- snake-of-fire Voir le profil de snake-of-fire
- Posté le 8 octobre 2010 à 19:03:54 Avertir un administrateur
- ba sur vopiraf, je suis pas lui et je suis aps celui qui l'a nommé, je vois pas en quoi mon avis compte, donc j'ai pas répondu
Si tu veux une réponse, en voici une : vopiref est pas plus con qu'un autre, et le mettre modo est peut etre enfin l'occasion de rendre le 15-18 un peu moins chauvin envers sa tranche d'âge.
D'autant plus que l'argument de maturité est pas spécialement recevable, vopiref connait la charte, pas besoin d'avoir 20 piges pour savoir quand il faut kicker/erraze ou non
D'accord, enfin, merci.
Je me pose une question, mais bon, n'y répond pas, sinon le débat sera sans fin (sauf si tu n'a rien a faire d'autre (
) ). De quel droit vous (admins) permettez-vous d'essayer de changer la mentalité du 15-18?
La justesse de ta réponse n'est valable que concernant vopiref.
Or je n'ai point contesté la maturité de Vopiref, mais le fait que le "symbole" qu'il soit plus petit que nous, càd qu'il reflète pour nous une image ingrate de petit "chieur" (si je puis me le permettre) qu'il nous envoi. Le 15-18 est une communauté qui existe grâce à nous, et cela nous renfrogne qu'on ne nous demande aucun avis concernant la modération. Le fait que Vopiref soit moins agé que nous nous déplaît qu'envers ce sentiment d'être injustement gouverné par un quelqu'un qui devrait être "inférieur" à nous non pas au sens propre du mot, mais, plutôt, un paradoxe révoltant du petit au dessus des grand (je parle bien du niveau de l'âge, on imagine pas, à 16 ans se faire enseigner une matière, par exemple les maths par un gamin de 12 ans qui en sait bien plus long que nous, ça serait extrêmement rageant) et c'est le sentiment que tous, ou bien la plupart des forumeurs ressentent.
Voilà, je sais que ce n'est pas de toi que cela vient, ni que tu est impliqué là dedans, mais tu est la représentation de la personne à laquelle on peut se plaindre du forum, en tant que modo.
J'espère que tu m'a lu, et que, peut-être tu aura fait part au admin de certains point de mon mini pavé.
Sur ce, bonne modération, et veillez bien sur le 15-18