CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BON ok je suis nouvelle ^^

lecrame
lecrame
Niveau 10
07 août 2004 à 16:18:04

26=> Drôme ou je vais au lycée!
Mais j´habite en ardèche c´est pour ça 26 :nah: :rire:

N-zo
N-zo
Niveau 7
07 août 2004 à 16:18:13

FCG= rugby
GF38= foot

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
07 août 2004 à 16:18:15

:noel:

pourquoi BON ok ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 août 2004 à 16:19:00

:salut: clemence! :)

clem4701
clem4701
Niveau 10
07 août 2004 à 16:19:03

cisla2 Posté le 07 août 2004 à 16:17:18
salut n-zo
salut la nouvelle t as quel age?

15 ans

Rap r& techno et Hard ( 7 fois ds l´anné)

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
07 août 2004 à 16:19:50

Comment ca Hard? Hardcore? Hardrock?

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
07 août 2004 à 16:20:01

henzo c´est jouli comme prénom :hap:

clem4701
clem4701
Niveau 10
07 août 2004 à 16:20:20

lecrame tu est de La voulte ? ?

N-zo Posté le 07 août 2004 à 16:18:13
FCG= rugby
GF38= foot

mon pere a joué au FCG ! !!!!!!!!!!!!
et mon cousin joue a Voreppe ^^

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
07 août 2004 à 16:20:48

pourquoi " pourquoi BON ok ? " ? :rire:

présente toi un peu, clem :hap:

clem4701
clem4701
Niveau 10
07 août 2004 à 16:21:13

Nicolovski Posté le 07 août 2004 à 16:19:50
Comment ca Hard? Hardcore? Hardrock?

Hard rock ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 août 2004 à 16:21:24

moi je vais jamais dans -15ans meme si j ai -15ans :lol:

clem4701
clem4701
Niveau 10
07 août 2004 à 16:21:45

75014Touriste Posté le 07 août 2004 à 16:20:48
pourquoi " pourquoi BON ok ? " ?

présente toi un peu, clem

ok je vais vous donnez moi site sa seras + vite fé comme sa!

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
07 août 2004 à 16:21:50

Ok, moi c´est plutôt reggae, ska, ragga

N-zo
N-zo
Niveau 7
07 août 2004 à 16:22:14

Clem4701 Posté le 07 août 2004 à 16:20:20

mon pere a joué au FCG ! ! !!!!!!!!!!!
et mon cousin joue a Voreppe ^^

c qui ton pere ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 août 2004 à 16:22:19

c´est bizarre qd un gars fait un topic je suis nouveau il n´y a pas autant de post en si peu de temps

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
07 août 2004 à 16:22:35

pourquoi 467?
nouvelle sur le forum?
je viens de comprendre
:noel:

clem4701
clem4701
Niveau 10
07 août 2004 à 16:23:39

http://clemsssss.site.voila.fr/

Voila mon site

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
07 août 2004 à 16:23:53

roddy6 Posté le 07 août 2004 à 16:22:19
c´est bizarre qd un gars fait un topic je suis nouveau il n´y a pas autant de post en si peu de temps

Oui mais y a que des obsédés sexuels ds ce forum... On dirait qu´y n´ont jamais vu de filles... :sarcastic:

clem4701
clem4701
Niveau 10
07 août 2004 à 16:24:17

N-zo Posté le 07 août 2004 à 16:22:14
Clem4701 Posté le 07 août 2004 à 16:20:20

mon pere a joué au FCG ! ! ! !!!!!!!!!!
et mon cousin joue a Voreppe ^^

c qui ton pere ?

bah la il joue plus

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
07 août 2004 à 16:24:21

cha ch´est chur

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment