- CronoMaster Voir le profil de CronoMaster
- Posté le 18 novembre 2010 à 17:42:32 Avertir un administrateur
- Et justement pourquoi a-t-il été fait 326565866 fois et dénoncé 326565866 fois ? Parce que ca n'a rien à faire ici. Surtout que lyncher et critiquer le physique de personnes qu'on ne connait pas, c'est à la fois dénué de crédibilité, de sérieux et ca fait franchement pitié =/
Et au fait, ton "justicier en mousse" tu peux te le garder, je ne dénonce qu'avec des raisons évidentes, ce qui était le cas cette fois comme les 326565866 autres fois avec d'autres personnes qui sont venu ici le signaler. Si tu viens juste ici pour traiter les forumeurs de poucaves, balances ou cyberjusticiers, personnellement tu fais comme tu veux. Mais viens pas aggacer ceux qui viennent ici pour dénoncer le hors-charte.
Et au passage, je ne viens qu'ici rarement, je préfère passer direct par le carré rouge, mais parfois il m'arrive de faire des exceptions, tu m'en excuseras.
C'pas la première fois que je te vois ici, et je déteste les gens qui balancent tout et qui DDB systématiquement.
Et non, les topics contenant la photo sont loin d'avoir tous été supprimé, vu que la photo circule depuis juillet-aout si je me souviens bien, et que les modérateurs la laissaient pendant cette période.
Je ne vois vraiment pas en quoi ça te "choque" de voir une simple image qui se moquent de certains forumeurs non pas par un handicap ou un "défaut politiquement incorrect" mais juste par un physique et un habillage rigolo comme il en existe des millions sur internet.
T'es du genre a faire un scandale quand tu vois une caricature dans un journal ou quoi ?
Alors, oui, pour ce genre de demandes, ça fait vraiment justicier en mousse.