du genre à mentir.

Ce que je redoute c'est qu'ils croient vraiment que je l'ai frappé, qu'ils aient mal vu la scéne...

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:46:07

Ca sert à rien de mentir, j'me sentirais mal si j'faisais la même chose qu'elle à ta place.
Perso, j'te conseille de laisser couler et de dire la vérité dès que l'occasion se présente.
L'honnèteté ça finit toujours par payer.
Dis-toi que ces poufs vont en prendre cher sur la conscience d'avoir exclu un élève comme toi par une simple connerie aussi ridicule.
T'es le seul gagnant au final, crois-moi.

Love-Exposure
Love-Exposure
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:47:28

Salut :)
J'ai tout lu et je me dois d'apporter ma contribution et mon soutient :noel:

Donc un petit conseil. Si la situation empire d'une manière disproportionnée (justice etc...si les parents de maryse sont cons), veille à ce que ce topic soit utilisé en tant qu'élément de preuve. Ici t'a déversé tout ce qui était vrai, t'as pas cherché à mentir, tu voulais juste sortir tout ce que t'avais sur le coeur, donc ça peut servir de preuve. :)

Et bonne chance pour les jours à venir, je pense que ça va être le pire :/

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:47:53

Alors insiste sur le fait que les deux filles sont "bestah sista" et que seul un témoignage neutre peut-être valide.
Insiste sur le fait que tu as toujours été un élève calme, dis également que tu ne mérites pas de te faire virer sous prétexte que deux adolescentes immatures ont témoignés ; ce n'est pas une preuve suffisante. Dis que la prof peut témoigner du fait que tu es calme , et que tu n'a rien fait de tel.
Tu as de la chance en plus que ta mère ne doute pas de toi et sois avec toi; elle pourra faire pencher la balance de ton côté.

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:48:12

LamiDuJockey :d) Oui enfin, le seul gagnant... J'ai bien l'impression que les gentils perdent toujours... Je risque l'exclusion du lycée, et ça sera dans mon dossier, et si les autres cons portent plainte... C'est pas le top d'avoir 18 ans et de commencer la vie avec des dommages et interêt à payer, et un casier marqué...

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:50:42

Je me suis jamais trouvé dans une situation aussi grâve donc j'peux pas trop t'aider.
J'aurais juste agit de cette manière et il me semble que t'es resté calme pendant un bout de temps, c'est un bon point.
Je ne peux que te soutenir :(

Darkounet_Golds
Darkounet_Golds
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:51:21

J'ai tout lu, bonne chance mec :/

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:51:57

love-exposure :d) Merci, j'y ai pensé mais franchement... Je me vois mal leur dire d'aller sur le 15-18, etc... Ici je me suis confié dans l'anonymat, et je souhaite pas que ça retombe sur ma vie..

Wampe :d) C'est ce que j'ai dis, qu'elles étaient amies. Mais c'est dur de trouver des gens neutres, elle est sous-déléguée et donc, pas mal de filles ont votés pour elle, je suis dans une classe majoritairement féminine...
Mais j'insisterai sur les antécédents envers les profs, j'espère que ça marchera si jamais je dois en arriver là...

Merci pour votre soutien en tout cas, ça me remonte quand même le moral...

DocteurSora
DocteurSora
Niveau 8
07 octobre 2010 à 16:54:02

Tu penses avoir des nouvelles quand ?

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:54:52

Si tu es sanctionné , fais appel sur ta décision , va voir le rectorat ou quelque chose du genre, n'importe qui devrais-voir qu'il n'y a aucune preuve que tu ai porté ces coups.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )