Ecoute, je suis modo depuis 2 jours, j'ai pas encore les reflexe
Le topic en question , je l'avais meme pas vu
On m'a posté le lien ici, je suis allé voir, et j'ai d'abord pensée à de l'humour noir, mais vu qu'on m'a rapporté ce topic, je l'ai erraze
J'ai pas eu le reflexe de vérifier ceux qui y ont posté, donc j'ai pas pu effectuer de mass' ban
Si y a un topic pedo , evidement que je suprime, mais un topic ou l'humour est juste très dur, si les gens ont suffisament de dérision pour l'accepter, je supprime pas
Quant aux mass ban , je suis contre a cause de nombre d'injustice que ça fait, mais si je constate que le topic hors charte est encouragé , je puni aussi ceux qui encourage bien sur
Alors, pardon si je m'y suis mal pris, mais c'est facile de gueuler à la moindre erreur quand on doit pas modérer un forum super actif ou les topic s'enchaine, alors je peux pas tout voir et j'ia pas forcément le temps de décortiquer chaque topic pour trouver tout les connards du forum
Dans tout les cas, le topic est supprimé , on est samedi soir, alors t'a surement autre chose à faire que venir m'engueuler pour un truc qui est deja fini