Vopiref, ce mec se balade depuis quelques jours sur le forum, et tout le temps les mêmes floods et insultes, en personne n'a rien fais, je trouve ça honteux, que fais la modération ? Regarde un peu ses propos.
Xanna6
Niveau 6
04 novembre 2010 à 04:40:01
Vopiref kick Liquidsb on en a marre de lui il a talcer toute les vacances
Vopiref
Niveau 10
04 novembre 2010 à 04:40:24
Supprimer ce message LastDream Voir le profil de LastDream
Posté le 4 novembre 2010 à 04:39:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vopiref, ce mec se balade depuis quelques jours sur le forum, et tout le temps les mêmes floods et insultes, en personne n'a rien fais, je trouve ça honteux, que fais la modération ? Regarde un peu ses propos.
Bonjour Ô modos ! Je voudrais vous demander s'il serait possible d'épingler mon topic (à la manière du forum Japon/Fifa 10 et 11/Football) pour une petite semaine, ce serait pour demander l'aide du 15-18, qui m'a déjà bien aidé pour l'instant mais on entre dans la dernière ligne droite/semaine (ça avait déjà été fait en mai mais je n'avais pas été retenu par le jury, cette fois pas de jury et c'est en bonne voie) Évidemment, ce serait à titre exceptionnel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12350289-1-0-1-0-aide-mobilisation-jeu-tv5monde.htm