Koulia
Posté le 8 novembre 2010 à 00:07:49
Ouais mais bon, tu vas pas en pleurer, faut arrêter de croire que l'argent cay trop ouf, quand tu en as pas, tu te contentes autant de ce que tu as que tu te contenterais de ce que tu aurais en ayant de l'argent m'voyez ?
Sauf que quand tu te rend compte que la semaine passée t'avais dans tes mains 150 000€ et que tu les as jeté, y'a de quoi avoir les boules.
Tu sais, moi je suis déjà dans la vie active, je sais parfaitement ce que représente l'argent. Me dis pas que toi aussi, je ne te croirais pas. Le jour où tu sera dans ton appart, que tu devra aller bosser pour payer les factures, avoir pleins de merde et être souvent dans le rouge avec ta banque, avoir une voiture qui tombe en kit et que tu peux pas réparer parce que t'as pas les moyens, que ta banque refuse de te faire un prêt, on en reparlera
J'avoue, je ne suis qu'un jeune con idéaliste, mais faut quand même relativiser tu ne crois pas ? Si tu gagnais 150000euros, tu serais plus triste que maintenant après les avoir dépensé.. Tu n'es pas heureux aujourd'hui ?