26=> Drôme ou je vais au lycée!Mais j´habite en ardèche c´est pour ça 26
FCG= rugbyGF38= foot
pourquoi BON ok ?
clemence!
cisla2 Posté le 07 août 2004 à 16:17:18salut n-zosalut la nouvelle t as quel age?
15 ans
Rap r& techno et Hard ( 7 fois ds l´anné)
Comment ca Hard? Hardcore? Hardrock?
henzo c´est jouli comme prénom
lecrame tu est de La voulte ? ?
N-zo Posté le 07 août 2004 à 16:18:13FCG= rugbyGF38= foot
mon pere a joué au FCG ! !!!!!!!!!!!!et mon cousin joue a Voreppe ^^
pourquoi " pourquoi BON ok ? " ?
présente toi un peu, clem
Nicolovski Posté le 07 août 2004 à 16:19:50Comment ca Hard? Hardcore? Hardrock?
Hard rock ^^
moi je vais jamais dans -15ans meme si j ai -15ans
75014Touriste Posté le 07 août 2004 à 16:20:48pourquoi " pourquoi BON ok ? " ?
ok je vais vous donnez moi site sa seras + vite fé comme sa!
Ok, moi c´est plutôt reggae, ska, ragga
Clem4701 Posté le 07 août 2004 à 16:20:20
mon pere a joué au FCG ! ! !!!!!!!!!!!et mon cousin joue a Voreppe ^^
c qui ton pere ?
c´est bizarre qd un gars fait un topic je suis nouveau il n´y a pas autant de post en si peu de temps
pourquoi 467?nouvelle sur le forum?je viens de comprendre
http://clemsssss.site.voila.fr/
Voila mon site
roddy6 Posté le 07 août 2004 à 16:22:19c´est bizarre qd un gars fait un topic je suis nouveau il n´y a pas autant de post en si peu de temps
Oui mais y a que des obsédés sexuels ds ce forum... On dirait qu´y n´ont jamais vu de filles...
N-zo Posté le 07 août 2004 à 16:22:14Clem4701 Posté le 07 août 2004 à 16:20:20
mon pere a joué au FCG ! ! ! !!!!!!!!!!et mon cousin joue a Voreppe ^^
bah la il joue plus
cha ch´est chur