Koulia
Posté le 8 novembre 2010 à 00:16:38
J'avoue, je ne suis qu'un jeune con idéaliste, mais faut quand même relativiser tu ne crois pas ? Si tu gagnais 150000euros, tu serais plus triste que maintenant après les avoir dépensé.. Tu n'es pas heureux aujourd'hui ?
Hormis les situations que j'ai émises précédemment, j'ai déjà eu des idées de suicide, sans même que la faute ne soit de toutes les merdes que j'ai pu citer.
Ca fait 19 ballais que j'ai une vie pourri, et je n'ai pas encore eu le sentiment d'être heureux et bien dans ma vie.
Alors oui, l'argent ne fait pas le bonheur, mais mon gars si tu te mets à ma place je crois bien que cette expression ne veut absolument rien dire.
Je suis désolé mec.. Tiens regarde ce que je pense en très schématique et très résumé de notre société et dis moi ce que t'en penses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57677012-1-0-1-0-debat-doit-on-accepter-la-societe-dans.htm
Sinon, je sais pas si t'as toujours des envies de suicide, mais courage, essaye de sortir voir des amis, de parler à des gens, pas seulement sur Internet, faut un contact chaleureux aussi
En tout cas je suis désolé si j'ai pas réussi à envisager ton cas dans sa complexité en te parlant