J'ai envie de réagir un peu sur cette petite "rixe". Je tiens à dire que j'ai lu depuis le début cette petite histoire avec Honor2, et j'ai lu les posts du topic en question.
Je pense que les tords sont largement partagés
D'un coté, on a Adri qui répond de façon assez violente à 2 forumeurs l'ayant critiqué, l'un d'entre eux ayant quand même dit de lourds propos.
Après ça dégénère et d'autres s'en mele, Adri répondant avec de la provoc' mais pas d'insultes cette fois.
Puis l'arrivée de ChuckNorris qui troll et là ça part en "freestyle" diras t-on. ChuckNorris troll de façon répétée Adri qui répond avec un peu de provoc' encore une fois.
Je pense donc que ChuckNorris mérite son kick je dirais, plus par l'ensemble de ses propos que dans un seul post. Par contre, tout les tords ne sont pas contre lui, Adri en s'étant vite énervé et en ayant insulté d'autres forumeurs, c'était sur que beaucoup allez en profiter.
Voilà mon avis sur cette histoire, je tiens à dire de plus, que je ne connaissais pas Adri avant cela, et que ChuckNorris, je connaissais juste le pseudo, pas plus