Salut les midis, en fait j'ai pas réussi a dormir parce que soudain j'ai eu une idée..
Certaines personnes se plaignent toujours de la modération et des règles de ce forum, et pour rétablir le lien entre la loi et le peuple, j'ai pensé a faire une sorte d'assemblée nationale
Je m'explique parce que personne ne doit comprendre, il s'agirait tout simplement que le forum élise un "deputé" par région + 2par pays étrangers francophone.. Ces députés seraient chargé dans un premier temps d'établir la constitution du forum selon les idées recueillies au sein des forumeurs, idées qui serait collectées dans une sorte de cahier de doléances..
Une fois la constitution rédigée (les nouvelles règles), a vous modérateurs de la valider (vous pouvez également participer a la création de cette constituion, c'est évident). Une fois la constitution rédigée, l'assemblée fonctionnera comme la vraie assemblée, c'est a dire que des forumeurs pourront adresser des requêtes a leur deputé qui proposera a contour un amendement a la constitution, et comme toujours (après qu'un débat en assemblée eu lieu) vous choisirez de l'adopter ou non..
Bon, je sais que ce projet peut paraitre fou, mais je pense qu'il serait bien de de doter de cette innovation, de plus ça donnerai une bonne image au forum.
Voilà, dites moi les modos ce que vous en pensez, vous pouvez me contacter sur mon msn ; valouniinou@live.fr
Ça sera plus simple
Et je comprendrais très bien votre refus, mais je serai déçu