Anon dis-moi combien de fois t'as cité mon pseudo lorsqu'un inconnu venait t'agresser où que ce soit ?
Combien de fois tu prenais d'autres pour moi en te mimant un syndrome de persécution ?
C'est peut-être de la comédie remarque, mais toutes ces fois je n'étais même pas présent.
D'ailleurs en restant sur le ton du ridicule, c'est toi qui t'acharnes sur moi alors que je t'ai strictement rien fait. Enfin, tu t'acharnes sur un pseudo. C'est qui le plus ridicule dans l'affaire ?
Tu mets un modo dans l'embarras pour tes petites rancoeurs perso, en jouissant des privilèges relatifs à ton ancienneté et ton ex-modération.
Cette rancoeur d'ailleurs je ne suis pas le seul à la voir. Interroge ton entourage, mon grand, si tu ne me crois pas.
Pour en revenir aux faits : tu dis que je fous la merde ? Moi je veux que tu le prouves en me citant.
Ta seule citation je l'ai contrecarré.
"tu m'avais demandé le kick de Tiger suite au tien, comme pour la situation actuelle."
J'ai jamais fait ça. Je ne me plains jamais sur le topic de mod.
La seule fois où je t'ai demandé son kick (et encore, tu refusais de l'accorder avant qu'elle-même te le confirme, c'est dire ton étroitesse...) c'était parce qu'il harcelait une fille que je connais, en la blessant vraiment violemment (pas dur vu comme elle est fragile).
Pour finir, je ne t'aime pas, je ne te déteste pas non plus.
A vrai dire je te trouve extrêmement inintéressant. Tous tes préjugés à mon égard et ton arrogance sublimant les allégations erronées que tu étales alors qu'on a jamais échangé, tout ça c'est sincèrement risible.
Conserve ta petite haine dans ton coeur, ça m'est bien égal, mais si tu t'avises de t'en prendre à moi, mes pseudos, mon image virtuelle, bref la moindre parcelle de mon existence, ne te plains pas de recevoir un retour.
Sorayann à toi le mic.