CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2010 à 23:06:50

CyberPiratage il n'y a aucune raison de kicker.
Que l'on approuve ou non l'action des habitants de Séville on est forcé de saluer le fait qu'ils aient été originaux et n'aient pas eu recours à une manifestation d'incitation à la haine.
Ils ont été malins et ont trouvé une faille dans le Coran leur permettant d'obtenir ce qu'ils souhaitent. C'est dommage pour les musulmans mais en aucune façon il n'y a eu discrimination envers la religion musulmane.

De là si je dois condamner la discrimination religieuse c'est toi que j'épinglerais en premier puisque tu insultes les musulmans de sous-étrangers.

Oui la discirmination est une chose à double sens, on en est coupable quand on discrimine quelqu'un sans raison mais aussi quand on accuse à tort autrui de nous discriminer.

LasagneVolante
LasagneVolante
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:06:51
LasagneVolante
LasagneVolante
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:08:09

Mister XXXXXX tu fais une recherche sur JVC pour voir le nombre de topic sur les musulmans et ceux sur les bouddhiste qu'on rigole un peu ? :sarcastic:

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:08:15

Donc tu demandes le kick de tout un topic à cause d'une réponse qui dit " vous savez ce qu'il vous reste à faire :rire: ". :d) C'est bien t'apprends vite.

D'une part, pourquoi seraient ils tous kick ? :d) Pour racisme.

D'autre part, tu me cites une réponse, je croyais que c'était le topic qui était "raciste" ? :d) Tu m'as demandé un post de l'auteur pour me justifier, je l'ai fait.

Enfin, tu m'expliques où il affirme la supériorité d'une race sur une autre dans cette phrase ? :d) Le fait de soutenir un groupe de personne profondément racistes qui ont le pouvoir d'empêcher une ethnie ou une religion de pratiquer son culte prouve qu'il se sent puissant face a cette ethnie ou religion.

Ps : Pwned ca veut dire que c'est bien fait pour leur gueule.

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:13:21

Pwned ça veut dire qu'ils se sont fait avoir, allez tais toi franchement de toute façon la modo a donné son avis alors c'est fixé :oui:

Des qu'il y a un topic un peu " provoc " mais drôle y'a toujours des coincés qui se ramènent avec leur politiquement correct :(

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:13:39

Sofea :d) Je suis moi-meme musulman et je n'ai aucune intention de me dénigrer.

Franchement je ne comprends pas comment on peut tolérer ca. Imagine que tes voisins brulent ta maison juste parce qu'ils ne t'aiment pas. Quel effet ca te ferait d'etre rejetée par des gens conditionnés et ignorants ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:14:21

Profondément racistes... On va bientôt atteindre le point Godwin.

Je doute que la construction d'une église, d'un temple (bouddhiste par exemple), et encore plus d'une synagogue soit accueillie à bras ouvert en Algérie, en Arabie Saoudite ou encore en Iran.

Enfin bon, tu m'as tout l'air d'être le genre de fidèle totalement fermé, entretenant la victimisation permanente, avec qui tout dialogue est impossible. Tu pourrais aller dénoncer ces racistes de forumeurs sur un site extrémiste comme Forsane Alliza, ils seraient tous d'accords avec toi.

Sur ce, je repars dans mon embryologie :snif:

ItGonnaBeFunny3
ItGonnaBeFunny3
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:17:47

tous des collabos = point godwin :noel:

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:19:48

[Plutonium] :d) Je doute que la construction d'une église, d'un temple (bouddhiste par exemple), et encore plus d'une synagogue soit accueillie à bras ouvert en Algérie, en Arabie Saoudite ou encore en Iran. :d) Préjugé. Es-tu allé dans ces pays pour affirmer de telles choses ?

Enfin bon, tu m'as tout l'air d'être le genre de fidèle totalement fermé, entretenant la victimisation permanente, avec qui tout dialogue est impossible. Tu pourrais aller dénoncer ces racistes de forumeurs sur un site extrémiste comme Forsane Alliza, ils seraient tous d'accords avec toi. :d) "fidèle totalement fermé" ? Taggle, là tu dis trop de conneries pour que j'attache un réel interet à ton post. Tu ne me connais pas, pourtant tu pars avec des principes juste parce que je dénonce le racisme dans un topic où meme le nom fait preuve d'arrogance.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2010 à 23:20:39

Parce que c'est un fait divers, ce n'est pas une manifestation de haine envers la religion musulmane ou autre. Au contraire le fait d'utiliser le coran pour bloquer la construction est une preuve de respect de la religion puisqu'ils en ont étudié les règles pour en trouver une faille.

Et il y a une différence majeure entre leur action et le fait de brûler une maison : ils n'ont rien détruit, ils ont juste empêché une construction.

Si tu devais faire une comparaison, c'est comme si je voulais me faire construire un balcon et que mon voisin du dessous, qui ne veut pas avoir de l'ombre au dessus de sa fenetre trouvait une clause dans le contrat de co-propriété pour m'empêcher de le faire construire. Je serais fortement mécontente de ne pas avoir mon balcon, j'en voudrais au voisin, mais je respecterais le fait qu'il n'a rien fait contre moi, il a simplement défendu sa vision et a trouvé un moyen pour parvenir à ses fins sans causer de tort à personne.

LasagneVolante
LasagneVolante
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:21:01

Plutonium tu passes pour un con là :

http://www.dailymotion.com/video/xe1bv8_iran-un-autre-regard-7-8_news

Pwned comme tu dis.

LasagneVolante
LasagneVolante
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:22:04
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 23:20:39 Avertir un administrateur
  3. Parce que c'est un fait divers, ce n'est pas une manifestation de haine envers la religion musulmane ou autre. Au contraire le fait d'utiliser le coran pour bloquer la construction est une preuve de respect de la religion puisqu'ils en ont étudié les règles pour en trouver une faille.

Et il y a une différence majeure entre leur action et le fait de brûler une maison : ils n'ont rien détruit, ils ont juste empêché une construction.

Si tu devais faire une comparaison, c'est comme si je voulais me faire construire un balcon et que mon voisin du dessous, qui ne veut pas avoir de l'ombre au dessus de sa fenetre trouvait une clause dans le contrat de co-propriété pour m'empêcher de le faire construire. Je serais fortement mécontente de ne pas avoir mon balcon, j'en voudrais au voisin, mais je respecterais le fait qu'il n'a rien fait contre moi, il a simplement défendu sa vision et a trouvé un moyen pour parvenir à ses fins sans causer de tort à personne.

On s'en fout de ce qu'ils ont fait on parle de kevin et brandon du 15-18 les islamophobes à deux balles qui crachent sur l'Islam depuis le début du topic. Tu laisses les trolls à leur occupation, tu fais pas ton taff c'est tout.

nero_style57
nero_style57
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:23:01

_[Lamasticot]_

Il fait que flooder un tas de topic avec des " wwwwwwwwww"
On pourrait le ban svp?
Je donne un exemple :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58665277-3-0-1-0-les-filles-sous-la-cullote-vous-etes.htm#message_58671573

Merci :noel:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:23:14
Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:24:21

Sofea :d) Mais les mecs ont payés pour le terrain. Ils ont certainement commandé des matériaux pour leur projet. Bien que je ne comprennes pas en quoi ca gene les riverains, ce que je dénonce surtout est le fait qu'ils le crient sur tous les toits.

StruttinThatAss
StruttinThatAss
Niveau 9
20 novembre 2010 à 23:25:32

Oh , le créateur du délire du Tram :hap:

Leirok__
Leirok__
Niveau 8
20 novembre 2010 à 23:26:59
StruttinThatAss
StruttinThatAss
Niveau 9
20 novembre 2010 à 23:29:46
  1. Leirok__ Voir le profil de Leirok__
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 23:26:59 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-campute.htm

Et alors ? Il est revenu en paix ! :(

StruttinThatAss
StruttinThatAss
Niveau 9
20 novembre 2010 à 23:31:02
  1. StruttinThatAss Voir le profil de StruttinThatAss
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 23:29:46 Avertir un administrateur
    1. Leirok__ Voir le profil de Leirok__
  3. Posté le 20 novembre 2010 à 23:26:59 Avertir un administrateur
  4. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-campute.htm

Et alors ? Il est revenu en paix ! :(

Ah merde , je n'ai rien dit : lien piégé avec de tonnes de spoil :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2010 à 23:31:44

LasagneVolante, tant qu'ils ne profèrent pas de propos racistes la présomption d'innocence joue en leur faveur, malheureusement pour toi. Ceci dit, je vais nettoyer et verrouiller le sujet sous peu, il part effectivement en vrille.

CyberPiratage, là je suis parfaitement d'accord avec toi, mais ça ça rentre dans le cadre d'une guerre de voisinage et non de discrimination religieuse. Donc aucune raison de faire un mass kick ou un mass ban. :-(
Ensuite je n'ai vu qu'un seul sujet sur ce thème, donc on ne peut pas dire qu'ils le crient sur tous les toits.
C'est un fait divers fortement insolite donc il est normal qu'on en parle un peu, mais pour le moment on ne peut condamner le fait qu'ils mettent ça sur le tapis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment