Bof, je sais pas trop quoi penser, c'est une histoire interressante et relativement bien rédigé en comparaison avec ce que l'on trouve d'habitude ici.
Cependant même si je pense que tu avais raison d'être énervé la violence n'est pas une solution
Petit exemple :
Quand j'étais au collège il y avait un garçon qui dés la 6ème n'a pas pu me saquer et il passait son temps à me traiter de grosse parce que j'étais rondellette alors que lui faisais 1 m 50 de haut sur 1 m 60 de large, le gros foutage de gueule quoi
Un jour en troisième on en était arrivé à avoir une discussion sur la prostitution (je ne saurais même plus te dire comment), il me sort un truc du style :
-Mais si ma copine veut pas me faire de pipe, je fais comment moi (ah ok le mec de 14 ans
)
Ce que je répond du tac au tac :
-Ben tu demandes à ta mère
Ce à quoi il a répondu par une patate, pas une claque, une vrai patate en plein dans la figure. Résultat : arcade ouverte, 6 points de suture, oeil au beurre noire (bien entendu).
Bref il s'est fait virer définitivement du collège et j'ai écopé d'une heure de colle pour "provocation".
Bref disons que je l'avais peut être un peu chercher ce jour là, mais je ne le regrette pas, il avait passé 4 ans à se foutre de ma gueule, cette cicatrice que j'ai au-dessus de l'oeil et cette tache sur son cursus scolaire c'est ma victoire,à moi une faible fille, sur l'enfoire qui avait pourrit ma scolarité au collège.
C'est tout