Papa, je t'ai pas vu au concert, mais c'était bien hein?
Par contre, dommage que ça ait été si court, et que Aqme soit pas partis plus vite!
Ksax
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:57:28
nerocoffee : pourquoi ? c'est rien un kick t'as juste à utiliser un autre pseudo. Sinon t'as le droti de faire une demande de dekick sur le reclamation.
C'est interdit de demander d'être dekick sur le topic de réclamation. Non mais ça me fait chier, ça m'énerve parce que j'le mérite pas ce kick Surtout que j'veux pas que ça se transforme en ban, c'est mon pseudo principal _______________________ "My vengeance ends... now " GOW III
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 21:15:37
Bonsoir, j'aimerai parler à Drosgo, s'il vous plait.
J'ai mon pass V.I.P
Homer26
Niveau 8
23 novembre 2010 à 21:18:53
PapaHet je peux te poser une question de la plus haute importance ?
Homer26
Niveau 8
23 novembre 2010 à 21:21:48
Alors voilà,je pensais créer un topic,en partenariat avec la modération pour éviter que ça parte en sucette : une élection mensuelle des cisla d'Or,meilleurs ownage du mois etc Et comme je pense pas pouvoir réglementer ça tout seul et surtout ça fait plus officiel d'être en partenariat avec un/les modos
Lock du topic si possible, avant que ça finisse en lynchage, mais si c'est déjà le cas. Chacun sa part de renommé, on aime ou on aime pas mais faut arrêter les commentaires mesquins.. Elle a réussi à faire se faire un nom, qu'on la laisse maintenant, elle peut vivre sa vie, ça va encore partir en défoulement ça sinon. Merci.
Kichii35
Niveau 7
23 novembre 2010 à 22:27:45
Betty > C'est n'importe quoi de vouloir locker ce topic.
On fait rien de mal, on boycott juste un produit. C'est tout à fait légal. Et c'est l'esprit du 15-18. Excusez moi les modos mais si vous lockez ce topic, vous tuez vraiment le 15-18
Nevercare
Niveau 13
23 novembre 2010 à 22:31:02
Kichii35 - Le titre est provocateur et je pense que si un topic de se genre n'est pas "au moins" locké, alors dans quelque jours, on aura des vagues de floods avec d'autres vidéos, vu le nombre de messages .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.