CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Kické' de mon lycée...

Imaginable
Imaginable
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:05:06

Bon courage, je te plains. :-(

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:05:13

Luceno :d) En janvier je vais demander des aides voir pour un logement, et j'irai dans mon ancienne ville si je peux, et puis on va peut-être redéménager car ma mére va peut-être encore être mutée.

[FREE]dangerou5 :d) Je pourrai franchement le faire, mais j'aime pas la violence.Là j'ai vraiment été poussé à bout, je sais me battre et je suis assez musclé, mais à quoi bon... Faut utiliser son cerveau, pas ses muscles, j'aurai du trouver une autre solution que de les pousser... Regarde, je l'ai à peine poussée qu'on me menace de porter plainte, alors si je casse des nez...

La fille je l'ai simplement poussée, et apparemment, l'infirmière à seulement constaté des marques rouges, donc normalement c'est parti dans pas longtemps. Et si y'a pas de traces elle pourra pas porter plainte.

Imaginable
Imaginable
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:06:17

Tu habites où au faite ?

ChipsEauBacon
ChipsEauBacon
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:13:17

serieux si t'habite vers chez moi appel moi tu vas voir ce que je leurs fais à ces kikoopute

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:13:58

J'habite vers Marseille, mais je n'en dirai pas plus, désolé

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:16:15

Bof, je sais pas trop quoi penser, c'est une histoire interressante et relativement bien rédigé en comparaison avec ce que l'on trouve d'habitude ici.

Cependant même si je pense que tu avais raison d'être énervé la violence n'est pas une solution :ok:

Petit exemple :

Quand j'étais au collège il y avait un garçon qui dés la 6ème n'a pas pu me saquer et il passait son temps à me traiter de grosse parce que j'étais rondellette alors que lui faisais 1 m 50 de haut sur 1 m 60 de large, le gros foutage de gueule quoi :hap:

Un jour en troisième on en était arrivé à avoir une discussion sur la prostitution (je ne saurais même plus te dire comment), il me sort un truc du style :

-Mais si ma copine veut pas me faire de pipe, je fais comment moi (ah ok le mec de 14 ans :hap: )

Ce que je répond du tac au tac :

-Ben tu demandes à ta mère :noel:

Ce à quoi il a répondu par une patate, pas une claque, une vrai patate en plein dans la figure. Résultat : arcade ouverte, 6 points de suture, oeil au beurre noire (bien entendu).

Bref il s'est fait virer définitivement du collège et j'ai écopé d'une heure de colle pour "provocation".

Bref disons que je l'avais peut être un peu chercher ce jour là, mais je ne le regrette pas, il avait passé 4 ans à se foutre de ma gueule, cette cicatrice que j'ai au-dessus de l'oeil et cette tache sur son cursus scolaire c'est ma victoire,à moi une faible fille, sur l'enfoire qui avait pourrit ma scolarité au collège.

C'est tout :hap:

TheNeptunes
TheNeptunes
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:17:18

Go Paris :(

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:19:24

Ben là c'est pas pareil, c'était justifier, moi je leur ai rien fait à ces filles... Mais elles utilisent le même procédé sans s'en rendre compte.
Je sais que la solution c'est pas la violence, mais je sais pas, un câble a cédé, j'arrivais plus à me contrôler.

InMyMind
InMyMind
Niveau 5
07 octobre 2010 à 16:22:02

TheNeptunes :d) Ton pseudo :bave:

HeartLove :d) Courage mec, j'ai tout lus. On est avec toi :ok:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:23:00

En même temps, et ne vous vexez pas, les garçons ont tendances à céder plus facilement à la violence que les filles mais en même temps c'est dans vos hormones.

Bon après j'ai déjà vu des filles se battre, il y a des exeptions.

Donc bon même si je ne trouve pas cela plus pardonnable c'est peut être plus compréehensible.

luceno
luceno
Niveau 18
07 octobre 2010 à 16:23:25

Viens à Monaco :oui:

Tu seras tranquille pas de pouffiasses qui font chier :oui:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:24:49

Après j'espère que tu ne te feras pas virer, je vois le genre de fille dont tu parles et en général je trouve qu'une claque ou deux ne leur ferai pas de mal :ok:

Imaginable
Imaginable
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:25:29

Ah ouais Marseille laisse tombé, c'est vraiment loin.

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:26:06

Luceno :d) Ouais enfin, là j'ai qu'une envie c'est de partir aux USA pour pas savoir si les glands vont porter plainte..

saturday_
saturday_
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:26:53

J'ai tout lu.
Tu as bien fait de réagir comme ça. Elle le méritait bien, après c'est que ce genre de filles se croient tout permis et tu les as remis en place :)
Donc bon courage pour la suite, en espérant que ça va s'arranger.

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:27:46

Avec du recul je trouve ta réaction un poil exagéré , mais compréhensible , sur le coup j'aurais fait pareil.

Sinon il est clair que ses connes t'ont piégés et que tu es victime d'une injustice. J'espère vraiment pour toi que tu aura gain de cause

HeartLove
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:29:43

Saturday_ :d) Merci, mais tout le monde n'est pas du même avis, et comme par hasard ceux qui sont haut placés..

Wampe :d) Tout le monde trouve ça exagéré, mais faut avoir été là et avoir tout subit pour trouver que vraiment, c'était justifié.
Elles méritent rien de plus qu'un bon coup dans la gueule.

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:31:45

HeartLove , je disais ça car j'ai du recul , sinon je sais très bien que sur le coup j'aurais agi de la même façon.
Ce que tu as fait est peut-être certes exagéré , mais c'est très compréhensible.

wampe
wampe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 16:32:33

En tout cas je te souhaite bonne chance , je hais ce genre de fille et j'espère qu'elles paieront le prix de leur conneries.

DoubleCanon
DoubleCanon
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:34:44

C'est ce genre d'histoire qui me donne envie de compatir et de détester les filles.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment