Le problème maintenant, c'est Morgane.
Elle est redoublante et connait la moitié du lycée, mais mon lycée y'a aucune racaille, donc je crains rien, c'est surtout les gens d'ailleurs quoi.
Et ma ville a que deux lycées : pro et général. Si je change de lycée ça sera dans une autre ville, loin...
A chaque fois qu'on croisait le regard de l'autre, je soutenais le regard, mais en classe quand ça se produit on peut rien faire d'autre que de regarder l'autre. Et quand ça se produit, elle glisse obligé un "vas-y qu'est-ce qu'il a a me regarder lui". Et ça, ça m'énerve vraiment.
EviImantheone
Je peux pas vivre chez ma copine car ses parents seraient pas d'accord. J'ai essayé de retourner dans mon ancienne ville et prendre un appartement, mais c'est trop tard, faut que je fasse la demande en avance, vers janvier-février..
J'ai pas leur numéro.
J'avais trouvé le FB d'Héléne, et j'avais fait en sorte de le publier sur le 15-18, mais elle a refusé les demande d'amis et elle a bloqué l'envoie de message.
Pour Morgane je sais pas, pas cherché, et rien que le fait de voir sa photo m'énerverait donc je préfère pas..
RobertSurcouf
Si je dis ma ville, je suis grillé, déjà que quelqu'un de mon ancienne ville a posté sur ce topic, il me reconnaitrait. Et dire ma ville serait pas bénéfique..