CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Drake51
Drake51
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:53:14

Bien Campos ?

tbao
tbao
Niveau 8
10 octobre 2010 à 02:54:45

Si justement Arthi, c'est pas la nationalité de la personne qui post ni celle du site qui est prise en compte mais son lieu d'hébergement, tout site hébergé en france se doit de respecter les lois françaises.

Et va faire un tour sur #rageux sur twitter clamer ta colère ...

PigeonBarbu_2
PigeonBarbu_2
Niveau 9
10 octobre 2010 à 02:55:21

J'en ai marre de ces histoire "vopiref go-15" sa devient lassant , les modos peuvent pas grands chose a part les bannir , mais cela ne sert à rien il reviendront avec de new pseudo :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 octobre 2010 à 02:55:21

P38 et Drake > Je vais bien et vous ? :)

P38 tu a

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 octobre 2010 à 02:55:33

as beaucoup de pseudos ?

Drake51
Drake51
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:56:30

Bien bien, un peu sommeil sinon. ^^

Pas crevé à trois heures du mat' ? :fou:

Arthilas2
Arthilas2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:56:50

Donc maintenant je te prie de 2 choses : D'une d'arreté de trainé sur le 15-19 alors que tu n'y est normalement plus :ok:

De 2 : arreter de dire de la merde car je sais très bien que je n'ai aps le droit d'en avoir mais SI mon père les gardent CHEZ LUI je ne suis donc pas en possesion d'airsoft donc voila

Voila maintenant je vais arrété car je risque de me faire Ban et que la J'ai tout envie car j'ai une journée de merde

Désolé les modos des nombreuses insultes mais bon :honte: quand ça doit sortir FAUT que ça sorte

Constitution
Constitution
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:59:00

Ecoute, je ne vais pas flooder ce sujet qui a une autre utilité.

Mais je vais prendre la peine de répondre (je laisserais le modo trasher mon poste si il le souhaite):

- Tu es sur un forum français qui est soumis à la loi française. Si un "étranger" fait quelque chose qui est punissable en France, c'est JV qui trinque. Ce n'est pas parce que le nazisme est autorisé dans una utre pays (pour prendre un exemple assez dur) qu'il est autorisé ici.

Je suis venu sur ce forum pour voir se qu'il devenait (et oui, il y a quelques années, j'étais actif ici...) et je suis tombé sur un sujet qui concerne une activité que je pratique. Nous avons mis en garde sur le non respecte de la législation, ça ne vous à pas plu, tant pis. J'estime avoir fait se qui devait être fait.

Et pour répondre à ta dernière phrase, JV est responsable judiciairement de se qui traine sur son forum, donc que tu ne soit pas sur le territoire français ne change en rien la donne.

Maintenant, je te conseille de te rendre sur le site communautaire d'Airsoft français. Tu y trouveras des gens calés et qui répondront à tes questions. Mais avec cette attitude, tu ne feras pas long feu.
Quand bien même, je suis disposé à te donner l'adresse de notre propre forum en privé au cas où tu aurais des questions (mais encore une fois, il faudra peut-être écouter un temps soit peu les gens qui ont quelques années de pratiques derrières eux).

Cordialement,

tbao
tbao
Niveau 8
10 octobre 2010 à 02:59:58

Faut arrêter de revenir à la charge à un moment non ?
Comme dit, tu sais que tu es dans l'illégalité, de plus si ton père le possède et te le cède à titre gratuit tu reste dans l'illégalité, (cf décret posté par consti ici même).

Maintenant, à ce que je sache, les 15-18 ne sont qu'une suggestion d'âge et aucune loi ne m'interdit, en tant que passionné, de venir clarifier les choses afin que notre loisir à nous airsofteurs ne sois pas dégradé. Dans les cas contraire j'attend de ta part le texte de loi me prouvant mon tord, dans quel cas je m'inclinerais et m'en irais fissa d'ici.

Arthilas2
Arthilas2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:00:07

ah oui juste au passage les modos : Si vous devez Lock tout les topic on l'on parle de quelque chose d'illégal il faut aussi faire pour :
Ceux qui parlent de fumer, ou de drogue :oui:
De ceux qui parlent d'alcool :ok:

Car techniquement vous devez le faire aussi donc bon :hum:

SeCanto
SeCanto
Niveau 12
10 octobre 2010 à 03:01:42

L'alcool n'est pas une arme dans l

tbao
tbao
Niveau 8
10 octobre 2010 à 03:02:07

je rage donc je flood .... logique

SeCanto
SeCanto
Niveau 12
10 octobre 2010 à 03:02:21

Dans la mesure où les mineurs ne conduisent pas.
Les topics sur la drogue ont toujours été effacés.

Connerie de TAB.

Arthilas2
Arthilas2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:03:45

Mais AHHHHHH !!!

JE parle de lois MONEGASQUE ! donc NON française !
J'ai précisé que a MONACO ON POUVAIT ! :-(( et que en FRANCE on ne pouvait pas !

Donc si vous n'êtes pas capable de lire un p**ain de post stop de dire de la m**de ! :-((

tbao
tbao
Niveau 8
10 octobre 2010 à 03:04:41

C'est toi qui n'est pas capable de lire les explications traitant de la responsabilité d'un webmaster pour sa création en fonction des lois du pays hébergeant ...

Arthilas2
Arthilas2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:06:02

La vente d'alcool au mineurs et illégal que je sache :( donc si il parle d'alcool je pense que c'est parce qu'ils en ont pris illégalement :honte:

De plus je suis sur que si je cherche un peu je trouve des topics qui parle de fumettes :hum!

Arthilas2
Arthilas2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:07:38

Je ne savais pas ça CERTES !
j'avoue mon erreur, mais si il y'a preuves que j'ai informé les les lecteurs que je parlais d'un autre pays je pense que c'est moi qui prend et non pas JVC

SeCanto
SeCanto
Niveau 12
10 octobre 2010 à 03:08:19

Le site est hébergé en FRANCE, il est soumis aux lois FRANÇAISES. :hap:

Et sinon oui il y en a sûrement, personne ne peut être efficace à 100%, c'est pour ça qu'il existe le genre de topic sur lequel nous postons actuellement. :hap:

adri
adri
Niveau 17
10 octobre 2010 à 03:08:20
Arthilas2
Arthilas2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:08:45

Je suis encore désolé pour ça les modos mais franchement il faut mettre les points sur les i :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment