En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
anibale
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:02:18
Bah je pense que si Cisla n'a pas envie de redevenir modo, ça sert à rien d'insister ou de faire des pétitions. Je suis pour son épanouissement. Après, si il souhaite redevenir modo et qu'il est plus présent que ces dernières années, je suis le premier à voter.
J'ai vu que Snake et Vopi n'était plus Modo bon perso ça ne me fait pas grand chose même si j'ai était surpris pour Vopi
Bon en tout les cas je vous souhaite bonne chance pour les recrutement ( vous allez en avoir besoin avec le nombre de Cas sociaux ici ) _______________________ Arthilas tout simplement
[Roadirsh]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:30:38
Bonjour Est-ce que l'on a le droit de mettre des lien rghost sur le 15-18 ? ou ça depend des liens ?
Parce que j'aimerais bien partager des remix mais je sais pas si j'ai le droit C'est pas les miens mais je ne penses pas qu'ils sont sous copyright
BideDoherty
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:32:29
Eeeuh, le mec qui s'amuse a faire une pétition pour le retour de Cisla, sache qu'il est parti car il l'a choisit.
C'est complètement inutile j'veux dire...
kurganos
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:33:02
valibay4 : vopiref a abuse de ses pouvoir et insulter les modo alor stop de le défendre
valibay4
Niveau 5
06 novembre 2010 à 01:35:01
source ? preuve ?
maincourante
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:35:39
Les modérateurs...Franchement, je vous en serai vraiment reconnaissant si vous pouviez...Je sais que c'est un long travail mais c'est vraiment urgnet Juste...Supprimer tous mes topics du 15-18 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-sexkira.htm , yen a pour 5 pages mais je vous en serai eternellement reconnaissant vraiment
UNe personne vient de retrouver mes traces et je men remet a vous, le temps que je fasse supprimer mon compte, ca sera trop tard, elle aura déjà tout lu
maincourante
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:36:16
Si vous acceptiez cette requête, ce qui serait vraiment très gentil, demandez moi mon mdp
Hum... Vu que ca a été rapide, j'osais pas le demander pour les deux principaux mais... " psychologiste" également est compromettant , c'est le même mdp et ya que deux pages de topics
C'est le dernier pseudo compromettant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.