En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
NOOBey__
Niveau 6
14 novembre 2010 à 17:18:25
Sofea Ah ok Autre question : Un forumeur a été banni tempo... Tu peux Transformer un Ban Tempo en Ban définitif si quelqu'un te signale un truc très grave ?
Sofea
Niveau 68
14 novembre 2010 à 17:18:25
StruttinThatAss, un sujet hors-charte rouge qui passerait les mailles du filet verrait la personne qui l'a remontée bannie. Il n'y a pas de généralisation possible, c'est au cas par cas. C'est déconseillé uniquement parce que dans beaucoup de situations c'est néfaste pour celui qui déterre, mais dans un grand nombre d'autres il n'y a aucun soucis.
@nikki T'as vraiment 17 ans gamin ? Sans blague ? Eh ben, à cet âge là je pense vraiment que j'aurais jamais eu cette mentalité.
Et celui qui parle de NRJ etc., c'est différent, ils n'écrivent pas ces numéros sur un forum visible par tout le monde pour une durée indéfinie.
Sofea
Niveau 68
14 novembre 2010 à 17:19:44
NOOBey__ je ne peux pas transformer les ban, je ne peux même pas bannir. Par contre en cas de truc grave je peux faire remonter aux admins qui eux jugeront.
StruttinThatAss
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:20:02
Transmets déjà ce message à quelques radios et à TF1 dans la quête suivante : "À la lutte des conneries de kikoos" et on verra après.
mit-easier, j'ai fait une demande, mais en dehors du 15-18 tes alertes admin (carré rouge) sont à peu près aussi efficaces que les miennes.
Glutamate
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:29:46
Noobey t'as aucune preuve que c'est lui, quant à toi tu ne te gênes pas non plus pour insulter les gens qui n'ont pas une grande réussite scolaire (alors que tu es toi-même encore au collège) sous tes différents pseudos. C'est un peu contradictoire non ?
PuissantMage
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:32:05
S'il te plait Sofea
Rajoute
Niveau 33
14 novembre 2010 à 17:33:51
J'voulais demander si c'était possible de kick ou au moins d'avertir les provocateurs que sont Mizumizu2 et Wakii.
En effet, non content de pourrir l'ambiance qu'il y avait sur le topic de drawball, ils s'amusent également à provoquer les participants du topic
Merci d'avance !
StruttinThatAss
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:34:04
masw Je n'ai jamais dit que j'étais favorable à ça en sachant que je suis dans la neutralité et ne t'en fais pas , je sais que ce n'en est pas un. )