LasagneVolante le OWNED n'a aucune connotation discriminatoire, ils se sont fait vraiment avoir pour le coup. Le titre est donc justifié même s'il est provocateur. Sinon, pour ta gouverne, la majorité des musulmans espagnols sont arabes et l'amalgame est souvent fait même s'il est injustifié.
Comme je l'ai dit à CyberPiratage on est plus dans une affaire de guerre de voisinage que d'une affaire de discrimination raciale ou religieuse.
S'ils sont racistes ou xénophobe je m'en contrefiche tant qu'ils ne profèrent pas de propos qui soient eux-même racistes et xénophobes. La liberté d'opinion est reine car il est impossible de fouiller les pensées des gens.
CyberPiratage, je suis en train de faire le nettoyage.
Sinon les ges qui l'ont crié sur tous les toits à Séville ça rentre aussi dans la guerre de voisinage, et dans les choses qui peuvent être condamnées dans l'affaire. Ceci dit pour que leur manœuvre fonctionne il était nécessaire que le bruite courre.
Sinon nulle part dans l'article source et l'entête du sujet cette raison n'a été évoquée, cette raison a elle une connotation discriminatoire et elle n'est nulle part corroborée. La présomption d'innocence veut qu'elle ne soit pas retenue.
Pour le lock je n'avais pas le choix ça partait en vrille et empêcher que ça ne dégénère fait partie de mes préorgatives.
Loadin il me faut plus de preuves ou tout au moins des plus pertinentes pour du boost.