Bonsoir ! Serait-il possible d'ajouter mon topic pour l'IRL de Noël à Strasbourg, le 18 décembre 2010, sur l'autre topic des IRLs en cours, je vous prie ?
Vous pouvez supprimer mon message ? J'avais oublié qu'il fallait pas poster sur ce genre de topic avec ce genre de vidéo, désolé
Magist3r3
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:51:29
C'est interdit de poster sur ce genre de topics ?
splinterban
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:53:43
Chiant le jetefix
Pseudo supprimé24 novembre 2010 à 20:54:03
Bien le bonsoir amis modo, je viens quérir votre sagesse pour venir upper un vieux blabla, auxquel je participé avec 2 forumeur avec je parle a l'instant Soit nous avons msn mais le blabla a une ambiance particulière et permet a n'importe qui de s'intègrer a notre discution De plus cela évitera que l'on polluent d'autres blabla avec nos débuts de discution HS
C'est pour cela que je viens vous trouver ( Ceci dit on va pas en faire un drame si vous êtes contre )
+ Je demande un ban de White--spirit, la vidéo était horrible, le contexte du topic nous excuse, d'autant plus que beaucoup de messages ont était censurée par leurs propres auteurs. Cependant il sait tout cela et essaye de semer la confusion entre nous, et donc d'avoir d'autres motifs de ban
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.