Non je ne l'ai pas provoqué, je t'ai posé une question à toi sur mes liens et si ils te dérangeaient !
Il est venu se meler "notre" conversation et j'ai exprimé mon mécontentement , ce qui est normal ! mais je ne l'ai pas insulté, il n'y avait pas d'injures, pas de grossièreté ! et j'ai aussi la preuve, mon message je l'ai dans mes mails comme message de kick avec comme motif "autre"
Si tu étais un modo qui prenait le temps de réfléchir, tu te serais rendu compte qu'en effet, il n'avait pas à "répondre à ta place" d'une part et qu'en plus, cette même personne n'arrétait pas de mettre des liens sur ce topic en demandant des lock , alors que juste après il a refouttu son bordel en balancant un copié collé d'une discution avec Suumas ou "toi et nostar" êtes en cause ..
Alors non, je ne le provoquais pas , c'ets lui qui n'arrêtait pas . de plus, même si tu trouvais mon message de trop, l'effacer aurait été plus simple , mais sans me kicker car je te le redis, dans mon message, rien, je dis bien "RIEN" ne vioalit la moindre règle (comme l'aurait fait n'importe quel modo un minimum mature et juste) ! donc que tu sois de mauvaise foi, je n'y peux rien, mais le constat est que j'ai eu un kick abusif !