MrMagist3r3 La photo de l'IRL de paris, qui a déjà été postée 3255694565 fois sans suppression.
CronoMaster Ouh quelle réponse...C'est toi qui a une mauvaise foi... C'pas grave, osef des mecs comme toi qui se croient intelligents a balancer des topics marrants, ça fait vraiment pitié.
Posté le 18 novembre 2010 à 18:35:06 Avertir un administrateur
MrMagist3r3 La photo de l'IRL de paris, qui a déjà été postée 3255694565 fois sans suppression
C'est bien ce que je pensais, la photo qui m'a élevé au rang du mec le plus trollé du 15-18
Plus sérieusement, ce que tu dis est faux. Je me souviens à l'époque où elle avait été postée et même des mois après ça il y avait une grosse quantité de topics à propos de ça. Et une grande partie était lockée, voir supprimée (et quelques auteurs ont même été bannis temporairement ) Et puis même, ce n'est pas une excuse valable de dire : "Ah ben oui mais tout le monde le fait, pourquoi pas moi?"... ça fait un peu collège, tu ne trouves pas ? ("Bon, tu es collé pour bavardage Jérôme!" "Mais pourquoi monsieur! Il y a pas que moi qui parle" )
Drosgo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:39:50
MTV C'est pas spécialement comparable, comme situation. Il n'y a pas suffisamment de recul historique sur le 11 septembre pour tirer exactement toute l'affaire au clair. Sinon je ne vois pas pourquoi on bannirait non. ^^
Deiv' Je ne sais pas du tout, c'est pas prévu pour le moment, pourquoi ?
Drosgo Ben comme il y a une IRL qui se prépare au mois de décembre et probablement d'autres l'année qui arrive, je pensais que ça pourrait t'intéresser de t'y joindre si t'es dans le coin de Paris
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:44:51
Il viendra habillé en rouge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.